Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Teste peter lynn nova 12m

5 participants

Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Teste peter lynn nova 12m

Message  nono13790 Ven 17 Mai 2019 - 23:54

Salut a tous j'ai tester la peter lynn nova 12m en tt
Ligne :26m
Poids: 2.227 kg nue
Support tt 143×40.5
Condition 13 a 27noeud

Bon alors pour commencé décollage hyper simple et sécuritaire,gonflage hyper rapide on borde et ses fait.cet une ailes malgré sa simplicité qui a un fond de puissance non négligeable une 12 puissante Depart dans un petit 13 noeud ,un depower tres efficace il ya eu des rafale a 27 nœud passé franchement sa tire mes ça passe .
Elle et très maniable honnêtement les relance sont facile après on cale l'aile et ses parti
La stabilité et au top .
Les saut sont simple une très bonne portance pas de prise de tete. ayant 2 caisson haut ratio j'ai vraiment apprécier le ratio modéré le ride et comme même plus simple et efficace ,le redecollage bien pas testé mes je vois rien qui pourrait le rendre difficile .
Enfin je suis conquis une ailes que je mettrai entre toutes les main ses vraiment l'aimes a tous faire de me et madame tous le monde
Défaut je trouve le bridage encore un peut long mes facile à mettre en place
Voilà tout.
nono13790
nono13790
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 385
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : St zacharie 83

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  nono13790 Dim 26 Mai 2019 - 0:15

Pour une fois q'un utilisateur lambda communique sur la marque je reste étonnée sur le succes de ce poste Shocked
nono13790
nono13790
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 385
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : St zacharie 83

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  tatahi Dim 26 Mai 2019 - 11:07

Il faut persévérer .Very Happy  
Et encore, estime toi heureux de ne rien obtenir en réponse, c'est déjà mieux que de se prendre des coms pourris par des rageux  . icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  ribore Dim 26 Mai 2019 - 14:00

T'en fais pas Nono... et, comme le dit "Le Chef", apprécie qu'on te lise en silence Wink
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  hino Dim 26 Mai 2019 - 17:11

Salut,
Après on va pas dire qu'elle est bien , on va pas nous croire parce qu’on est team rider. Mais c'est chouette d'avoir un retour comme ça.
Il y a quand même à dire sur les ailes à caisson en TT. La forte traction latérale ne risque t elle pas d'étirer le bridage ?

Fred

hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  nono13790 Lun 27 Mai 2019 - 11:08

Salut hino le bridage a comme meme l'aire bien costaud comme le tissu d'ailleur je pense que sa vaut vraiment la peine de comuniquer sur se produit pour les utilisateur lambda
nono13790
nono13790
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 385
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : St zacharie 83

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  pizzakite Lun 27 Mai 2019 - 12:36

C'est bien Nono!Very Happy  Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruit que ton post passe inaperçu Wink
j'ai eu cette aile, je la connais bien, je trouve qu'elle est faite pour des personnes costauds, je fais 73 kg et j'étais pas trop à l'aise, je préfère naviguer plus "fin" déjà la soul pousse fort et sera pour moi la limite (en foil),j'ai des ailes hyper douces(concept'air) et j'ai du mal quand je prends des ailes "pêchues".
Plus j'avance dans le foil  et dans l'âge icon_ptdr plus je cherche les ailes où tu ne subis pas, la soul à la particularité que n'ont pas d'autres ailes, c'est d'être en totale sécurité, l'aile peut faire les pires merdes qu'elle se remet toujours en place et repart donc c'est pour moi et mes conditions de navigation particulières une aile majeure,sa fabrication et ses matériaux sont exceptionnels ,je n'ai pas dit que c'était la meilleure partout mais si je devais prendre qu'une aile ce serait celle là;  la Halo, la nova, l'hyperlink sont certainement de bonnes ailes mais ne rassemblent pas les points forts que je recherche?
Si vous vous rappelez mes posts, je rêvais d'une aile qui ne cravate pas et qui ne t'oblige pas à revenir à la nage, une aile avec un vrai tissu marin pas un buvard, ça m'a d'ailleurs valu quelques" foutage de gueule" lol! ben Flysurfer la faite et je ne vais surtout pas m'en plaindre.
je ne suis pas un intégriste Flysurfer mais faut reconnaître qu'ils sont au top sur beaucoup de points et rien que ça me suffit à leur donner ma confiance.
je ne suis pas non plus un gus qui achète des ailes pour les coller au placard, je les utilise tous les jours, je teste un max d'ailes par curiosité afin de voir celle qui conviendra le mieux à ma pratique et avoir un maximum de plaisir et pas un maximum d'emmerdes.
la prochaine à passer un teste et crois moi sur parole Nono je suis impitoyable icon_ptdr sera la Marabou en 12m et j'ai de quoi comparer car mon quiver comporte des ailes redoutables.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  hino Lun 27 Mai 2019 - 16:16

nono13790 a écrit:Salut hino le bridage a comme même l'aire bien costaud  comme le tissu d’ailleurs je pense que sa vaut vraiment la peine de communiquer sur se produit pour les utilisateur lambda

Salut,
Tu l'as déjà mis à la flotte ? Comment ressort le spi ?

Fred
hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teste peter lynn nova 12m Empty Re: Teste peter lynn nova 12m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum