Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peterlynn Nova

+25
jean phil
gaby038
maximaxski
nono13790
Team Peter Lynn
fred39
laurent.a
Blueline
flyeasy
stansxm
ju001
beboun
pizzakite
hino
PhilB
kiteman atlantique
regis-de-giens
lespagney
casualrider
Christian
willis
tatahi
christophe nantes
joudot
queneseb
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 1 Fév 2019 - 3:56

Je sais que ma reponse interessait bcp de monde mais jpeux pas devoilé trop d'info (go MP)

Je l'a ride en 16m de ligne, c'est devenu ma voile de predilection, pour le speed j'ai fait 37 noeud avec dans les conditions alyzée

Rien a voir avec les Aero dans ts les cas Wink
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  joudot Ven 1 Fév 2019 - 15:05

casualrider a écrit:
joudot a écrit:Les Vapor reactor sont des ailes sans depower a poignées pour le Buggy


Vrai à une époque mais plus maintenant : pmour ceux que ca intéresse il est possible de transformer ses vapors en vapor depower sur barre.. Pour cela il suffit de contacter Dimitri Hegron sur Facebook

Je ne prendrais pas le risque d'acheter un bricolo d'aile a bridage mobile
faite par un tiers a partir d'une aile a bridage fixe.
Autant acheter une Aero ou une Sonic d'occase récente.
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 1 Fév 2019 - 16:32

D'accord avec toi.. après certaine modif sont interessante, pour la Aero par exemple, le speed system reglable d'evan Krugger est top ! Malgrès des retours multiple ca n'a toujours pas été adoptés de série sur les modèles race.. finger cross pour la v3.. (a priori cest le buggiste qui aime pas... tsss)
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Ven 1 Fév 2019 - 22:40

J’ai commandé une PL 8m Nova, j’espère l’avoir pour mars.
Si certains veulent essayer, c’est possible sur Hyères, il n’y a qu’a demander à partir de mars.

J’aurai vraiment aimé que Peter Lynn monte un speed system reglable similaire à ceux d’Evan Krugger (Infexion Kite). C’est d’aprés moi le meilleur speed system qui existe, grâce à des épissures coulissantes, on règle les A,B,C,Z indépendament et de manière ultra rapide sur la plage. Franchement c’est top car simple et ultra rapide, on modifie le profil d’une aile en 3min. Je l’ai monté sur 2 de mes PL Aero v2 et si cela coutait moins cher (70 euros) je le monterai sur chacune de mes ailes.
J’ai essayé de copier ce speed system et je n’ai jamais réussi de faire quelque chose de réelement « propre ».
Et pourtant cela fait plusieurs année que je me construit des barres carbone, mes lignes , pigtails et autres...et les épissures sur du 0,8mm au 3mm maintenant je « maitrise ». Donc c’est vraiment du beau matellotage bien fait et qui prends du temps. Le prix peut se justifier.

J’aurai bien aimé également des petites connectiques démontables entre les bridages et l’aile « à la » Flysurfer avec ses connectiques fluo. C’est bien pratique quand on doit changer un bridage cassé.

En tout cas contrairement à ce que j’ai pu lire avant, l’aile est trés differente de la Concept air wave. Differents ratios, differents bridage ( la wave n’a pas de freins Z, c’est une « 2 lignes »), nombres de caissons, la wave n’a que 2 valves de gonflage.....donc rien à voir. Ca semble plus proche du programme d’une soul.

En tout cas Peter Lynn semble avoir des nouvelles ailes interessantes pour 2019, à prix concurentiel.
Tant mieux, car ca devenait lassant toutes ces Flysurfer et Ozone sur l’eau.
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Sam 2 Fév 2019 - 1:06

Je l essayerais bien a l occasion Beboun, c est sympa.

Je pense que la comparaison etait plutot avec la CA  Pulsion en tailles classiques  (qui sont montées en speed systeme classique 4 : 2 : 1 comme les Soul ou FRS dans le meme creneau) plutot qu'avec les petites CA Wave que tu as (4 : 2 , ayant un etage de bride de moins effectivement pour les petites tailles).
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 4 Fév 2019 - 16:02

On est d'accord beboun sur le speed system coulissant, j'arrete pas de le dire au designer Michel, fait de même stp, faut le harceler !! Il faut nous mettre ca à terme sur toutes les voiles bounce

Pour la Nova je pense qu'ils ont pri le parti de s'attaquer au marché et de toucher le néophyte en caisson.. d'ou l'absence de reglage pour éviter les conneries ?

queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Mar 5 Fév 2019 - 23:26

Seb, je lui ai déjà demandé 2 fois !
Il m’a répondu que le speed system d’Evan était un super « upgrade », mais il ne semble pas disposé à l’installer de série.....Peut être qu’il y a une opposition de la part de quelqu’un d’autre ?
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Mer 6 Fév 2019 - 0:59

Sur la Nova cest sur que non, la politique c'est pas de prises de choux avec des reglages..

Pour l'Aero et le speedS a epissure, Evan est ok, guiedo, nicoL, toi, moi. Cest deja 80% des possesseurs des aero 😅 (auto-vanne)
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Mer 6 Fév 2019 - 20:31

queneseb a écrit:

Pour l'Aero et le speedS a epissure, Evan est ok, guiedo, nicoL, toi, moi. Cest deja 80% des possesseurs des aero 😅 (auto-vanne)

lol! J'aime ton humour Seb .

D'après moi, c'est plus une raison marketing de ne pas en mettre , la concurrence de FS a beaucoup joué sur la présence de mixer test pour dire que les ailes étaient des usines à gaz ....maintenant ils ont un peu de mal à faire le pas tellement ça a été propagé et que les pratiquants moyens ont eu très peur ( icon_ptdr ) Mais on voit qu'ils y viennent peu à peu, ça va se faire trranquillement deux ou trois ans à mon avis peut être moins si le marché prend vraiment . Il faut aussi souligner qu'un speed system est quand même un surcoût et quand on cherche le prix, c'est plus compliqué . Si tu mets les deux arguments ensembles tu as , d'après moi, la bonne raison .

Je suis personnellement très heureux de voir tout plein de marques sur les spots et surtout de tous les ratios, c'est une preuve que le marché (donc les kiters ) mûrit et il faut des offres pour tous les budgets et toutes les pratiques .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Mer 6 Fév 2019 - 21:50

Oui clairement il cherche a placer le produit avec un super prix donc argument $$

Pour les Aero jai bonne espoir que ca change, la grosse clientele pour PL cest le buggy.. mais cest quand meme commercialement couillon de se plier aux exigences du buggy.. sachant que le gros reservoir il est en kite.
J'entend par la faire deja 2 version de la voile une normal pour le buggy (dite light commercialement..) et une ultra light pour le kite (alors oui desole au possesseur de la version standard.. light que dis je.. mais cette version a la base cest pour le buggy pas pour le kite ..😅)

Bon cette nova.. bientot les images hihi
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Mer 6 Fév 2019 - 23:25

Je comprends pas bien ce que tu veux dire tatahi, moi qui n’est pas connu les caissons avant 2012.
Toutes les ailes à caisson ont bien un « mixer » ou « speed system » ? (appelation differente selon les marques).
Et je comprends pas ce qui peut faire peur, dans un speed system (ou mixer) ajustable ? A partir du moment que l’aile est vendue avec les réglages standards d’usine.
Le speed system d’Evan Krueger (Qui ne travaille pas pour Peter Lynn) n’a aucun noeud de réglage, juste des épissures coulissantes, qui font varier, à loisir, la longueur des A,B,C,Z. Aucun noeud à défaire et à refaire, encore une fois, je ne vois rien chez Ozone, FS, F-one, Elf......d’aussi simple et rapide pour régler une aile.
Néanmoins, je tiens à préciser pour les non-possesseurs de Peter Lynn que leur speed system « standard » reste réglable, en rajoutant ou enlevant des noeuds (simple ou en Cool. On peut regler indépendament les A,B,C,Z mais ca prends beaucoup plus de temps .

En tout cas , Evan le vends cher son produit (mais ca me semble justifié vu le travail et le savoir-faire). Et je ne pense pas que Peter Lynn ou d’autres marques peuvent se permettre un tel surcoût de production «  made in Holland ».
Et former les ouvriers de l’usine à ce « matelottage » complexe, ca doit prendre du temps, non ?
J’ai renvoyé un nouveau mail à Michel D. , jamais 2 sans 3.
A nous 2, Seb, ont peu peut
être le faire craquer ?
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Jeu 7 Fév 2019 - 0:05

Jai demandé son tel perso au team, et les autres riders font pareil. A priori nicoL a recu des proto.
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  ju001 Jeu 7 Fév 2019 - 10:15

queneseb a écrit:Oui clairement il cherche a placer le produit avec un super prix donc argument $$

Pour les Aero jai bonne espoir que ca change, la grosse clientele pour PL cest le buggy.. mais cest quand meme commercialement couillon de se plier aux exigences du buggy.. sachant que le gros reservoir il est en kite.
J'entend par la faire deja 2 version de la voile une normal pour le buggy (dite light commercialement..) et une ultra light pour le kite (alors oui desole au possesseur de la version standard.. light que dis je.. mais cette version a la base cest pour le buggy pas pour le kite ..😅)

Bon cette nova.. bientot les images hihi

Punaise toi quand tu as quelque chose en tête tu l as pas ailleur waouw!!!
ju001
ju001
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : wavre

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Ven 8 Fév 2019 - 13:34

beboun a écrit:Je comprends pas bien ce que tu veux dire tatahi, moi qui n’est pas connu les caissons avant 2012.
Toutes les ailes à caisson ont bien un « mixer » ou « speed system » ? (appelation differente selon les marques).
Et je comprends pas ce qui peut faire peur, dans un speed system (ou mixer) ajustable ? A partir du moment que l’aile est vendue avec les réglages standards d’usine.
Oui oui, Beboun, c'est bien le mixer ajustable qui faisait peur à beaucoup de monde, même si toi et moi on trouve ça très simple, tu peux pas imaginer le nombre de pratiquants qui trouv(ai)ent ça insurmontable . Il y a depuis très longtemps des marques (Ozone, HQ pour ne citer que les principales, qui ont longtemps avancé le fait que leur bridage ne bougeait pas (sic) et que c'était totalement idiot et superflu de mettre un réglage qu'ils appelaient usine à gaz ....Evidemment cela leur faisait aussi par la même occasion faire une belle économie de prod mais aussi de com en évitant à avoir à expliquer à leurs clients peu enclins à ce genre d'exercice comment il fallait s'y prendre, ce qui devait leur sembler une tâche trop ardue, pensant peut être que leurs clients ne seraient pas assez intelligents pour comprendre .
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours été aux côtés de FS qui ne prend pas ses clients pour des légumes . icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Sam 9 Fév 2019 - 23:33

Pooww ! Ptite claque du jour, le Combo Chubanga + Nova est au top en speed à ma grande surprise !
V2sec=38.2knot V200>36.5knot .. Je bats mon ancienne Vmax en shark (36'5) mais sur 200m now !

http://www.sportstracklive.com/track/detail/queneseb/general/Guadeloupe/2540618
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Dim 10 Fév 2019 - 2:50

Il semble que ces ratios soient plus rapides hormis sur les parcours de race . Olly Bridge avait fait un temps record à Leighton to Lighthouse en Soul  (https://www.tubelesskite.net/t9825-red-bull-lighthouse-to-leighton-a-new-record-has-been-set ).Et Robbie Douglas avait fait peter les chronos en épreuve de Speed en Soul aussi .
On avance, c'est bien Very Happy Bientôt on verra beaucoup plus de caissons à AR modéré en foil. Les foielrs qui ne font pas de race ont plus de raison d'aller vers ce type d'aile, c'est absolument sûr . Content pour la Nova, elle devrait avoir une meilleure destinée que sa grande soeur d'après moi , c'est peut être bien l'aile qui va faire revenir PL plus fort sur ce marché .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  stansxm Dim 10 Fév 2019 - 14:55

queneseb a écrit:Pooww ! Ptite claque du jour, le Combo Chubanga + Nova est au top en speed à ma grande surprise !
V2sec=38.2knot   V200>36.5knot .. Je bats mon ancienne Vmax en shark (36'5) mais sur 200m now !

http://www.sportstracklive.com/track/detail/queneseb/general/Guadeloupe/2540618
salut , tu obtiens toutes ces infos avec une ambit 3 et sportstracklive? tout simplement?
en tout cas belle perf avec ces ailes modérés , personnellement étant plus à l'aise sur la soul surtout grace a sa vivacité et je gagne de la rapidité lors de mes transitions et aussi en precision autour des bouées, je ne suis pas assez fort pour avoir un avis précis sur les bords de vitesse au travers en comparaison a la sonic 2.
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 11 Fév 2019 - 1:12

Sport track live fait une seconde analyse pour virer les points abérants. Mais sinon oui jai tt en live sur la montre
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Dim 17 Fév 2019 - 12:23

« Plus rapide » , je modérerai.....Déjà, c’est du vent fort, des « petites tailles » de caisson , peu de concurence pour Olly en Australie, et R.Douglas tellement au dessus de la mêlée en speed.

- Le record absolu de vitesse en kitefoil, 45nds et des brouettes par nico P c.’était sur R1v2. (30nds de vent)

- Le record absolu de vitesse en kite , 56nds, c’est A caisergue sur boudin fone (45nds de vent).

- Pour aller vite sur un run de speed (trajectoire parabollique, on accélère et on abat progressivement) par vent fort, toutes les ailes peuvent aller vite, encore faut il contrôler une session complétement surtoilé. Les caissons arrivent dans la discipline ultra confidentielle du speed et c’est tant mieux. Les speedeux les sortent pas encore dans le vent trés fort (+30noeuds) et preferent encore les boudins.

- Pour aller vite dans 15 noeuds de vent, et moins, plus difficile sans gros ratio ultra light . Idem pour aller vite de 45° à 130° .

- tatahi, le record de G.Bridge est un fake de kiteracing.com. Certes il a gagné cette longue distance en Australie sur soul 10m, mais c’est proprement impossible de tenir 38,75nds, sur parcours ouvert en plein océan pendant 30km ! Ca doit corespondre plus probablement à sa Vmax 1s.
Sur le défi kite, à gruissan, avec un parcours trés glissant ,idéal (off shore et glassy).les meilleurs (mondiaux) claquent 34nds de moyenne sur 30km. Ce qui est déjà hallucinant ! (loin devant les funboards).


Dernière édition par beboun le Dim 17 Fév 2019 - 19:14, édité 4 fois
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  flyeasy Dim 17 Fév 2019 - 13:18

parce qu’on y voit la Peter Lynn, et que les images sont sympa


flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 70
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 18 Fév 2019 - 3:07

Oui oui cest pas la bonne vitesse d'olybridge en Australie... jai choppé la trace du parcours ca me paraissait enorme...

Le parcours est plus court qu'annoncé par l'orga, et ses vitesses ont ete calculé sur la distance theorique du parcours... un peu comme si au defi kite on disait parcours de 20km.. et qu'en reel les bouees sont placé a 16.. mais tu calcul comme si il avait fait 20... forcement...

Javais dailleurs repondu sur le post FB flysurfer de pas senflammer 🤣
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 18 Fév 2019 - 3:31

Cest pas 44.44knots le record de parlito?
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Lun 18 Fév 2019 - 11:38

44,71kts Vmax 1s, 41,5kts Vmax 10s. Si mes souvenirs sont bons......
8m r1V2, Mike's lab bullet 3.
En rade de Hyères, plan d'eau plat, vent irrégulier, mistral froid =25-30nds . (avant les World cup sailing).


beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 18 Fév 2019 - 15:27

C'est pas si rapide Cool Tremble parlito, je me rapproche jviens de faire 39 pig pig
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  stansxm Lun 18 Fév 2019 - 16:12

P..in les gars , vous tracez comme des cochons affraid
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 3 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum