Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Peterlynn Nova

+25
jean phil
gaby038
maximaxski
nono13790
Team Peter Lynn
fred39
laurent.a
Blueline
flyeasy
stansxm
ju001
beboun
pizzakite
hino
PhilB
kiteman atlantique
regis-de-giens
lespagney
casualrider
Christian
willis
tatahi
christophe nantes
joudot
queneseb
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Mar 22 Jan 2019 - 16:15

VU sur kiteforum.. et pomper sur un forum australien..

Peterlynn Nova  - Page 2 File
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  joudot Mar 22 Jan 2019 - 17:31

AR moyen
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  PhilB Mar 22 Jan 2019 - 19:48

kiteman atlantique a écrit:Intéressant mais je ne sais même pas qui est le distributeur en France maintenant?
Guilhem semble avoir arrêté?
Bon on les trouve toujours en shop si on veut mais plus de référent comme NicoFs pour Flysurfer, enfin il me semble ou alors très très discret.

Pensant aussi que Guilhem avait arrêté je l'ai contacté l'année dernière. Il continue mais ne semble plus intéressé par les LO. D'ailleurs même les gars sponsorisés en France (hors powerkite) sont tellement discrets qu'on pourrait penser que la marque n'existe pas... Sad (ça me fait penser qu'il faut que je modifie mon avatar)
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  hino Mer 23 Jan 2019 - 11:59

PhilB a écrit:
kiteman atlantique a écrit:Intéressant mais je ne sais même pas qui est le distributeur en France maintenant?
Guilhem semble avoir arrêté?
Bon on les trouve toujours en shop si on veut mais plus de référent comme NicoFs pour Flysurfer, enfin il me semble ou alors très très discret.

Pensant aussi que Guilhem avait arrêté je l'ai contacté l'année dernière. Il continue mais ne semble plus intéressé par les LO. D'ailleurs même les gars sponsorisés en France (hors powerkite) sont tellement discrets qu'on pourrait penser que la marque n'existe pas... Sad  (ça me fait penser qu'il faut que je modifie mon avatar)
pas mal de team rider en france sont dans le buggy, nous sommes loin d'être discret. Si tu as l'occasion tu viens nous rencontrer sur la course des 8H des hemmes le 29 juin. Peter lynn sera présent et une grande majorité des teams rider buggy aussi.
hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  casualrider Mer 23 Jan 2019 - 13:25

hino a écrit:
PhilB a écrit:
kiteman atlantique a écrit:Intéressant mais je ne sais même pas qui est le distributeur en France maintenant?
Guilhem semble avoir arrêté?
Bon on les trouve toujours en shop si on veut mais plus de référent comme NicoFs pour Flysurfer, enfin il me semble ou alors très très discret.

Pensant aussi que Guilhem avait arrêté je l'ai contacté l'année dernière. Il continue mais ne semble plus intéressé par les LO. D'ailleurs même les gars sponsorisés en France (hors powerkite) sont tellement discrets qu'on pourrait penser que la marque n'existe pas... Sad  (ça me fait penser qu'il faut que je modifie mon avatar)
pas mal de team rider en france sont dans le buggy, nous sommes loin d'être discret. Si tu as l'occasion tu viens nous rencontrer sur la course des 8H des hemmes le 29 juin. Peter lynn sera présent et une grande majorité des teams rider buggy aussi.

Objection votre honneur, bien sur que si vous etes discrets car :
- le buggy quand il y a du monde sur la plage ça énerve les plagistes (ces bipèdes qui ne veulent qu'une chose : prendre toute la plage y compris les zones de kite et/ou roulage)
- le buggy quand il y a du monde sur la plage ça fait peur aux plagistes car ça va trop vite…


Quand je m'amuse à slalomer entre les promeneurs en mtb je me fais filmer et les gens sont souriants voire se rapprochent, quand je passe à 2 à l'heure en buggy me fait parfois engueuler les gens sont stressés..…. Smile


Donc les buugys on les voit jamais… ou alors oui mais une fois par an lors du grand barnum de la compète…

Cela dit pour en revenir au sujet, j'ai pas tout suivi mais il me semble que visuellement cette PL a un faux air de concept air… ça pourrait donc faire un gros carton….

casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  pizzakite Mer 23 Jan 2019 - 17:42

C'est vrai qu'elle ressemble à la pulsion!
On ne devrait pas tarder à savoir ce qu'elle a dans le ventre car quelqu'un sur le forum en a pris plusieurs donc patience Very Happy
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Mer 23 Jan 2019 - 19:02

queneseb a écrit:Jai la voile depuis novembre 2018, une du premier set, brider directement en hollande.
Aucune idee pour la pre serie 2019, je sais que horue en a recu pour la video produit mais pas dinfo
Ma question preferee pour toute nouvelle  : peux-tu la peser sur une balance de cuisine  ? PL avait reussi un bon poids sur L'Aero v1
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Jeu 24 Jan 2019 - 5:23

Jai pas de balance de cuisine ! Et elle a deja ete utilise j'espere pas avoir chopper trop de sable...

Belle session shooting en drone aujourd'hui :p
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Jeu 24 Jan 2019 - 12:51

sauf si tu vois des gros paquets qui pendent, le sable ne joue pas tant que ca il me semble; je me rappelle une aile qui avait une petite couche de sable visible au fond de TOUS les caissons : ben au final ,ca n'a rempli qu'un demi kinder  Arrow et ca pesait moins de 50 grammes, donc mesure pas trop perturbee.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 25 Jan 2019 - 15:40

Nan elle a pas dragué la plage pour l'instant, mais j'ai pu tester des conditions de décollage bien pourave, depuis un ponton, la remplir d'eau et la vider etc.. je vous ferai mon retour perso.. en attendant je l'ai fait testé hier à un pote qui a des chrono et r1v2.

Sans correction :

"Je dirais maniable comme ma 10 boudin
Redécollage proche d'un boudin
Stable comme ma chrono RAS
Décollage facile
Vitesse difficile a dire pas de place aux salines pour des grands bord
Downwind je sais pas trop javais un peu de mal mais pa confiant soleil dans les yeux et sargasse
upwind je dirai comme ma chrono
Ce qui est sur elle est très agréable en nav"


Ce message n'est pas de moi hein pirat si PL tu me lis Laughing Laughing
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 25 Jan 2019 - 15:55

Bon je viens de faire un message sur kiteforum que je colle ici :

Starting from 999€ to 1349€ kite, 4sqm to 12sqm (to be confirm for sure)

Hyperlink normal 4 to 12sqm = 1429 to 1749€ (flysurf.com)
Hyperling Ultralight 5 to 12sqm = 1539 to 2009€ (flysurf.com)
Soul 6 to 12sqm = 1399 to 1799€ kite only (official brand website)

Donc les prix sont plutôt bien placé, si vous voulez faire une commande groupé, y a moyen de faire qlq chose pour les TLKistes Wink
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Ven 25 Jan 2019 - 16:35

queneseb a écrit:
Redécollage proche d'un boudin
Si elle redécolle comme un boudin dans 8/10 noeuds, c'est pas un point positif Very Happy

Pour le parallèle avec les Pulsions, je ne suis pas sûr que PeterLynn en connaisse l'existence, la production reste artisanale . Ceci dit sans parti pris ni mauvaise intention .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 25 Jan 2019 - 16:56

rhooo icon_spliff redecolle comme un boudin dans le sens ou tu peux tirer l'arrière et zou ! Après ca redecolle en reverse, en vrac, en quinconce et en wi fi comme les caissons classique, le ptit coté easy en plus.

Si si tkt ils sont bien au courant du marché
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  joudot Ven 25 Jan 2019 - 19:04

Comme la Soul dont L’argument commercial est quelle redecolle en tirant sur un Ar comme un boudin
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Ven 25 Jan 2019 - 19:40

tatahi a écrit:
Pour le parallèle avec les Pulsions, je ne suis pas sûr que PeterLynn en connaisse l'existence, la production reste artisanale . Ceci dit sans parti pris ni mauvaise intention .
Je pense que tu te trompes bien ... une service marketing ou designer qui sort un ratio modéré sans être au courant de la Pulsion ... se ferait vite virer , en tout cas c'est ce que je ferais! Idem pour FS lorsqu'ils ont sorti la Soul, sans aucun doute, ne serait-ce que pour l'etude de marché et se différencier ...

Pour la comparaison de design, certes les oreilles et le ratio sont proches entre Nova et Pulsion; il faudrait voir l'arche de la voute , l'épaisseur du profil et le poids  pour completer la comparaison; par exemple je pense que le profil de la pulsion plus fin comparé aux précédentes moutures de Flysurfer (les speeds) impacte fortement le comportement en virage et la finesse pour ce medium ratio ; donc a voir pour la Nova, je suis curieux bounce
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Ven 25 Jan 2019 - 21:14

Il me tarde de partager les photo et video..
On a fait une partie du shooting drone ici en gwada ... on verra ce qu'ils utilisent.
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Ven 25 Jan 2019 - 21:23

regis-de-giens a écrit:
Je pense que tu te trompes bien ... une service marketing ou designer qui sort un ratio modéré sans être au courant de la Pulsion ... se ferait vite virer , en tout cas c'est ce que je ferais! Idem pour FS lorsqu'ils ont sorti la Soul, sans aucun doute, ne serait-ce que pour l'etude de marché et se différencier ...

Pour la comparaison de design, certes les oreilles et le ratio sont proches entre Nova et Pulsion; il faudrait voir l'arche de la voute , l'épaisseur du profil et le poids  pour completer la comparaison; par exemple je pense que le profil de la pulsion plus fin comparé aux précédentes moutures de Flysurfer (les speeds) impacte fortement le comportement en virage et la finesse pour ce medium ratio ; donc a voir pour la Nova, je suis curieux bounce

Je ne pense pas me tromper du tout . Je suis certain même que vu les parts de marché mondiales de Concept Air, un designer n'a pas vraiment besoin d'avoir même vu voler cette aile. je t'en parle aussi un peu parceque je sais que certains designers n'en ont pas tenu compte et ne se sont pas fait virer, de plus, ils considérent sa diffusion comme "confidentielle", ce qui peut expliquer le manque d'intérêt qu'ils ont à vouloir "contrer"un phénomène se limitant à 8 ou 10 riders si estimés et respectables qu'ils soient quand on parle de caissons de vagues par exemple, je te dis juste ce que j'ai entendu icon_ptdr

Je persiste à croire que tu es très optimiste par rapport à la côte internationale de la Pulsion. Je te dis ça très gentiment .Je suis désolé si je te peine .

Il faut savoir que les logiciels de conception intègrent dans leurs parametrages toutes les variables que tu cites et dont on connaît depuis longtemps le résultat dans les caractéristiques de vol d'une aile .

Ce sur quoi les concepteurs actuels des majors planchent actuellement , ce sont les détails (très importants) qui ne font justement pas partie de ces paramètres, c'est ce qu'on appelle l'innovation. nouveaux tissus et leur répartition, rigidificateurs placés sur de nouvelles zones par exemple, possibilités de réglages internes, etc...

Pour moi , dire qu'une aile ressemble "étrangement" à une Pulsion juste parcequ'elle a un ratio voisin me fait gentiment sourire, et pouvoir imaginer qu'elle a été pompée est encore plus discutable (je garde un adjectif présentable)
Quand tu rentres ton aspect ratio dans un logiciel de conception, si celui ci est proche de la Nova, tu auras forcément une aile qui y ressemblera, voilà .C'est pas dit que tu auras voulu la pomper, ni qu'elle aura les mêmes caractéristiques (redécollage par exemple)parcequ'il y a une foultitude d'autres paramètres qui vont jouer .

@ Seb : On attend ça avec beaucoup de curiosité .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  regis-de-giens Ven 25 Jan 2019 - 22:07

Tout ca pour ca  ! Tu disais que Peter lynn n 'a pas CONNAISSANCE DE L EXISTENCE de la pulsion et je suis sur que c'est faux.

Qui parlé de la cote de la pulsion  ? Pas moi. Et Personne n'a parlé non plus de pomper quoique ce soit . "Pomper", "inspirer", "se placer sur le meme segment " :  Ca on ne le saura jamais et aucune marque ne l avouera.

Niveau design enfin: Croire qu'un logiciel est suffisant pour designer un bon kite, c est plus qu'optimiste et je te dis ca avec 10 ans d experience d' ingenieur similation numerique. Je crois que tu ne realises pas la complexite et l'approximation d une simulation de mecanique des fluides, dans certaines comfigurations comme en regime transitoire comme un virage avec un jibe qui detend les lignes.

Ps : ca fait un bout de temps que tu ne me peines plus, sens-toi libre a condition que ca reste technique bien sur.

Je pense avoir exprimé mon point de vue assez clairement, je ne rencherirais plus.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  tatahi Sam 26 Jan 2019 - 0:39

Je ne pensais pas te vexer, désolé. Allez, on va dire que Peter Lynn connaît la Pulsion et s'en inspiré . icon_ptdr

Je ne trouve rien qui correspond à ce que tu dis dans mon post

Par exemple, je ne sous estime à aucun endroit le travail de concepteur mais je peux te dire que j'ai quand même une petite expérience, ayant créé et dirigé avec deux associés une marque d'ailes de Speed riding qui s'appelait ASKA . On a volé pratiquement de suite après la réalisation sur des premiers protos (crois moi que tu ne mettrais pas ta vie en jeu si tu n'y croyais pas ) et je sais que la bécane sait déjà faire pas mal de choses, entre autres pondre un ratio modéré en moins d'une heure si tu restes dans les clous du paramétrage le plus simple, sans déco par exemple .


Concept Air n'est pas une marque innovante et reste avec une production confidentielle quoique tu en penses , je te répète que personne ne s'inspire de ces ailes et aucun bureau de design (ce qui sous entend grosse société ) ne se sent obligé de suivre le boulot du "bureau de design de Concept Air" (c.a.d le local de Mr Tremblay que je salue bien au passage vu qu'il a pas mal de mérite et de passion), quand je dis que "je ne suis pas sûr que Peter Lynn ne connaisse l'existence de la Pulsion", je pense juste qu'il en a rien à secouer, voilà le fond de ma pensée, c'est une image .

C'était plus pour répondre à ce qui avait été dit plus haut, pas par toi peut être mais que tu n'as jamais réfuté ce jour mais aussi par le passé quand il s'agissait de lire sur le forum qu'on allait avoir des "copies de Pulsion" ...Je trouve juste ça un peu décalé par rapport à la réalité .Une mise au point nécessaire à mon avis , j'avais un peu envie de commencer à remettre les choses en ordre à ce sujet, ça en avait besoin.

Pour finir, lance toi, conçois une aile , avec ton bagage, ça devrait être un jeu d'enfant et ainsi tu pourrais enfin créer LE produit que tout le monde attend vu l'étendue de tes connaissances et de ton expérience . Le conseil vient du fond du coeur, je vois ça comme une suite logique, lance toi !  cheers
Fin HS sur mon post

NOVA :

Bon , je la trouve bien sympa cette NOVA, moi . Je me rappelle avoir pas mal bataillé sur Kitefoil forum pour décourager ceux qui voulaient démarrer le caisson avec des hauts ratios et en plus dans le light, ce que j'ai toujours vu comme étant le plus complexe et sans doute le plus décourageant pour des non initiés.

Les marques proposent aujourd'hui des caissons plus accessibles et tant mieux si Peter Lynn arrive avec un produit avec en plus un prix super raisonnable, belle politique de cette marque.

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Sam 26 Jan 2019 - 3:01

Wow les coqs cest fini..

Perso je m'y perd sur la gamme PL tellement y a daile a caisson.. entre les fixes, les poulies, les ailes buggy, les ailes landkite, aile neige etc... y a une flopper de ratio moderee.. a la limite l'aero fait figure de solitaire et je dirai que cest la que PL a le moins dexperience !

Lynx, vapor, reactor, y a facile + de 10 kite differents.. 😅
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  PhilB Dim 27 Jan 2019 - 19:58

queneseb a écrit: ... y a une flopper de ratio moderee.. a la limite l'aero fait figure de solitaire et je dirai que cest la que PL a le moins dexperience !

Lynx, vapor, reactor, y a facile + de 10 kite differents..  😅

Heu Reactor et Vapor ratio modéré !? Pas du tout. C'est d'ailleurs l'aile qui a le record de vitesse en buggy 135km/h
PhilB
PhilB
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 93
Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 55
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  joudot Dim 27 Jan 2019 - 20:22

queneseb a écrit:Wow les coqs cest fini..

Perso je m'y perd sur la gamme PL tellement y a daile a caisson.. entre les fixes, les poulies, les ailes buggy, les ailes landkite, aile neige etc... y a une flopper de ratio moderee.. a la limite l'aero fait figure de solitaire et je dirai que cest la que PL a le moins dexperience !

Lynx, vapor, reactor, y a facile + de 10 kite differents..  😅
En Caisson fermé bridé AR modéré la Nova sera la 1ere Very Happy

La Charger 3 n'est pas bridée: twinskin technology
L'Aero est AR élevé
Les Lynx et Leopard sont des caissons ouverts

Les Vapor reactor sont des ailes sans depower a poignées pour le Buggy
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  queneseb Dim 27 Jan 2019 - 21:18

Jai pas dit le contraire pour les differences d'aile..
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  casualrider Lun 28 Jan 2019 - 16:26

joudot a écrit:Les Vapor reactor sont des ailes sans depower a poignées pour le Buggy


Vrai à une époque mais plus maintenant : pmour ceux que ca intéresse il est possible de transformer ses vapors en vapor depower sur barre.. Pour cela il suffit de contacter Dimitri Hegron sur Facebook
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  beboun Ven 1 Fév 2019 - 1:17

Seb : question qui me tient particulierement à coeur avant de commander une nova 10, comportement de ce proto nova en plage haute et depower de l’aile en conditions « engagées » au travers ? Comparativement à ta 10m Aerov2ul ?
Gracias.
beboun
beboun
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 320
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterlynn Nova  - Page 2 Empty Re: Peterlynn Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum