Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" All in One

+15
Cleden
jpl44
alan4
laurent.a
Bazook
jerrick
THIERRY54
flyeasy
casualrider
furax
pizzakite
willis
TheBoss
tatahi
Koyote
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Tanpat Mer 9 Sep 2020 - 21:12

Koyote a écrit:... je me fais satelliser....

Je connais ça Smile Smile Smile
Tanpat
Tanpat
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 75
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 61
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Rodrigues

Message  Koyote Lun 14 Sep 2020 - 19:12

Bonjour à tous cheers

Nous sommes arrivés à Rodrigues.... wahoouuu une aire de jeu de ouf dans un cadre sauvage et encore plus paradisiaque !
Demain ça va être la première session.... Petite pension avec la mer à 2 pas....
Encore mieux que dans mes rêves Arrow bounce cheers

Équation idéale pour se remonter le moral après cette marée noire cauchemardesque....

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 D59d7310

To be continued cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

alan4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  pizzakite Lun 14 Sep 2020 - 19:55

top cheers !
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 14 Sep 2020 - 21:10

putain c'est beau ................pardon mais ca m'a échappé !!!!
profitez bien ! cheers cheers cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  grosniaque Mar 15 Sep 2020 - 9:29

ça pique les yeux!
En plus il a l'air d'y avoir 12 - 15 nœuds.
Profitez bien et faite nous encore rêver.
grosniaque
grosniaque
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 90
Messages : 101
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 50
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 18 Sep 2020 - 8:22

grosniaque a écrit:ça pique les yeux!
En plus il a l'air d'y avoir 12 - 15 nœuds.
Profitez bien et faite nous encore rêver.

C’est un spot de malade !
Y’a plus 19-25 kts

J’alterne journée kite et journée visite avec ma douce....
Dimanche elle va prendre une leçon reprise d’apprentissage cheers

To be continued..... cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 18 Sep 2020 - 8:35

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 92d20e10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 54d06f10

Seul au monde sur le lagon !

La session musclée d’hier m’a bien rincé
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Ven 18 Sep 2020 - 10:51

Très beau, merci pour le partage  afro

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty De retour de Rodrigues

Message  Koyote Mer 30 Sep 2020 - 12:32

Bonjour à tous cheers

Je suis revenue de Rodrigues après un séjour de 10 jours pour me changer l’esprit avec ma douce et pouvoir découvrir cette île paradisiaque pour le kite, avec une aire de jeu monumentale (sans marée noire) dont j’ai ridé qu’une toute petite partie (déjà énorme). La bas les conditions de vents étaient parfaites pour le TT.

La guest house était située dans un endroit incroyable qui surplombe le lagon, vie à à 180° dessus.

En début de séjour beaucoup de vent mais couvert et « froid » 19-22° (pas beaucoup de pluie là-bas, végétation sèche de ce côté), puis le soleil est progressivement arrivé pour après avoir des journées plus chaudes et totalement ensoleillées 😎 avec toujours un bon vent 16-24 kts bounce

J’ai ridé presque tous les jours, quelques jours off pour faire des randonnées et visites (on a laissé pleins de choses à à voir pour la prochaine fois).

Ma douce a reprit son apprentissage qu’elle avait laissé de côté suite à une mésaventure en caissons où elle a finie dans les coraux.... là en boudin (Duotone Neo 8m), avec un prof et suivit en bateau....
Comme précédemment elle est sortie direct au planning... cheers elle a bien assurée.... elle arrivait à redecoller facilement l’aile ... après cette première session elle revient avec la banane « je ne veux pas de caissons mais un boudin c’est trop bien ! ».
Elle a refait 2 leçons de plus les jours suivant, beaucoup de progrès mais pas encore une remontée au vent top top... mais elle tire de longs boards bounce cheers  
Elle va reprendre une ou 2 leçons avec mes potes pour bien finir son apprentissage...

Elle est super motivée maintenant.... je pense lui prendre un boudin d’occase... une fois plus aguerrie je lui referais tester mes Lotus pour plus tard la mettre (si elle veut) en Soul ou Soul 2....

De retour à la maison....vraiment dommage que nous ne puissions pas naviguer sur le home spot.... on va devoir se taper 2h+ de caisse pour aller rider....

Voici quelques photos du séjours....

Devant la guest house
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 94f78310

Voir du lagon à l’Est (lors d’une ballade de Graviers à St François par la côte)
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 1cd5ea10

Anse Bouteille (suite de la ballade)
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 E142f710

Anse Bouteille
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 85ddf710

La Guest house
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 105e2510

Devant la Guest avec plus de soleil
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 38933010

En chemin vers Mourouk (Nature sauvage en mode seul au monde)
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 90bd5710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 97e47c10

Pointe de Mourouk
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 09b09910

Baie de Mourouk (oh 2 kites ! Je vais pas être seul....)
"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 9b6a2010

To be continued.....


cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Suite CR Rodrigues

Message  Koyote Mer 30 Sep 2020 - 15:54

La suite de l’aventure Arrow

Sunset sur Mourouk après l’apéro de fin de session....

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 4e834410

Le soleil de retour.... devant la guest house où l’aire de déco peut être tricky...

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 3d09d910

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 4a330410

Vue de la chambre

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 91eb1510

Le premier jour premier bord vers Mourouk...

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 B396ea10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 72cd1710

Devant la plage de Mourouk

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 A514d110

En descente au vent  pleine fenêtre aile en mode aile Spi pour rejoindre ma douce en leçon...

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 1354d810

“Spiders from Mars”

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 D3da0d10

To be continued....

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Suite des logs de navs...

Message  Koyote Mer 30 Sep 2020 - 16:43

Voici la suite de mes logs de navs...

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 0c3fb710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 58d02b10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 58c73610

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 64802510
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Bazook Jeu 1 Oct 2020 - 10:23

CR 4 étoiles merci!

Nom de ta guest house?

Les araignéees tombaient en pluie What a Face ?
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Jeu 1 Oct 2020 - 11:14

Bazook a écrit:CR 4 étoiles merci!

Nom de ta guest house?

Les araignéees tombaient en pluie What a Face  ?


La Guest c’est La Belle Rodriguaise.... staff super accueillant et sympa, cadre au top, cependant quelques hics qui devraient s’arranger.... lits pas confort, l’habitude de notre super matelas à mémoire de forme, ils ont dit qu’ils allaient les changer.
Internet uniquement dans la maison commune et réseau catastrophique (mais la fibre est en chemin), les chambres devraient être pourvu du réseau dans le futur (après c’est un détail ça n’a pas pourri notre séjour loin de là)

On a été un peu déçu de la cuisine globalement: on avait réserver pour demi pension (breakfast & Dîner), on est arrivé à midi, super accueil par la patronne, ça sentait bon, on lui demande si on peut encore déjeuner, elle nous dit qu’elle va voir ce qu’elle peut faire....(elle nous avait demandé au préalable si on avait des restrictions, nous lui avions dit que nous sommes flexitarien, « « majoritairement végétarien » mais que pendant le séjour nous allions faire des exceptions, et surtout profiter du poissons etc du fait qu’à Maurice en raison de la marée noire c’es mort pour un moment....elle nous sert un porc haché en mode rougaille une tueurie !

Le soir vient on a un carry de poisson (thon) ben pas bon... on a été malade n’ayant presque rien mangé... en fait on pense que c’était plutôt l’eau (en carafe supposée filtrée), on s’est mis au bouteilles d’eau et ça allait mieux (ils ont réalisé et nous on mis par la suite des bouteilles à table).

Petit déjeuner très correct et varié, seul bémol le café affraid mais bon là encore on a une super machine à expresso à la maison...
la majorité du séjour bof bof côté bouffe, mais surtout le poisson bizarrement Suspect en effet les 2 derniers dîners on a demandé du porc, on a eu un carry de porc au top et un rougaille de saucisses créoles au top aussi...
Si c’est la patronne aux fourneaux c’est le jour et la nuit...
je pense que les conditions dues au CoVId n’ont pas aidées, de plus elles a beaucoup de problèmes personnels en ce moment.
Ma belle mère y été allé il y’a un an et elle avait trouvé ça top alors je pense pas que cela soit tout le temps comme ça....

Je pense sinon que cela reste un bon établissement rapport qualité prix emplacement dans des conditions « normale », on a juste pas eu de chance je pense...

Prochaine fois nous allons tester un petit studio d’un pote (en construction) à Mourouk même, ça devrait être moins cher, du coup on louera une voiture...

Oui on dirait 🕷🕸, c’est sur le bord des routes parfois pleins de toiles mais pleins sur des M2.... elles sont pas belles et peuvent être grosses What a Face

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 E1875c10
Notre premier déjeuner au top !

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Bazook Jeu 1 Oct 2020 - 12:35

Merci! Je viens de regarder sur Trip Advisor c'est quand même bien noté, mais c'est vrai que du côté de la nourriture la qualité dépend souvent de l'époque à laquelle on y va. Un peu la roulette, surtout dans les petits établissements qui n'ont pas réellement de normes dans la préparation, ni de contrôle qualité.
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Jeu 11 Fév 2021 - 22:59

Bonjour à tous cheers

Ça fait un bail que je n’ai pas posté ici...
Le jargon a it réouvert pour les fêtes de fin d’année bounce ce qui était plutôt cool 😎 j’en ai profité dès que le vent le permettait, sinon paddle et natation sorties bateau... oui fallait en profiter car il devait refermer le 15 janvier....puis le 30...et ben toujours ouvert, malgré la grue monstrueuse venue de Chine pour broyer et tirer la poupe du Wakashio restée sur le reef est arrivée depuis quelques jours au Port de Port Louis.... pas de communication ??? Va t-il refermer ?
Une zone large a été délimitée par quelques bouées éparses, et une flopée de booms autour du bateau côté lagon....
Alors vont-il fermer ou bien interdir juste la zone après les bouées ?

En attendant le vent a repris doucement alors foil.... j’ai testé aujourd’hui grâce à mon pote Jérôme une DTK Pace 3’11 avec un foil DTK 🤫.....c’est la première fois que j’essayais plus de 2’ un autre foil.... c’était bien agréable comme glisse une fois que j’avais trouvé mes marques... ça fait bizarre une si petite planche à côté de ma Skimm 1 de Ketos....
planche très agréable (je vais la tester demain avec mon Ketos), si ça me plaît je pense en prendre une en 4’2 car 3’11 ça pardonne pas beaucoup....
Jérôme était pendant ce temps en phase Test de nouveaux trucs 🤫

Jean de Falbaire le champ’ qui va représenter Mauritius aux JO en foil est passé s’entraîner en DTK Daytona Dos & Indy D Lab.....😱 affraid
Ça envois du lourd ! 21-23 kts upwind et 29-31 kts downwind ! Fiouf 😰 (visible sur son FB)

Vivement demain cheers
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Tournée sur le home spot

Message  Koyote Jeu 11 Fév 2021 - 23:04

Petite vidéo du Daytona Dos D lab combo tournée sur le home spot

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Ven 12 Fév 2021 - 13:16

Bien hâte de reprendre .... bounce

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Un bien belle session

Message  Koyote Lun 15 Fév 2021 - 9:41

Bonjour à tous cheers

Avant hier particulièrement j’ai profité du dernier jour de vent avant la petite petole qui devrait durer 3 jours....
J’ai essayé de nouveau la Pace 2021 de chez Duotone (je suis définitivement conquis) en 3’11...je me tâte entre la 3’11 & 4’2....
Le foil un DTK (proto) avec aile 950 et stab 250..... ben j’ai vraiment fait une superbe session, les jibes rentraient à la pelle...
même à haute vitesses... bon j’en ai foiré certains quand même surtout quand le vent était limité vers 7 kts...
Une belle sensation de glisse ce foi. Du fait des rail réglage optimisé pour pas avoir trop de jambe avant.... bien stable.
Il a bien bossé Jérôme
Maintenant j’attends le retour du vent pour tester cette board avec mon Ketos.... bounce bounce cheers

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 340c9610

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 12a3c210
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Confiné 2 Le Retour !

Message  Koyote Sam 27 Mar 2021 - 14:52

Bonjour à tous Sad

Bon ben mon shooting avait été décalé, je me disais cool une extra ball pour profiter du kite un peu plus.... ben non !
On a été Covid free jusqu’à il y a 3 semaines.... des cas sont apparus..... on est donc confiné depuis 3 semaines.... et comme la situation est pas gérée au top et que les gens ne respectent pas les consignes ça grimpe.... donc je pense que nous allons être encore confiné un moment.... j’espère pas jusqu’à mon départ vers le 20 Avril (normalement).
Entre les confinements, le naufrage du Wakashio et les pétroles, ça n’aura pas été l’année escomptée côté kite (même si j’en ai bien profité...)

To be continued (hopefully) Arrow

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty New season coming soon !

Message  Koyote Mer 17 Nov 2021 - 15:18

Bonjour à tous Very Happy cheers  

Après 8 1/2 mois de tournages loin de ma douce et de la maison, je vais enfin rentrer (si pas de problème C19 d’ici là 🤞🏼).
Début de la saison le 11 Décembre sur TLKflix  Laughing

Pleins de nouveaux jouets à tester bounce bounce cheers  hâte de rider de nouveau dans la piscine qui plus est avec ma femme qui s’est mise enfin au kite et kiffe grave bounce cheers

sunny sunny sunny sunny sunny


cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Jeu 18 Nov 2021 - 16:36

On te relira avec beaucoup d'intérêt pour tes nouveaux joujoux lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Lun 22 Nov 2021 - 14:52

tatahi a écrit:On te relira avec beaucoup d'intérêt pour tes nouveaux joujoux lol!


Pleins de tests à venir….. mais toujours pas de caméra ou de drone….. Rolling Eyes
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Lun 22 Nov 2021 - 16:15

Bien dommage

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty De retour sur le Home Spot

Message  Koyote Ven 17 Déc 2021 - 10:52

Bonjour à tous cheers

Enfin de retour à la maison au près de ma femme cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
9 mois c’est long !

Le home spot toujours aussi beau Cool

Malheureusement pas encore pu récupérer mon nouveau foil (Spirit SLS) ici a Mauritius et ma nouvelle planche (Pace SLS 4’2’’) qui devait arriver avant mon départ en France…. Duotone tarde sur les appros….

Ça va me laisser du temps pour me remettre en forme….

To be continued…. cheers

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Ven 17 Déc 2021 - 11:27

C'est dans tous les secteurs comme ça, beaucoup de retard .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19638
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 11 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum