Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

"Mauritius Kite Dream" All in One

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

default Day 1: Reprise !

Message  Koyote le Ven 27 Déc 2019 - 23:00

Bonjour à tous cheers

Ayé cheers bounce enfin le temps et la fatigue récupère pour ouvrir cette saison Arrow

Avec la petit tempête tropicale limite cyclone qui s’approche pour les jours à venir, le créneau pour aller naviguer au sec ne s’est pas présenté de suite... mais aujourd’hui marée haute cette après-midi, 18-23 kts environ (station pas encore posée) beau soleil sunny, des grains de ça de là.... mais une pure session en TT et Lotus 8m... que du bonheur pour cette session tant rêvée....
Hâte de reprendre demain...
Cette session devait être plutôt en mode freeride tranquille, j’ai pas pu résister à appuyer un peu sur le champignon par moment... y’a pas à dire une Lotus ça marche toujours bien pig ... longs bords et petites bourre de temps à autre pour se décrasser, quelques sauts tranquilles... une bien belle session Cool

J’ai pu tester par la même occasion l’App ZEF sur AW 5, ça marche très bien, facile à utiliser... les chiffres semblent cohérents, seuls les quelques sauts n’ont pas été détectés... (affaire à suivre). Mais dans l’ensemble une tres bonne app (déjà quelques idées à suggérer).

Ah oui j’ai été étonné de la distance parcourue en 1h54... 48.6km j’imagine mes sessions passées de 3-4h... je sais que c’est pas une prouesse mais ça m’a surpris...

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 9 90896310

Ca va me permettre d’illustrer un peu ces postes... (je vais essayer de faire mieux)

Voilà la to be continued

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 64

Revenir en haut Aller en bas

default Re: "Mauritius Kite Dream" All in One

Message  furax le Sam 28 Déc 2019 - 10:49

Génial Koyote,

Tu fricotes avec la barrière de corail!!!! à ce que je voie!
La vision du fond du lagon, c'est un truc magique.

euh tu veux bien développer sur l' appli: ZEF sur AW 5
C'est un truc sur téléphone, c'est ça?

Voir là: https://www.tubelesskite.net/t10028-apps-pour-les-navs

Bisous de la ville rose Very Happy
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 90

default Arrrrrff PAUSE...

Message  Koyote le Dim 29 Déc 2019 - 10:43

Bonjour à tous 🙄

Bon ben après cette super session de reprise.... je ne devais pas être bien reposé de mes mois de tournages à porter mes 32kg de Steadicam... peut être un peu trop longue session et trop intense mais sur le coup ça allait...
Le soir même j’étais assis à boire l’apéro icon_bier chez un voisin... petite douleur à la cuisse (intérieur)....
Le lendemain par hasard je remarque un bleu.... je me dis merde... c’est quoi ça je n’ai pas pris ma planche en tombant (car pas chuté)... je suis aller voir les symptômes d’un claquage musculaire et ben bingo c’est ça ! icon_grrrr24
Il est tout petit mais bien noir, ma douleur a été vraiment modérée, je pense que c’est vraiment une petite mais je vais éviter de rider pendant 10-15 noirs.... dommage car les 3 prochains jours 20-25 kts (tempête) puis rien pendant 1 semaine...

Voilà To be continued....

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

default Petit cyclone...

Message  Koyote le Lun 30 Déc 2019 - 17:24

Bonjour à tous rabbit

Bon ben pour bien finir l’année un bon petit cyclone..... heureusement il prend sa force après nous être passé dessus, demain il sera bien au SE et plus costaud avant d’aller disparaître....
Bien relou car temps de chiotte... mais pas trop de dégâts de par chez nous.... mais pannes de courant depuis ce matin vive le générateur... sinon pas de courant, pas d’eau, pas de lumières, de frigo....nada

Ce matin 7h:

"Mauritius Kite Dream" All in One  - Page 9 83fa9110

Je vous souhaite une bonne fin d’année cheers

To be continued.... Arrow

cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

default Re: "Mauritius Kite Dream" All in One