Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

"Mauritius Kite Dream" All in One

+15
Cleden
jpl44
alan4
laurent.a
Bazook
jerrick
THIERRY54
flyeasy
casualrider
furax
pizzakite
willis
TheBoss
tatahi
Koyote
19 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Lun 27 Mar 2017 - 14:14

Bah le vrai soucis c'est que sur l'arret brutal du au platier pas vu j'ai pris une boite vers l'avant avec une demi rotation. Suis tombé pleine vitesse sur le coté dans les coraux - on voit bien l'impact ça commence à bleuir - et je me suis retrouvé dos à l'aile qui me faisait visiter le platier.
J'ai a peu pres reussi à piloter de dos en mode inversé donc j'ai réussi à maintenir l'aile au zénith, lever le buste et les jambe et faire encaisser la majorité des rebonds par le harnais.
Par contre je savais pas quand m'arreter n'ayant pas d'yeux derriere la tete (et pas motivé pour refaire une rotation et me faire défoncer plus). Du coup j'ai largué quand j'ai senti un trou sous mon dos et le temps que ça s'arrete j'ai fini dans un dernier tas de corail. Heureusement koyote est arrivé avec 2 vieux bodyboards bien moisi qui m'on servi de protection pour m'extraire et je m'en tire avec majoritairement des éraflures superficielles et de jolis bleus.
Niveau dégat les ailes n'ont rien, les barres non plus et la la planche est comme le bonhomme : quelques eraflures superficielles.
Ce qui est pénible c'est que le sel ça pique pour continuer de rider, les changements de postures me rappelle ma betise (la peau craque et ça pique) et je marche comme un petit vieux.
Faut aussi que je me douche 3 fois par jour à la betadine pour prevenir tous risques d'infection et que j'arrive à convaincre ma femme en rentrant que je n'ai pas passé une folle nuit avec une tigresse mauricienne Smile
A part ça c'est déjà mieux qu'hier et moins bien que demain et aujourd'hui koyote a encore fait le show (hein ma couille?) pendant que je naviguais en pere peinard suite à une nuit ecourtee pour trouver ma position sans appuyer là ou ça picote!



Dernière édition par casualrider le Lun 27 Mar 2017 - 17:47, édité 1 fois
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Lun 27 Mar 2017 - 14:38

casualrider a écrit:Bah le vrai soucis c'est que sjr la boite 1vant j'ai fait une demi rotation. On voit bien l'impact ça commence à bleuir. Sinon j'ak a peu pres reussk à piloter de dos en m9de inversé donc j'en ai beaucoup beaucoup mis sur le harnaispar contre je savais pas qua d m'arreter vu que j'etais de dis en mode "allonge toi et aile au zenith pour tirer la barbaque vers le haut.
La planche est comme le bonhomme : quelques eraflures superficielles. Ce aji est pénible c'est que le sel ça pique, les changements de potures me rappelle ma betise et je mar he comme un petit vieux. Faut aussi que je me douche 3 fois par bou à la betadine pour prevenir tous risques d'infection et que j'arrive à convaincre ma femme en rentrant que je n'ai pas passé une folle nuit avec une tigresse mauricienne Smile
A part ça c'est déjà mieux qu'hier et moins bien que demain et aujourd'hui koyote a encore fait le show (hein ma couille?) pendant que je nnaviguais en pere peinard suite à une nuit ecourtee pour trouver ma position sans appuyer là ou ça picote!

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 C7a1b4cd97b4cff29fcde97c8d458 ?
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Lun 27 Mar 2017 - 17:51

J'ai allumé l'ordi et corriger ma prose téléphonique... le rapport à mon retour avec quelques images qui bougent pour vous montrer comment c'est dur la vie dans ces cas là. Smile
Sur ce je rends la connection internet à mes hôtes.
A vous les studios!
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 27 Mar 2017 - 19:40

Merci pour le récit,on s'y croirait!!!!!!! AIE AIE AIE........

Tu t'en sors pas trop mal.
Petite astuce pour pas mettre les plaies en contact avec l'eau:creme cicatrisante vitamine E ou biafine en grosse couche et enroulage dans du film alimentaire.
Testé sur des eraflures aux cuisses suite gamelle vtt,ca protege pas mal....apres la flotte ca rentre partout,et la combi seche n'est pas envisageable je pense!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3240
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 58
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Carte des zones de nav foil sur Pointe d'Esny

Message  Koyote Mer 5 Avr 2017 - 13:32

Bonjour à tous cheers

Voici un doc parfait trouvé par TheBoss, qui vient en Mai rider dans le coin... Je ne serais pas là malheureusement...

https://drive.google.com/file/d/0B2SmyNpDmIaYQ0thVmtYX3JZbmM/view
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Sam 15 Avr 2017 - 18:55



une eau à 29 degré, un lagon de ouf pour soi tout seul avec quelques pêcheurs en cas de soucis pour assurer la rescue... le bonheur....
Merci Koyote pour l'invitation!
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day ??: Mega boite !

Message  Koyote Sam 15 Avr 2017 - 21:48

Bien cool en effet de te voir enfin ici... la prochaine fois on met le paquet sur la video...! Bien la musique, petit hommage aux LEI Razz

Depuis ton départ des navs en foil, j'ai pas fait de CR car rien de spécial...

Aujourd'hui gros vent je suis sorti en foil pour la dernière session d'entrainement avec la team, dans 17-23 knts en Lotus 8, la sortie à l'eau a été chaude par vent ON... la suite les premières 20' chaudes tres chaudes, c'était le chantier, le temps de prendre mes marques... puis le moment ou çà été bien, jibes passés avec ce vent... en downloop... du tout bon, jusqu'à la mega mega boitasse What a Face , à haute vitesse, je me suis pris un paquet d'eau et PAF ! Vive le casque ! Mon impact veste dezippée affraid , j'ai vu quelques Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , je suis rentré direct bien bien calmé...

J'aurais du sortir le TT, en Lotus 10 voir Sonic2 13m Twisted Evil Evil or Very Mad .... j'aurais plus kiffé, j'ai pas le niveau pour ces conditions en foil, et je préfère sauter en TT par ce temps....

to be continued.... tomorrow last day ! Sad

Koyote pirat



Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Lun 17 Avr 2017 - 12:39

On va se louper de vraiment pas grand chose :|
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  jerrick Lun 17 Avr 2017 - 16:47

Concernant les bobos sur coraux, si j'ai bien compris, un bout de corail vivant dans une plaie et la petite bête est susceptible de continuer à se développer sous la peau façon alien!!!! quand ça m'arrivait, je désinfectais systématiquement juste au cas où. Sinon, et ça 'a sauvé mon matériel une paire de fois, je suis toujours sorti en mer avec une paire de chaussons fixé au harnais dans le dos avec un mousqueton, car j'ai toujours préféré navigué pied nus.
cordialement
jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 308
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  furax Lun 17 Avr 2017 - 23:49

Super cette aile zaune Casual, c'est une fly?
Et chouette vidéo, ça donne envie de retrouver Coyote et cette belle ile à kite.

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2755
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty De retour dans la grisaille le froid et la pollution...

Message  Koyote Mar 18 Avr 2017 - 13:38

Ayé fin du séjour, je suis de retour à Paris... Sad  je suffoque, j'ai le nez qui coule déjà en 2h... Shocked )

Vivement le prochain trip...
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Mar 18 Avr 2017 - 15:39

furax a écrit:Super cette aile zaune Casual, c'est une fly?

S5 18M, si t'en veux une j'ai mon rider shop qui va devoir lacher la sienne dans 2 mois y'aura donc une belle occase sur le marché (il est en sonic2 la majeure partie de son temps).

Et sinon c'est plus vert pale que zaune ze dirais mais suis pas très doué en matiere de couleurs Smile
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty SAISON 8 débute à partir du 8 juin 2017 !

Message  Koyote Sam 3 Juin 2017 - 15:28

Bonjour à tous cheers

Bon ayé je repars sur le Home spot, (moins longtemps que prévu car du boulot vient de tomber), pour 3 semaines quand même, çà va être la première fois pour moi à cette période, (plus "froide") mais la plus venteuse de l'année (normalement 20 knts à mon arrivée).

Je me suis fait plaiz de nouveau, il va y avoir pleins de tests:

FS Sonic 2 9m
North "Click bar" 2017
FS FlySplit 2 134x41 (pour envoyer des gros tirs si trop de vent pour le foil)
Kétos foil : Mat 90cm KC / Race2 /Easy (si pas trop de vent)/ Wave peut être pas mal si beaucoup de vent ??)
Le tout avec Xensr AIR V2 comme GPS

Et en plus je dois terminer la formation de ma douce en Kite, pour qu'elle puisse être autonome quand je rentre car elle reste jusqu'en Septembre...

Pas avoir le temps de m'ennuyer je crois  Very Happy
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Sam 3 Juin 2017 - 23:11

tu vas jamais te servir de la Easy. J'ai fais mes 2 semaines (Rodrigues + Pointe d'Esny) avec la Wave en 9 et 13 Sonic2 tout le temps
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Dim 4 Juin 2017 - 0:22

@TheBoss: je l'avais commandé, je vais la tester, il peut m'aider à progresser en gommant mes défauts actuels... Et peut être pour le super light, car en effet en FR2 je pars à 5-6 knts en SO2 13m... mais bon je vais tester tout çà dépendaient des conditions... Hâte d'essayer la SO2 9m bounce  Alors ton feedback de cette 9m pendant ce séjour, tu peux nous en dire plus là où il faut ?
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 1: Bonnes sessions de reprise :)

Message  Koyote Ven 9 Juin 2017 - 23:43

Bonjour à tous cheers

Quel plaisir de retrouver mon petit coin de Paradis... il fait plutôt beau (quelques grains) pas trop chaud (25°), l'eau est encore bien bonne pour ce début "d'hiver" ici (mon nouveau top néo 2mm est parfais voir même pas forcément nécessaire...)

Pour la session de la matinée je suis sorti en Lotus 8 avec ma nouvelle planche flysplit 2 M, y'avait 20-24 knts
Le temps de prendre mes marques avec cette planche, puis j'ai envoyé un peu... vraiment rien à voir avec l'ancienne... le planning me semble moins tôt, mais avec ce vent c'est pas grave Razz

Y'avait plus de monde que d'habitude, du à la saison du vent qui commmence, et à l'ouverture de l'école de kite de mes potes. Mais c'est loin d.etre bondé...

Après une bonne pause dej créole, j'ai remis la même session dans l'aprem, même matos et même conditions...
Un vrai régal cheers

Si les prev reste comme ça, le foil ça va être chaud en 8m... les quelques foireux sont en 5-7m...
A voir si en SO 2 9m ça passe grâce au gros dépower et sont placement dans la fenêtre...

Sinon premiers test du Xensr... je développerais dans le topic dédié, et après d'autres sessions, mais c'est galères en interface... bien déçu pour le moment...

Bon une bonne nuit de sommeil pour se remettre d'attaque pour demain... bounce

To be continued

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 2: De nouveau au taquet !

Message  Koyote Dim 11 Juin 2017 - 15:58

Bonjour à tous cheers

Les mêmes conditions qu'hier 20-23 knts, Flysplit et Lotus 8... on était 5 sur le spot...
Bon ben bien mieux qu'hier, j'ai retrouvé mes marques, je me suis régalé, mais je pense que j'aurais dû sortir en 10m Razz (car il y avait des chutes de vent par moment Shocked
Demain je crois que je vais faire ça, puis après une fois bien chaud je pense tester cette SO 2 9m (pas trop chaud à décoller dans ces conditions ?)

To be continued...

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  casualrider Lun 12 Juin 2017 - 1:27

si tu prégonfles bien et la cale bien bord de fenetre avant de décoller ça passe tranquille mais c'est sur faut pas se planter les cocotiers sont pas loin Smile

Dans 20 noeuds fait péter la 10 !


casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 3: Missile lancé !

Message  Koyote Mar 13 Juin 2017 - 0:00

Bonjour a tous cheers

Bon apres un week end festif dans le Nord icon_bier drunken de retour sur le spot pour une session l'aprem...
Il y avait melange soleil et gros nuages menacants... 15-17 knts, je suis parti en TT split et avec la Sonic2 9m pour tester la bête...

Deballage, aile nickel (merci queneyseb), pregonflage en 10", decollege en bord de fenetre et fin gonflage en 3", je la monte au zenith (on etait plus a 15 knts), elle est hyper vive la bougresse Twisted Evil
Je teste un petit saut sur le sable... Shocked serieux ! En plage quasi basse je monte a 2m Twisted Evil

Je pars a l'eau, je sens quqnd meme que je suis pas toilé, ou alors mon TT split porte vraiment moins que mon autre...(j'ai pas prix 10kg), ca avance bien, aile hyper vive et en effet hyper precice...
Je navigue, rien a dire j'adore ses Sonic2 pour le confort du a la position dans la fenetre, le vent se mets a souffler plus car un petit grain arrive, je fais un saut Shocked pas enorme mais deja haut n'ayant pas envoye a mort non plus... Ben ca monte haut et surtout smooth, longtemps, et redescente en douceur, je place mieux mes relances qu'en Lotus....
L'aile se deplace en effet hyper vite dans la fenetre un vrai missile Twisted Evil bounce cheers
Malheureusement apres le grain le vent tombe... Sad je rentre, je plis....la nuit tombe dans pas longtemps...
J'ai hate de la tester demain bounce bounce bounce
En foil elle va etre terrible cheers

@Casual: demain 17-20 knts normalement je crois que je vais plutot resortir la 9m Very Happy une aile de malalde icon_+1


To be continued....

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  willis Mar 13 Juin 2017 - 0:18

Voilà.
Smile

_________________
Fone Diablo V5 21m
Pansh Kestrel 21m
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 4: une autre cartouche !

Message  Koyote Mar 13 Juin 2017 - 22:05

Bonjour à tous cheers

Bon matinée pourrie gros vent mais grosse pluie... puis en fin d'après-midi petit créneau, je pars avec 9-13m sur le spot car les conditions changes par moment suivant avant ou après grains...

J'allais décoller la 13 quand le vent est monté, je replie, pour sortir le missile...
Hyper rapide à mettre en place... lancement 🚀

Vraiment un régal cette aile 17-20 knts (avec des molles ou ça tirait plus assez par moment) sinon hyper à l'aise pas besoin de trimmer évidemment...
De gros gros tirs (dommage que mon Xensr ne marche pas), haut, long et smooth... grosse vitesse en TT, chaud par moment car chantier...

On était 6 à l'eau TT et foils...
Demain dépendant du vent je vais tester en foil...(car quand je vois le depower ca promet bounce

PS: je retrouve plus le post sur la distance du noeud d'arrêt de la barre lors du largage... j'ai besoin de savoir pour mes Sonic et Lotus pour régler la Click bar... MERCI (j'ai trouvé pour mes Lotus mais pas Les Sonic 2)

To be continued...

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 5-6: bonne session Foil

Message  Koyote Sam 17 Juin 2017 - 23:29

Bonjour à tous cheers

CR tardif... deux sessions en foil dans tres peu de vent en Sonic2 9m 7-8 knts molles à 5 sur la fin (temps de rentrer...

C'était l'occasion de tester l'aile Ketos Race2 sur la 2e session, elle porte moins cette que la FR2, mais une fois parti c'est bon... on choisi l'allure, puis on dose la vitesse à souhait... un cap énorme et une super descente au vent, même dans ces faibles conditions... un régal.
Ma Vmoy me semblait plus enlevé, la Vmax à voir quand je l'utiliserai mieux toilé....

Aujourd'hui pas de vent... demain normalement cheers

To be continued bounce

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Arrrffffff!!!!!

Message  Koyote Mer 21 Juin 2017 - 20:41

Bonjour à tous icon_grrrr24

Bon à part une petite session en TT en Sonic2 13m y'a deux jours et c'était limité... j'ai pas voulu sortir le foil car marée très basse...
Ces 5 derniers jours je suis pas gâté côté vent (même sur ce séjour) alors que qu'on est censé être dans la période ventilo (comme le spremiers jours avec 23 knts)...
Il me reste 4 jours Sad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Je vais de ce pas faire une cérémonie voodoo wind dance sur la jetée pour faire revenir le vent.... bounce cheers

To be continued....

Koyote cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  TheBoss Jeu 22 Juin 2017 - 9:41

je naviguais chez toi en 13m par moins de vent que ça :
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Captur10

Je vois quasi quotidiennement des photos de Jérome d'une photographe sur Instagram, il a pas l'air de manquer de zef l'animal Smile
TheBoss
TheBoss
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 82
Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Perpignan

http://www.sportstracklive.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Day 11: retour du vent....

Message  Koyote Jeu 22 Juin 2017 - 22:13

TheBoss a écrit:je naviguais chez toi en 13m par moins de vent que ça :
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Captur10

Je vois quasi quotidiennement des photos de Jérome d'une photographe sur Instagram, il a pas l'air de manquer de zef l'animal Smile

@TheBoss: c'est sûr c'est les relevés d'aujourd'hui... y avait 12-17+knts j'étais un peu surtoilé par moment en Sonic2 9m, Jerome était en en Ace 8.5... Les 2-3 derniers jours y avait vraiment rien, (ou des trombes d'eau) et lui il a une 15m, ça change pas mal...
Les photos sont peut être d'avant... tu as le lien ?

En tout cas session sport, je suis encore en prise de marques des straps en V et mat 90cm
J'étais en aile Race2 et stab M... et Click bar enfin testée... benh pour le foil c'est top cheers , accès au trim easy en nav ça change tout, le devrillage des Avants auto c'est top apres les Downloops...

En tout cas ma dance Voodoo hier sur la jetée à portée ses fruits...

To be continued...

Koyote cat

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 48
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 5 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum