Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" All in One

+15
Cleden
jpl44
alan4
laurent.a
Bazook
jerrick
THIERRY54
flyeasy
casualrider
furax
pizzakite
willis
TheBoss
tatahi
Koyote
19 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 23: Bonne sesion de foil...

Message  Koyote Jeu 2 Mar 2017 - 22:08

Bonjour à tous cheers

Je me suis fait une petite session de 2h jusqu'à la tombée de la nuit pour m'aérer de mon projet en phase de bouclage...

Il y avait 10-12 knts, j'étais seul au début, j'étais en Sonic2 13m, j'ai du trimmer de moitié j'étais à fond.... les jibes se font plus en plus fréquents, un peu plus tard mes 2 potes foileyrs jean & Jerome m'ont rejoint en R1 V 15m....

On à ridé jusqu'au couché du soleil, c'était magique... puis icon_bier

La on a un nouveau cyclone en approche, des prévisions de vent de ouf, voir trop en fait....

To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Le Teaser de mon projet

Message  Koyote Ven 3 Mar 2017 - 11:35

Voici le Teaser de mon Projet pour lequel je vais faire appel à vous pour voter massivement !

Merci

https://www.instagram.com/p/BRJpEpSgHlg/
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Ven 3 Mar 2017 - 12:17

Koyote a écrit:Bonjour à tous cheers

Je me suis fait une petite session de 2h jusqu'à la tombée de la nuit pour m'aérer de mon projet en phase de bouclage...

Il y avait 10-12 knts, j'étais seul au début, j'étais en Sonic2 13m, j'ai du trimmer de moitié j'étais à fond.... les jibes se font plus en plus fréquents, un peu plus tard mes 2 potes foileyrs jean & Jerome m'ont rejoint en R1 V 15m....

On à ridé jusqu'au couché du soleil, c'était magique... puis icon_bier

La on a un nouveau cyclone en approche, des prévisions de vent de ouf, voir trop en fait....

To be continued....

Koyote cat

est ce que c'est navigable en Foil à Bel Ombre ou pas du tout ?
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 3 Mar 2017 - 12:37

@TheBoss: Sorry je sais pas.... vais me renseigner....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 24: Session de foil en Lotus 10

Message  Koyote Sam 4 Mar 2017 - 22:16

Bonjour à tous cheers

Hier pure session de foil de 2h30 à fond les ballons en Lotus 10, dans 11-13 knts avec rafales...
Pas eu besoin de trimmer, j'ai ridé jusqu'au couché du soleil seul.... çà m'a changé les idées....
C'était pas la meilleure session côté jibes...

to be continued

Koyote cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 25: petite session de haut vols

Message  Koyote Dim 5 Mar 2017 - 22:12

Bonjour à tous cheers

J'ai bossé toute la journée, vers 18h, mon pote Rocketman, me dit qu'il va rider alors que le soleil était déjà bien bas...
C'était une bonne occasion pour aller m'aérer un peu... je prends mon TT et la Lotus 8 (je voulais au début la 10)
Début de session en magic Hour, une lumière indirecte dorée, rosée, mauve, sur fond de nuages gris... 22-25 knts, le lagon bien démonté, marée haute...

ça m'a fait plaisir de rechausser le TT et de taper de gros jumps, la Lotus 8 était le bon choix, pas eu besoin de trimmer même pendant les rafales soutenu venant du cyclone au large...
Cette Lotus à un potentiel de jump incroyable (une sonic2 9m çà doit être dingue)...
On à ridé à fond les manettes sur le lagon, Jerome m'a fait un spectacle de sauts new school (en chausses), de mon côté sauts basiques, car toujours en "apprentissage"...
L'eau bien haute nous à permit de rentrer à la nuit quasi tombée...

çà m'a fait beaucoup de bien.... demain je pense refaire la même plus tôt si pas de pluie....

to be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 26: wahoooo !

Message  Koyote Lun 6 Mar 2017 - 23:00

Bonjour à tous cheers

Aujourd'hui, je suis parti m'aérer en faisant une session de 2h en TT et Lotus 10 dans 17-25knts, (faillis prendre la Sonic2 13m affraid çà aurait été trop !)
seul sur le lagon, à part 2 windsurf...

Cà été festival de jumps, ah que c'est bon ! cheers encore beaucoups de progres à faire cependant...
Naviguer dans le clapot çà casse bien en tout cas !

bref une bien belle session jusqu'au soleil couchant

To be continued !

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  furax Mer 8 Mar 2017 - 0:04

Profite cokin, profite bien dans ton chouette paradis cheers


Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 27: TT dans la tourmente !

Message  Koyote Mer 15 Mar 2017 - 21:53

Bonjour à tous cheers

Avant hier je suis aller faire une initiation à une copine qui mourrait d'envie d'essayer malgré le vent turbulent on/off N-NO 5-15+...

Après l'initiation qui s'est pas mal passée, mon amie est parite snorkler, j'ai pris mon TT et hop... j'étais en Lotus 10, ben çà été la cata, vent de merde comme rarement j'en ai eu, rien puis des claques de ouf... j'ai pensé à toi Pizza et tes vents de lac.... c'est formateur..

Mais quelques gros tirs quand même Very Happy

to be continued....

Koyote cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 28: Hard Foil !

Message  Koyote Mer 15 Mar 2017 - 22:20

Bonjour à tous cheers

Aujourd'hui petite session de foil pour travailler les jibes avec Obiwan Rémi et un autre padawan, après un petit resto, on va sur le spot...
Rémi en Chrono 2 13m, l'autre padawan en LEI 10m, je décide donc de prendre la Lotus 10....
J'allais décoller quand un grain arrive... j'aideRémi à pose, tandis que l'autre reste en standby au milieu du lagon le temps que le gros grain et ses 25 knts passent (N-NE)

Après quelques minutes, le vent retombe, je pars en 10m... le vent remonte... je suis vite mega surtoilé, je trimme je tente de m'accrocher... trop fort surtout avec la FR2 bien porteuse...je rentre poser pour repartir en 8m Lotus....à mieux, mais conditions rudes j'ai même du trimmer de 1/3 la 8, pas évident de s'entrainner aux jibes, au début rien ne passait, ouis après moultes gamelles j'ai réussi à en passer quelques un cheers

La pire session de foil à ce jour, mais formatrice...

to be continued...

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 29: Top Foil !

Message  Koyote Ven 17 Mar 2017 - 18:33

Bonjour à tous cheers

La même qu'hier 12-15 knts sunny  foil Lotus 8m, les jibes rentrent de mieux en mieux, même si beaucoup de progrets à faire ! bounce

To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 30: Top foil

Message  Koyote Ven 17 Mar 2017 - 23:29

Bonjour à tous cheers

Encore une journée au top des conditions sunny 14-17 knts NE-E marée haute cheers Lotus 8m Kétos FR2

J'étais en compagnie de 3 potes foileurs, une pure session de 3h écoutée pour ma part cae je suis aller rescue l' un d'eux en galère, pour finir moi aussi en gàlère Razz
Aucuns bobos ni casse... çà à fini icon_bier , 1h avant le couché du soleil, les 2 champions sont venu faire une nav syncro c'était top !

Sinon mon % de jibes s'améliore, sauf à tribord, bien faible, je suis pas loin mais j'y arrive pas bien en Speed... (çà passe mieux en Sonic2), avec ce vent j'étais trimmé au 2/3 parfois, et je luttais, la FR2 est trop porteuse, je pense tester la wave demain en espérant qu'elle ne soit pas trop vive...

Hâte d'y retourner bounce

To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 31: YES !

Message  Koyote Sam 18 Mar 2017 - 23:15

Bonjour à tous cheers

Aujourd'hui de nouveau des super conditions, après un super déj de famille, je suis parti foiler en Lotus Kétos FR2 dans 16-19 knts avec bonne marée haute et sunny Cool

Je commence à mieux gérer les vents forts, mais c'est sport çà sollicite bien les jambes et gainage... Festival de upwind downwind et travers... à donf ou presque !
J'ai encore augmenté mon % jibes à plat côté babord, tribord çà bloque toujours, je suis à 2 doigts de les passer...

Du coup plus à l'aise côté babord, j'envoie plus et la YES ! cheers AIR jibe complet quel pied c'est énorme.... après tant de jibes foirés, de gauffres, de boîtes... enfin çà commence à payer cheers cheers cheers bounce
Je repars dans l'autres sens à donf, je décide de tenter la même à tribord, et bien paf grosse bûche, mais j'ay étais presque.... je repars dans l'autres sens jibe à plat...
Mais au cours de la session, j'en ai passé 2 autres air jibes complets cheers cheers

Ah vivement demain pour continuer dans cette lancée... aller demain jibes à plat des deux côtés et puis Air jibes Razz bounce bounce

Normalement demain j'essaye une click bar de chez North prêtée par mon pote Jérôme son concepteur, apparemment c'est top pour le foil, et hyper costaud contrairement à ce que l'on croit... si çà me plait, je crois que je vais craquer.... Smile

Et aussi demain grosse surprise je vous réserve Basketball

To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Sam 18 Mar 2017 - 23:41

Il a l'air heureux notre koyote ,dans son message il y des Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  et des  cheers cheers cheers cheers cheers et puis des bounce
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Dim 19 Mar 2017 - 9:34

icon_ptdr oui en effet hyper heureux car bonne progression en foil.... et comment ne pas être heureux dans mon petit Paradis cheers

Bon un petit fond de stress pour mon concours mais çà va...
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 32-33: mixe TT & Foil

Message  Koyote Lun 20 Mar 2017 - 22:54

Bonjour à tous cheers

Petit session de TT hier de 1h30, en lotus 10 pour taper du jumps, le vent à chuté malheureusement quand Casual s'est mit à l'eau... Rolling Eyes

Aujourd'hui il à ridé dans la matinée en solo pendant que moi j'étais parti pour des démarches... cette aprem, il à tenté en S5 18m, pas assez de vent, j'ai testé la bête, c'était limite pour moi aussi... en tout cas elle est belle...

Puis je suis aller chercher le foil et la Sonic2 13m.... j'étais fuul trimmé choqué max, a la rue... un truc de dingue... dans 8 knts... Razz

Demain on espère une amélioration ds conditions car Casual, a envit de tester de plus près la Sonic2 qu'il à juste fait voler un peu dans les 7-8 knts et il a kiffé grave...

Trop content d'avoir un poto TLK pour rider ici cheers

To be continued.....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 20 Mar 2017 - 23:11

amusez vous bien !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 34-35-36-37: Casual prend ses marques...

Message  Koyote Ven 24 Mar 2017 - 21:02

Bonjour à tous cheers

C'est trop cool d'avoir un poto TLK pour kiter ici avec moi.... bon le vent à été limite, des petites sessions, et des galères, me^me en 18m S5... mais bien pour une remise en jambes en douceur...
L'avantage du foil, du ride presque tous les jours...

to be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Ven 24 Mar 2017 - 22:01

Faut reellemnent que je m'y mette au foil (en plus j'en ai un!!)pour naviguer quand il y a peu d'air................. Very Happy Very Happy Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 38: grosse session TT

Message  Koyote Sam 25 Mar 2017 - 19:28

Bonjour à tous cheers

HIER: Session du matin 2h en Sonic2 13m pour moi, et S5 12m pour Casual, 18 knts, festival enfin une bonne grosse session.
Cette Sonic2 13m est incroyable cheers Twisted Evil session de saut et de nav enorme !

Dans l'aprem après un bon dej, on y est retourné moi en 13m rebelotte pour ma pomme, et pendant ce temps casual a eu la gentillesse d'initier ma douce au kite cheers elle à super bien gérée, aile, body drag etc... et elle est super enthousiaste pour la suite...

to be continued !

Koyote cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 39: Idem

Message  Koyote Sam 25 Mar 2017 - 19:37

Bonjour à tous:

Aujourd'hui, temps assez couvert avec des grains, mais 18-21 knts, je suis sorti en Lotus 10 et casual en S5 9m, car il voulait tester la bête....
Une pure session de 2h, des jumps, j'ai testé la mako de Ocean Rodeo, çà glisse super bien...

On est rentrer déj, après direction le spot, pour la 2e leçon de ma douce en Lotus 10 par 15-17 knts... Elle à réussit au 3e essais un beau water start, et un premier bord, ou çà commençait a speeder... "comment on s'arrête ?!".... encore une fois super bien géré, demain on la pose au milieu du lagon pour avoir plus de place et zou ! bounce  cheers

Je pense qu'elle va gérer grave deamin, de toute façon le plus dur est fait, elle est tombé accroc ! tongue

Bientôt des navs à ses côtés que demander de plus  cheers

Merci Casual !

to be continued.....

Koyote  cat


Dernière édition par Koyote le Sam 25 Mar 2017 - 21:34, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Sam 25 Mar 2017 - 20:13

Ca va etre le Paradis si tu rides avec ta chérie!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
coucou à casual en passant Cool
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Day 40: Top le matin / cata l'aprem :(

Message  Koyote Dim 26 Mar 2017 - 22:32

Bonjour à tous cheers affraid

Bon aujourd'hui aurait pu être une nouvelle pure journée.... ce matin grosse session avec Casual, lui en TT et Sonic2 13m, et moi en TT et S5 12m.... avec gros sunny et 10-14 knts
çà à été pour moi une bonne grosse session de sauts, j'étais en forme, et bonne technique... j'ai envoyé, il manquait quelques knts pour que çà soit de la haute voltige...

De son coté Casual en Sonic était limite... mais il a tiré de bons bords et s'est mit en mode downloops...

La faim et la soif nous tirent de l'eau...

Bon repas créole, digestion et on retour au spot avec ma femme pour sa 3e sortie, décidée à tirer de longs bords....
Je suis en foil Lotus 8, ell en S5 12m et TT, et Casual en S5 18m et mako (TT waves)....

Je décolle, je foil un peu, ma femme rentre à l'eau (du monde sur la plage et dans l'eau ce dimanche comme d'hab...)
Je foil et du coin de l'oeil, je vigile ma femme, elle est en nage tractée avec planche, nickel, ell fait un waterstart ell tire un petit bord, aile dans l'eau en bord de fenêtre... elle redecolle, nickel, je me rapproche en foil, "super ma chérie, continue comme çà, relance ton aile... et tu fais demi tour", elle continue, je foil, je pensais qu'elle allait changer de bord... Casual arrive à l'eau.... tout va bien jusqu'à là...

Je pars à l'opposé.... je reviens aile de ma femme dans l'eau, elle commence à redécoller avec les arrières (wahooo, elle assure pour une 3e session), elle loupe la finalisation.... et là tout s'enchaine... on était en gros coef de maree, là hyper basse.... elle est en plein sur un platier de coraux... affraid (500m2++à fleur d'eau) je fonce en foil, je laisse le foil au large, Casual s'était rapproché aussi... "laisse ta planche !" "Peux pas elle me protège des coraux !", elle trouve refuge sur un des deux seuls rochers du lagon....

Là au bord du platier je me dit comment je vais la rejoindre.... What a Face scratch Je nage tracte sous le vent sur le dos, le harnais qui frotte les coraux, puis je marche dans les trous de sables , puis sur des coraux (vive les chaussons !) j'arrive près de ma petite sirène sur son petit rocher salvateur... je lui passe ma 8m, elle s'extirpe par une veine de sable, en nage tractée (elle maitrise çà c'est fait), là je me retrouve a récup l'aile (çà me prend 30mns pour la tirer sans l'abimer) là un gars arrive en kayak, il m'aide à rentrer en me tirant, je suis accroché du bout des doigts à un rebord de 2 cm, aile en mi gonflée entre les jambes, je sentais les coraux racler mon harnais affraid çà à été super long pour faire ces 200-300m... On est sur la plage, je remercie le gars chaleureusement, et souhaite lui offir un apero, il refuse et me dit un merci çà me va... :bow: et il repart chercher mo foil qui s'était arrêté dans le bord le plus loin du platier... Evil or Very Mad

Et c'est pas fini (loi de Murphy), pendant ce temps Casual était parti plus bas, il revient à pied, on cause le temps que le mec rapporte le foil, il décide de rentrer à pied par la plage avec sa 18 et sa planche... sauf qu'il pense un moment donné avoir quitté la zone du platier, et se dit je repars pour pas avoir à marcher les 500m, et là ride soudainement sur les coraux et bam il se vautre dans un autre platier qu'il avait pas vu, (la visibilitée était pas au top), la 18 le tire sur plusieurs metres affraid affraid je me pince croyant rêver...

Je cours sur la plage pour aller à son niveau, je pose foil et aile, par chance il y avait 2 bodybord vieillots, je me mets à l'eau et lui dit "tu bouge pas !" (il est pieds nus sans chaussons) affraid affraid affraid

J'alterne sandwich de bodyboard, puis qund çà passe plus je marche, sur les roches, coraux, veines de sable... je lui apporte les planches, il arrive à se tirer de là...

Je passe 1/2 h à sauver la S5 18m posé coté brides dans les coraux pale heureusement pas de courant, j'ai plié l'aile, j'ai déconnecté la barre, je suis aller poser l'aile sur la plage, puis rebelotte, aller chercher la barre... affraid affraid la mission ! Je passe 20mns a enrouller doucement et a aller décoincé les lignes pour pas les abimer, Casual qui était rentré à la maison chercher ses chaussons, vient m'aider sur la fin... on rentre re mission...

la nuit est tombé on rentre tous les 3...

Casual qui avait prêté son impact vest à ma femme (qui sans çà se serait déchirée= gentleman :bow: ), est éraflé sur le flan droit (bien mais superficiel), lycra déchiré...

Ma femme 2 micros scratch et moi une micro plaie sur le petit doigt...

Côté matos, les ailes rien a priori (on check demain), c'est mon foil qui à le plus morflé, l'aile avant bien griffée, mais çà reste superficiel, çà se récupère...

Bref une journée intense pleine d'émotions, qu'on à pas envie de revivre de si tôt... et çà n'a pas découragé ma femme Very Happy une warrior pirat

Vive les chaussons et l'impact vest ! cheers si vous avez des doutes concernant leur utilité ben voilà démo...

To be continued....

Koyote cat









Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Dim 26 Mar 2017 - 23:01

content de voir que vous vous en tirez bien!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai gouté aux coraux sans chaussons (j'en mets jamais!) et sans gants (j'en mets parfois!)et bien c'est pas terrible....

bon établissement!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Lun 27 Mar 2017 - 13:20

vais prendre des chaussons pour mon voyage à Maurice moi Smile
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum