Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" All in One

+15
Cleden
jpl44
alan4
laurent.a
Bazook
jerrick
THIERRY54
flyeasy
casualrider
furax
pizzakite
willis
TheBoss
tatahi
Koyote
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Ven 17 Déc 2021 - 11:31

tatahi a écrit:C'est dans tous les secteurs comme ça, beaucoup de retard .

Oui je sais…. période compliqué depuis un moment maintenant….

J’attends aussi ma batterie e-foil qui aurait due être là mais n’est toujours pas partie (en cause la sécurité du bateau) icon_grrrr24
Alors qu’elle est hyper bien emballée et c’est une batterie haut de gamme hyper solide et étanche etc….. bref :bow:

Je dois récupérer dans peu de temps ma planche de prone surf d’occasion…. Et je devrait me faire prêter une planche et un foil par mon pote Jérôme….

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Day 1: De retour sur les flots en bonne compagnie !

Message  Koyote Mer 22 Déc 2021 - 22:05

Bonjour à tous cheers cheers cheers cheers cheers

Ayé première session depuis mon retour, bonnes conditions 15-19 kts….après 10 mois sans kiter…… Mais surtout cette fois ci première session avec ma femme qui s’y ai vraiment mise…  Elle assure grave ! Elle remonte hyper bien au vent, fait des longs bords et en plus avec du style…. Une progression très rapide ! Je savais qu’elle allait devenir vite bonne et c’est que le début…
Je savais que bien l’équiper ne serait pas en vain…. Elle a récupérée ma Click bar et je lui ai acheté Evo SLS 2020 en 8 & 11m…
Elle a ride en 11m today

De mon côté belle session de reprise en Lotus 10m et TT…. Arrrrrr ca fait du bien bounce bounce bounce bounce
Toujours aussi magique la piscine….

Vivement demain pour la suite….après le vent baisse…. Faut vraiment que je récupère mon nouveau foil et ma planche…..

To be continued cheers bounce bounce bounce bounce

cat

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 E3f05010
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Day 2: No Wind but riding

Message  Koyote Mar 28 Déc 2021 - 17:23

Bonjour à tous cheers

Bon pas de vent mais on va pas se laisser abattre…. Alors test de la Goubutt 5’0 d’occaz que je viens de récupérer….
J’ai monté dessus le foil Lift 28’’ (70cm) avec la 200 HA et stab 25 glide….

On part en bateau avec ma douce et des amis pour aller tester en wake….

Voilà la bête

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 8fed2710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 F6b14f10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 5ff8c210

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 8d081f10


Je vais à l’eau… il met les gaz et hop debout direct…. Une glisse incroyablement douce et un Lift et un glide incroyable…. Il porte bien son nom…. J’ai pu tester un peu de pumping et de wake riding…. Vraiment top….

Ma femme a essayée pensant ne pas réussir (elle avait essayé avec mon Skimm et le mat RFX 1m et FR2) et ben hop direct aussi….mais moins longtemps (elle est vraiment douée)….

La corde à raccourcir l’amochai ne fois….
Une bien belle sortie

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 7730fe10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 04995810

cat

PS; les Stickers Duotone vont disparaître…..
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Day 3: Pas de Vent pas de bateau….gros bobo ????

Message  Koyote Mar 28 Déc 2021 - 17:43

Bonjour à tous…..


Bon y’afait pas de vent et pas de bateau dispo…. J’ai voulu tenter du docking start pour m’entraîner au pumping avec la big mama…
Ben c’est hyper dur de partir….. à la 6e tentative j’ai le pied qui glisse (je crois c’est allé tellement vite) et paf le genou affraid
Résultat entorse du genou (ligament interne) rien de bien méchant mais c’est super relou 2-3 semaines OFF 😭
Sortie du 31 en mer sans moi et 31 au soir idem…..

En plus je viens de recevoir mon Duotone SLS 90 Carbon….😩 (du bel ouvrage au passage)

Voilà…. Je vous souhaite une bonne fin d’année et je vous retrouve pour la suite en 2022🤙🏼💪🏼

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Mar 28 Déc 2021 - 17:48

Bonne recuperation !!!!
Ca me conforte dans l'idée de mettre un moteur sur un foil plutot que le pomping !!!surtout a mon age !! affraid affraid cheers cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Mer 29 Déc 2021 - 13:22

THIERRY54 a écrit:Bonne recuperation !!!!
Ca me conforte dans l'idée de mettre un moteur sur un foil plutot que le pomping !!!surtout a mon age !! affraid affraid cheers cheers

Merci 🙏

C’est pas le pumping le problème…. Ça pompe assez facilement en fait (réglages à affiner…), c’est le docking start qui est dur…

J’attends justement la batterie qui devrait enfin arriver le 10 janvier…. Et ben je vais devoir attendre encore avant de tester, d’être bien remis…. La poisse……
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Mer 29 Déc 2021 - 17:05

juste un petit conseil de vieux handballeur .... ne néglige pas cette entorse c'est pas top si ca se remet pas bien !
grosse reeducation , hydratation et un peu de repos avant tout ca bien sur .... cheers cheers cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  -Nosferatu- Mer 29 Déc 2021 - 19:11

THIERRY54 a écrit:juste un petit conseil de vieux handballeur .... ne néglige pas cette entorse c'est pas top si ca se remet pas bien !
grosse reeducation , hydratation et un peu de repos avant tout ca bien sur .... cheers cheers cheers

L'échauffement est à ne pas négliger (ça n'empêche pas de se faire mal non plus)
Bon rétablissement.
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Mer 29 Déc 2021 - 21:32

THIERRY54 a écrit:juste un petit conseil de vieux handballeur ....

Je me disais aussi que je t"avais vu quelque part ....

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 B9724910

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Jeu 30 Déc 2021 - 1:27

THIERRY54 a écrit:juste un petit conseil de vieux handballeur .... ne néglige pas cette entorse c'est pas top si ca se remet pas bien !
grosse reeducation , hydratation et un peu de repos avant tout ca bien sur .... cheers cheers cheers

Merci…. Rééducation prévue…. Je sais qu’il fait bien soigner totalement….
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Jeu 30 Déc 2021 - 13:25

tatahi a écrit:
THIERRY54 a écrit:juste un petit conseil de vieux handballeur ....

Je me disais aussi que je t"avais vu quelque part ....

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 B9724910


bien vu tatahi !!!! cheers cheers cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty L’arme absolue anti petole

Message  Koyote Lun 17 Jan 2022 - 18:49

Bonjour à tous cheers


Bon je suis à la 3e semaine off a cause de mon genou…🥺 c’est dur dur de voir ces belles journées avec du vent et de pas pouvoir rider avec ma femme en plus….😭

Après longue réflexion car c’est un gros budget, de plus avec le surcoût etl’expédition compliquée de la batterie mais gros craquage….. on a qu’une vie ! Alors voilà j’ai pris le eLIFT v3, ce qui explique aussi mon passage chez Lift….pour aller vers le prone foil et la wing….

Du coup depuis hier pas de vent…. Et comme on a reçu enfin la batterie pour le efoil, c’était l’occasion rêvée pour ma femme de tester la bête…. J’ai pris la version 4’9’’ avec le mat long en 32’’ et aile 150 Surf v2 / stab Surf v2 38…. (Pas le plus simple pour commencer mais belle progression à venir….

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 8314a310

Après un petit brief allez à l’eau….. bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers


C’est hyper puissant même en mode « bridé »…. Sensible….comme un foil….
Ma femme qui n’a jamais fait de foil à part vite fait l’essai derrière le bateau, ben elle gère…. Vive le background de Snow.

En 20’ elle fait ses premiers petits vols en Touch n’ Go…. Virages à plat….

Elle sort de là avec une superbe banane….. « c’est ÉNORME »


"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Dee25310


Aujourd’hui 2e session de 50’ environ

Nette progression, elle vole longtemps et tourne en l’air dans les 2 sens…. cheers  Elle est trop forte 💪🏼

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 De114210

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 51b36710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 B9c86910

Priceless le sourire de ma femme 🙌🏼…… et comme dit Casual “ Le prix s’oublie la qualité reste”
Aucun regrets….. sauf de ne pas pouvoir essayer  icon_grrrr24

Espérant que le soleil revienne ça sera plus beau….. même si quand il fait moche c’est toujours beau !

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 16603710

To be continued

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 17 Jan 2022 - 19:35

KOYOTE

tu vas me faire craquer !!
ici la problématique c'est le vent ,je le rappelle j'habite dans les terres !!!

donc l'efoil c'est l'assurance de se gaver tous les soirs si tu le veux .....

Bon par contre les tarifs en neuf ca fait un peu mal au C_L affraid  alors j'ai deja reperé des occasions  avec une ecole au bord du lac d'Annecy :izzy foil , ils fabriquent pour les loueurs ...

Ou alors le tout en DIY mais il yy a quand meme un budget incompressible (moteur/controleur/accu etc ...)

voila je suis en pleine reflexion , il y a meme une occasion en lift 6'2 a 2800 e en region parisienne ....c'est un V2 je crois ...

Je crois que je vais craquer car effectivement on n'a qu'une vie !!!!!

De plus mon epouse n'a pas acroché au kite sur l'eau (trop peur car 45KG !!) a ski ca va ,elle pratique le snow egalement depuis l'origine du snow (en plaque et piste vitalli turn !!! désolé pour les moins de 30 ans a qui ca dira rien ) donc ce serait une activite commune sympa

Sans parler de mon grand ado 20 ans qui surf et foilsurfera cet été (pas certain que ce verbe existe !!!)

n'hesite pas a donner des infos ca m'interresse et courage pour ta reeduc !!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  tatahi Lun 17 Jan 2022 - 20:35

Retour sympa, et soigne toi bien cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19663
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Koyote Lun 17 Jan 2022 - 22:05

THIERRY54 a écrit:KOYOTE

tu vas me faire craquer !!
ici la problématique c'est le vent ,je le rappelle j'habite dans les terres !!!

donc l'efoil c'est l'assurance de se gaver tous les soirs si tu le veux .....

Bon par contre les tarifs en neuf ca fait un peu mal au C_L affraid  alors j'ai deja reperé des occasions  avec une ecole au bord du lac d'Annecy :izzy foil , ils fabriquent pour les loueurs ...

Ou alors le tout en DIY mais il yy a quand meme un budget incompressible (moteur/controleur/accu etc ...)

voila je suis en pleine reflexion , il y a meme une occasion en lift 6'2 a 2800 e en region parisienne ....c'est un V2 je crois ...

Je crois que je vais craquer car effectivement on n'a qu'une vie !!!!!

De plus mon epouse n'a pas acroché au kite sur l'eau (trop peur car 45KG !!) a ski ca va  ,elle pratique le snow egalement depuis l'origine du snow (en plaque et piste vitalli turn !!! désolé pour les moins de 30 ans a qui ca dira rien ) donc ce serait une activite commune sympa

Sans parler de mon grand ado 20 ans qui surf et foilsurfera cet été (pas certain que ce verbe existe !!!)

n'hesite pas a donner des infos ca m'interresse et courage pour ta reeduc !!!


Oui c’est un gros gros budget…. Mais sans avoir essayé je savais et quand je vois ma femme que ça allait âtre un mega kif !

La Lift 6’2’’ doit être de première génération…. Tu pourrais récupérer le mat et moteur à ce prix là et acheter une planche plus petite…. 6’2’’ c’est trop gros….
4’9’’ c’est le meilleur compromis’ un peut plus dur mais après le temps d’adaptation plus évolutif…. J’aurais été seul j’aurais pris la 4’2’’ (j’aurais galèré mais que du mieux après….) Peut être pour une 2e 😈🤪🤣

Mais sérieusement Lift ils sont au top, c’est top qualité, clean, fiable, et peu d’entretiens…. Place au kif uniquement…..

Je te file mon contact si tu craques !



Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  THIERRY54 Lun 17 Jan 2022 - 22:35

J'ai bien pensé a bricoler une planche plus petite après quelques session d'apprentissage , je saurai faire le transfert mat /electronique /batterie dans une board plus courte sur base eps et carbone en 4'6 mais epaisse pour garder un peu de flottaison.
Je pense même pouvoir construire une batterie supplémentaire a base d'accu 21700 d'Nkon .....

faut que je réfléchisse a tout ca , la proposition d'izzy est sympa car SAV en france et construction solide pour location .

Sinon est ce que tu connais PWRfoil en france , ca semble correct et pas mal placée en tarif .

ici c'est l'hiver mais je pense justement que c'est le bon moment pour un achat , comme les motos faut pas chercher en mai !!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Reprise !

Message  Koyote Jeu 24 Mar 2022 - 14:04

Bonjour à tous cheers

J’espère que vous allez bien ?

Ici je suis sur une reprise depuis quelques temps car mon genou est rétabli…. Et après ma petite convalescence de 10 jours après avoir contracté le C19…..😅 On est pas très gâté côté temps, pas mal de pluies et surtout petit petit vent trop limité pour le foil surtout en reprise avec nouveau matos…. On a même pas mal de petoles….
Du coup paddle, wake foil et surtout e-foil cheers cheers cheers cheers

Ca été certes un gros budget mais franchement aucun regrets car c’est assez énorme de pouvoir rider sans vent…. Et sans bateau…. Je me suis visité vite adapté en quelques minutes….. c’est vraiment du super matos une glisse incroyable
De plus c’est un super outil pédagogique pour l’apprentissage du foil pour aller vers le wake, wing, prone et kitefoil…..

Hier j’ai testé le wake foil avec notre petit Dinky 15hp…. Ben ma femme et moi sortons easy de l’eau dans la phase de démarrage le cul dans l’eau, puis après avec l’aile 200HA de Lift (1290cm3) ça ride easy…. Là encore ces foils ont une glisse incroyable !
Je suis en phase de “fine tuning” pour trouver la position du mat idéal sur la board…. mais déjà je ride 10’ sans tomber…. Je suis obligé d’arrêter car trop de jambe arrière…. Du coup elle chauffe…..

Sinon j’ai enfin reçu y’a quelques temps ma Duotone Pace SLS 4’2’’ qui aura mis 3 mois pour être livrée…. Elle est bien belle et bien taillée, elle complète parfaitement le foil Spirit SLS…. Test à venir bientôt bounce bounce bounce cheers

Et sinon enfin je viens de recevoir ma licence provisoire pour m’entraîner pour mon permis bateau que je passe le 26 Avril bounce enfin ! J’ai commencé juste avant le Covid et devait passer mon exam pratique au début du premier lockdown…. Puis marée noire puis re lockdown….. et après 9 mois en France…… Bref de quoi s’occuper….

Voilà le sexy combo de chez Duotone:

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Bf79d710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 D109a610

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 3a387510

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 0cb30310

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 0e981010

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 548e6a10

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 311eb710

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 994e7510


To be continued…… cheers

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  VinzBE Jeu 24 Mar 2022 - 20:17

Joli !
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Session foil….. un nouveau monde !

Message  Koyote Mer 6 Avr 2022 - 21:34

Bonjour à tous cheers

J’espère que vous allez bien ?
Ici plutôt pas mal de vent mais aussi pas de pluies…. Du genre 240mm ; jours sur 3 jours….

Depuis le soleil est revenue et le vent toujours présent…. 12-16 kts…. Comme le genou va vraiment mieux….je suis aller tester la nouvelle config foil…. En 9m sur une session, bonne session  raiment un foil une planche agréable…..mais un peu trop de jambe avant…… j’ai sur les conseils de Jérôme qui avait tester lors d’un switch dans l’eau, ajoute une cale +0,50° Pour cette session je suis parti en 13m car il y avait moins de vent…. En fait non au final….

Ça a été une super session un poil surtoile au travers mais c’est passé avec ce petit ajustement…. Un foil sain et stable mais vif avec le stab 215. Un Lift équilibré et pas trop fort malgré l’aile avant de 950….

La planche est top, légère et réactive, hyper agréable sous les pieds…. Elle encaisse bien les touchettes à plat ainsi que celles sur les rails une fois lancé….

Malgré les conditions un peu soutenues, j’ai ride Relax à ma grande surprise et pas du tout comme le crapaud que j’étais avant….. une nouvelle ère s’ouvre à moi en kitefoil…. C’est le jour et la nuit avec mon foil d’avant….. les % de vibes a explosé pas loin de 100%…. Mes temps de vols sur les sessions aussi….

. Arrow  bounce  bounce  cheers

Vivement demain pour aller chercher un poil plus….. cheers

https://i.servimg.com/u/f53/18/26/24/87/3f859110.png

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 90957410
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 12 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum