Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Peterlynn Nova

+25
jean phil
gaby038
maximaxski
nono13790
Team Peter Lynn
fred39
laurent.a
Blueline
flyeasy
stansxm
ju001
beboun
pizzakite
hino
PhilB
kiteman atlantique
regis-de-giens
lespagney
casualrider
Christian
willis
tatahi
christophe nantes
joudot
queneseb
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 11 Mar 2019 - 16:08

Je supprime parce que les PAPY DU FORUM commencent à raler ! What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par queneseb le Lun 11 Mar 2019 - 18:42, édité 1 fois
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Lun 11 Mar 2019 - 17:20

Tu pourrais pas plutôt mettre ça dans les petites annonces ? icon_grrrr24

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  willis Lun 11 Mar 2019 - 17:25

Tlk, le coin des bonnes affaires et aussi des jeunes boulets.
icon_tlk

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43  / Mini Tiki Home Made 180X39
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3324
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Mar 12 Mar 2019 - 23:38

Les gamins peuvent être difficiles à supporter .... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  pizzakite Jeu 14 Mar 2019 - 20:40

un ami à 6,8,12 nova il trouve la 8m virile en foil trop de puissance dans le bousin, je rajouterai que son niveau est assez exceptionnel donc je lui fais confiance à 400%,seul petit inconvénient, ça n'est pas un inconditionnel des caisson. lol
je rappel lui avoir fait essayer ma lotus 10m il l'avait trouvé hyper légère et très efficace pour le light en foil.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  pizzakite Jeu 14 Mar 2019 - 20:41

Very Happy
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  willis Jeu 14 Mar 2019 - 23:56

pizzakite a écrit:un ami à 6,8,12 nova il trouve la 8m virile en foil trop de puissance dans le bousin, je rajouterai que son niveau est assez exceptionnel donc je lui fais confiance à 400%,seul petit inconvénient, ça n'est pas un inconditionnel des caisson. lol
je rappel lui avoir fait essayer ma lotus 10m il l'avait trouvé hyper légère et très efficace pour le light en foil.

Dans quelles conditions ?
J'avais trouvé que la 10 avait pas grand chose dans le sac moi..... Aile gentille quoi.

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43  / Mini Tiki Home Made 180X39
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3324
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  pizzakite Ven 15 Mar 2019 - 10:44

je vais lui poser la question!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Sam 16 Mar 2019 - 21:02

J’ai attendu d’avoir pu naviguer 5 sessions avec cette Nova pour donner mon avis et faire un report.
Juste pour resituer, j’ai commencé les caissons avec des Elf D8 en 2011 ensuite sont venues des Ozones chrono puis Elf joker 5, Flysurfer sonic, sonic 2, Ozone r1v2, et depuis 1 an : Aero v2 en race et Concept Air wave.
Mon experience se concentre essentiellement sur des hauts ratios , ou des CA wave que j’adore uniquement dans le vent fort à trés fort. J’ai pu essayer la FS Soul à plusieurs reprise (15, 12, Cool.

En ce moment c’est la folie en Mediterannée avec du vent trés fort (30-40nds) 5 jours sur 7. Pas facile de sortir mes Nova donc. Les 5 naviguations se sont fait par vent plutôt fort (18-30nds) et en foil (juste 5 minutes en twintip) dans des conditions pas idéale, gros clapot, rafaleux.....lignes de 12m, mais je préfère en 15m avec la Nova au final, l’aile est moins « bridée », elle a plus d’espace et les relances pendant ou aprés les transitions sont plus fluides.

Alors cette Nova ,
C’est une aile polyvalente , tout comme avec la soul, et je constate que je n’aime pas les ailes ailes moyen ratio, à programme polyvalent.
Rien à faire, ici en mediteranée tant que les conditions permettent de sortir en foil de race, rien ne remplace pour moi une aile de Race de 9m à 20m : Hangtime, accélération jusqu’au dernier bout de la fenêtre de vol, grosse traction dans le harnais, faible traction en barre, plage d’utilisation...
Passer 25-30nds, rien ne remplace , pour moi la sécurité, le depower, le drift des CA wave pour une utilisation en foil. Ces ailes sont pour le moment sans concurence, d’aprés moi.

Donc elle s’en sort bien partout : plage d’utilisation trés correcte (j’ai foilé avec jusqu’a 20-23 nds avec la 10m), le depower est bon donc on peut l’amener assez loin en plage haute. En ligne de 15m, l’aile a de l’espace et elle développe une puissance assez proche de mes Aero v2 de racing. Elle developpe de la puissance même en toute fin de bord de fenêtre, on peut se caler et obtenir un excellent cap. La descente dans le lit du vent est presque similaire a une aile de race, bien bordée, l’aile se cale en fond de fenêtre est reste bien stable et calée.
Le hangtime ou sustentation est bon , bien meilleur qu’un boudin , 10 fois mieux que mes CA wave, on peut en étant bien toilé, bien se sateliser. Mais sans atteidre le hangtime d’une aile de race.
Te l’aile loope rapidement en pivot autour de l’oreille et dans un faible espace, ce qui est agréable pour un caisson, mais necessite un pilotage « enagé » en barre, il faut un peu la « brutaliser » pour bouger l’aile, ce pilotage bien différent rappelle un peu le pilotage d’un boudin, surtout que sur la nova la presence en barre est importante et la presence au harnais plutôt tranquille. En gros en barre des fois j’ai presque l’impression de revenir à mes anciens boudins. Ce n.est pas un défaut. C’est plus une affaire de goût et ca donne un effet « camion ». Je repproche exactement la même chose aux FS soul. J’aime une barre légère et une grosse présence au harnais. Attention je l’ai navigué en plage vraiment haute, et je pense qu’en plage moyenne, la presence en barre doit être bien plus raisonnable.
Le redecollage de l’eau est excellent, les oreilles n’ont aucune tendance à twister, même en vrac, ca redecolle trés facilement , en reverse ou en bord de fenêtre.
Le gréage sur la plage est facile, le bridage de couleur et épais facilite la « mise au clair » de l’aile.

Au final c’est une aile polyvalente ,plutôt orienté freeride ,  « tirage de bourre », et gros tirs plutôt que strapless dans les vagues . Les amateurs de boudins seront pas trop dépaysé .
Je ne les garderai pas , préférant pour mon programme des ailes pur race.
A récéption de mes prochaines 8 et 10m de race je les mettrai en vente.

beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Sam 16 Mar 2019 - 22:24

Merci Beboun pour avoir pris le temps de ce CR precis.
Ca semble donc bien un ratio modéré,  elle en a tous les traits. Plus specifiquement tu pourrais decrire les points de difference avec la soul (mania, puissance du loop, cap et hangtime).

A mon avis la CA wave est tellement specifique (et développée pour avoir peu de lift justement , et du drift et traversée de fenetre la moins puissante possible) que l ecart de comportement soit etre enorme effectivement ...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Sam 16 Mar 2019 - 23:40

Les Concept Air wave et les caissons haut ratio de race sont des ailes de « niche » avec un programme ultra spécifique et trés peu de polyvalence, oui et encore oui. Mais une fois que moi j’y ai gouté, c’est dur d’apprecier les ailes « entre les 2 » qui par polyvalence perdent de la performance.
Mais la Nova a de quoi ravir, pas de souçi, je suis ressorti avec la banane de ma dernière naviguation avec la 10m, soleil, 18°c, des moutons.......le pied.
J’ai essayé des Soul plusieurs fois. Jamais avec mes barres, à chaque fois avec des longueurs de lignes bien trop longue à mes habitudes, des barres FS d’origine qui ont une longueur de B/C bien plus courte et dans des plages de vent plutôt « moyenne ». Les Nova , les 5 tests (nav de 1h30-2h) se sont fait dans des conditions plutôt musclés en plage haute , voir « à la rue » et en foil. Donc comparer des sensations à des semaines d’ecarts dans des conditions bien différentes, c’est délicat pour être vraiment juste,significatif et impartial.

Les 2 ailes ont comme point commun pour mes goûts de pilotage
- trop de présence en barre , attention certains trouvent cela indispensable à leur goûts.
- pas assez de présence au harnais.
- les 2 ailes doivent être un peu « bousculée » en barre pour bien bouger dans la fenêtre. Elles sont comme on l’entend souvent un peu « camion ». Elles loopent trés bien aucun problème , mais il faut y aller franchement en barre. Je pense qu’on doit s’habituer puis au bout de quelques mois oublier cet aspect.
Je pense aussi que ses 2 ailes Nova et Soul, lorsqu’on les utilisent en foil, il ne faut pas trop surtoilé, elles ne sont pas conçues pour ça.

Peter Lynn Nova : Je rajoute, jamais de frontales ( ni en naviguation, au prés en lachant la barre, ni sur la plage aile en pregonflage au zenith.
Donc au final :
Acceleration et puissance : Bon voir Bon+
Depower: Bon
Capacité à bouger et évoluer rapidement dans la fenêtre de vol : Bon
hangtime :Bon
Redecollage de l’eau et mise en oeuvre sur la plage : trés bon.

Donc une aile qui peut vraiment donner du plaisir : oui sans aucun problème, et celà sans prise de tête.



beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Blueline Dim 17 Mar 2019 - 13:50

Merci pour ce super compte rendu. Je pense que pas mal de gens l’attendaient avec impatience. Merci aussi pour ton impartialité qui je pense est essentielle pour ce genre de commentaires. Pour ma part, je suis toujours intéressé par cette nova. Comme tu le dis bien il est certain que la polyvalence se fait au profit d’une perte de performances pures dans des domaines spécifiques. Cette polyvalence et cette facilité d’usage sont, je pense, recherchés par bons nombres de kiteurs. Le niveau, le nombre de navigations et les supports utilisés en sont aussi la raison. Je vais maintenant surveiller la rubrique des occasions pour être le premier à t’ecrire Pour ta nova 8m. Sinon sur quelle modèle race vas-tu partir pour les remplacer?
Blueline
Blueline
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 40
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  fred39 Dim 17 Mar 2019 - 22:34

Merci pour ces cr
Pourrais tu donner une plage de vent en twin tip pour un niveau intermediaire avec la nova 10 qui m.interesse. Au vue de tes experiences bien entendu puisque je l.ai bien compris tu ride en foil.
Merci d avance
fred39
fred39
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 80
Messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Dim 17 Mar 2019 - 23:08

Plage haute de la nova 10m en twintip - niveau intermediaire : Je ne connais pas ton poids, c’est difficile de donner un avis, surtout que perso je n’ai plus de twintip, j’en emprunte un de temps en temps sur la plage.
Mais on peut dire que 15-20 nds doit être la plage idéale de la Nova 10m en twintip.

Pour le foil, je pense qu’il ne faut pas trop naviguer en plage haute, ce n’est pas une aile de race qui tolère aussi « confortablement » le surtoilage comme une aile de race , je l’ai déjà dit. Grosso modo, pour la Nova 10m en foil :  15nds et 15-20m de lignes c’est ce qui me semble idéal.

Je rajoute un mot :
Avec les Concept air wave , je navigue trés sous toilé (4,5m dans 20nds) je les adore avec un foil de vague quand il y a de la houle. J’ai essayé ma 6,5m CA wave avec mon foil de race, dans 25nds : une horreur !!! Un veau, un vrai camion qui tire bcp trop en barre,  ZERO hangtime. Aucun interêt pour moi, donc only sous-toilé.

Je reviendrai préciser mon avis aprés avoir prêté mon aile à mon pote Jerôme, le king des tricks en tout genre en foil (360°, 540° , virement toe side ou assis...) qui navigue sous toilé et qui loope les ailes dans tous les sens. Il va l’utiliser plus dans son programme, je pense, et son avis sera fort interessant.
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Lun 8 Avr 2019 - 15:34

Peterlynn Nova  - Page 5 Img-2021
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  pizzakite Sam 13 Avr 2019 - 16:51

Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_110Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_111Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_113

Trois 12m Very Happy j'adore les 12m icon_ptdr icon_ptdr
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  willis Sam 13 Avr 2019 - 20:21

Allez.....
Fais nous ton tiercé ti'mal.

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43  / Mini Tiki Home Made 180X39
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3324
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Sam 13 Avr 2019 - 22:58

Prend la hyperlink v2 pour le test ultime !
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Mar 16 Avr 2019 - 15:40

it's on !

https://www.peterlynnkiteboarding.com/peter-lynn-nova

A vos commandes Basketball Basketball Basketball
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Blueline Ven 19 Avr 2019 - 20:52

queneseb a écrit:it's on !

https://www.peterlynnkiteboarding.com/peter-lynn-nova

A vos commandes Basketball Basketball Basketball

On peut commander depuis ce site? J'arrive à rien.... Et en vente à nul part ailleurs sur le web....
Blueline
Blueline
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 40
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 19 Avr 2019 - 21:00

Non on ne peut pas commander via le site web car pas de vente directe
Tu peux contacter info@peterlynn.com pour avoir la liste des revendeurs.. ou via moi 3615 code TLK
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Ven 19 Avr 2019 - 21:15

queneseb a écrit:3615 code TLK
icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Team Peter Lynn Mer 24 Avr 2019 - 11:44

Salut à tous,

Je suis moins présent sur les forums mais toujours dans le coin Wink . Effectivement, les retours sur la Nova sont particulièrement positifs et chez PL c'est un des plus gros projets depuis l'aire Twinskin..
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui se posent la question, les revendeurs suivants ont ou recevrons sous peu des Nova en Test :

Clinique de Planche - Caen
Zeph Control - Merville Franceville
Opale Ride - Berck sur Mer
Powerkiter.fr - Out Side Aix en Provence
Flysurf.com - Salon de Provence
Vague et Vent - Palavas les Flots

Pour ceux qui sont loin des ces shops, j'ai aussi quelques ailes en test que je fais tourner. (contactez moi par mail : guilhem.fevret (@) ob-session.fr)
Team Peter Lynn
Team Peter Lynn
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Blueline Mer 24 Avr 2019 - 14:25

Super. Merci pour ce retour. Une nova 8m est en cours de commande. Je ferai un retour sur cette voile après ma semaine de ride mi mai....
Blueline
Blueline
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 78
Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 40
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  willis Jeu 2 Mai 2019 - 17:15

pizzakite a écrit:Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_110Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_111Peterlynn Nova  - Page 5 Nova_113

Trois 12m Very Happy j'adore les 12m icon_ptdr icon_ptdr

On attend toujours le retour de PK.... Rolling Eyes

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43  / Mini Tiki Home Made 180X39
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3324
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 5 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum