Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

+8
kiteman atlantique
lemoineo
laurent.a
furax
pli
ribore
tatahi
Koyote
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  ribore Mar 8 Avr 2014 - 10:40

Koyote a écrit:(...)

Vous pouvez squatter tant que vous voulez y'a pas de problèmes  I love you ça fait des interludes humoristiques  I love you 
(...)
Je ne comprend pas très bien...  confused  Suspect 
Sur ce thread je croyais que c'était toi qui assurait les "interludes humoristiques" pour égayer nos conversations trop sérieuses d'adultes ..? http://speedflying.f
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4497
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  Koyote Mer 9 Avr 2014 - 8:31

Ben non Ribore, moi je fais les épisodes de la série pour ramener de l'audience, pour qu'il y ait des gens qui voient les interludes.....  icon_ptdr ....... On est vraiment des clown lol! 
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty CR Day 11

Message  Koyote Mer 9 Avr 2014 - 21:45

Bonjour à tous !

Petite session dans la matinée, beau temps, vent de 9-16 Knts, un courant de dingue dans le lagon, dû à une mer bien déchaînée en dehors, en effet derrière la barrière il y avait des vagues énormes, des murs ! Impressionnant !

Sur cette petite session de 2h, je le suis concentré à passer en Toe Side dans les deux sens, en commençant par mon côté faible.... J'y arrive de mieux en mieux, mais avec quelques gamelles encore, le tout à vitesse pas trop élevée.
J'arrive à cranter en Toe Side et à prendre de la vitesse, et à caper, si bien que j'ai essayer de tourner pour changer de direction en Heel Side.... C'est passé tout seul, Wahooooo enfin  cheers  j'ai retenté plusieurs fois et ça passe pas mal.... Mais à perfectionner.

Par contre le hill side to toe Side ça passe toujours pas.... L'aile tombe ! Mad 

J'ai tente de sauter aussi, mais pas top sur cette session, pas bonne relance de l'aile pour le redémarrage et ou rotations dans les deux sens..... Et plouf !

J'ai réussi une fois un petit saut de transition et hop je suis reparti dans l'autre sens..... Cool  bounce 

Bon au final quelques progrès, mais encore beaucoup de chemin à parcourir et je m'en réjouis.

Je vois à l'horizon les sessions futurs une fois ces bases assimilées !

J'étais tellement dedans que j'en ai oublié la Go pro.....


To be continued .......


 cheers Koyote
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Arrrgggg

Message  Koyote Jeu 10 Avr 2014 - 21:37

icon_grrrr24  je venais de finir mon CR de l'aventure épique d'aujourd'hui, j'ouvre un onglet pour chercher une photo pour illustrer celui ci et paf je reviens sur mon onglet TLK..... Comme un con j'avais pas fais de copier coller au cas où....  Rolling Eyes mon CR disparu.....

Je le re écrirais demain, là je suis blasé.....je vais me coucher  Sleep 


To be continued.......


Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty CR Day 12

Message  Koyote Ven 11 Avr 2014 - 14:28

Bonjour à tous !

Me voilà de retour pour re écrire mon CR d'hier perdu, en fin d'écriture..... Sad 

J'arrive donc sur le spot après le déjeuner, le vent était enfin monté, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous contrairement à la matinée.Il y avait un kite (LEI) à l'eau, c'était un des deux Russes qui s'en donnait à cœur joie..... En effet le vent SE-S Side On était bien soutenu, je sors l'anémomètre 16-20 knts  cyclops avec quelques claques à 23....  Shocked 

Je me rapproche de l'aire de deco, Andrej se rapproche pour me saluer, il était en 12 M, il me dit "Hurry up come to ride, wind Is perfect"....

Je commence à déplier mon aile, je constate que le ciel est bien couvert et que de gros nuages et de la pluie guettent à l'horizon, je me souviens bien encore de d'une session il y'a quelques semaines ou je me suis retrouvé dans un gros grain avec 23 knts, et que j'avais du serrer les fesses pour rentrer à la plage  No 

Je me  confused pour savoir si je sort ou pas.... Est-ce bien raisonnable  Suspect dois je prendre la direction du comptoir ?

Je re sort l'anémomètre, toujours pareil pas plus, les claques en moins, malgré la pluie approchante... Cela reste dans le wind range de la S4. D'autant plus que j'ai progressé depuis....

Entre temps, je vois Andrej sortir de l'eau, je vais vers lui, je lui demande si il arrête, il me dit non, qu'il allait sortir la 9m...
Je lui dis peut être que je ne devrait pas sortir, pas pas faire comme la dernière fois.... Il me dit non ça va aller, good depower, be brave, and i'll keep an eye on you my friend.

Au final je décolle, l'aile se gonfle très vite, ça tire bien, je trimme un peu pour être plus à l'aise....
Je me mets à l'eau, je pars, la pluie se met à tomber alors que je tirais mon premier bord vers le large, le courant était fort.... Mais ça le faisait bien..... Il y a un petit jeune en boudin 7m qui était à l'eau aussi depuis peu.... Près du bord.

Je fais un petit demi tour en slide, et je crante vers la plage.... Le vent était bien....
Je refais demi tour en slide pour aller de nouveau vers le large, je remonte au vent à vive allure.... Je sens soudain que l'aile est moins pêchue, je dé-trimme ça passe mieux, je continu à m'éloigner, au moment ou je décide de faire demi tour, la pluie s'arrête, l'aile se met soudainement à 30° pleine fenêtre, le vent est tombe net Shocked , j'essaye de la stabiliser pour qu'elle ne se retourne pas lors des trous d'air, j'attends que le vent revienne.......mais rien, au contraire l'aile se pose doucement sur l'eau.... Mad 

Le vrai calme après la tempête..... Je me mets à attendre, attendre..... Pas un souffle ! J'y croyais pas quelques minutes avant il y avait 16-20 knts.... confused 
Pendant ce temps le fort courant m'entraîne vers l'île qui se trouve au large du spot, vous me direz pas grave il va pouvoir sortir dessus.... Ben non bien au contraire  affraid  son rivage est une machine à détruire les ailes de kites  affraid 

Un rivage en corniche en surplomb tout autour en roche coupante comme du rasoir  pale (cf la fameuse photo)
J'étais dans une bonne panade, je m'étais fixé une dead Line si le vent ne revenais pas pour, me décrocher et mettre en pratique la la fameuse méthode de self rescue, que personne n'a envie d'avoir à utiliser.
Et bien d'ici une poignée de minutes j'aurais pas le choix.

Je le retourne pour voir si une bonne âme allait m'aider.... je vois au loin Andrej en SUP en train de venir à ma rescousse, mais il ne sera pas la à temps, il faut que je me décide.... Au moment ou je commençais à me résoudre à me détacher je vois un Speed Boat arriver droit sur moi, en 2/2 il me rejoint, le skipper me demande si je veux de l'aide, je lui répond GRAVE ! MERCI !
Je file la board à un de ses clients, je mon par l'arrière.... Je commence à rembobiner les lignes en ayant mis un différentiel entre elles, pendant ce temps Andrej nous rejoint, il de-velcrote les flaps, je roule l'aile autour de la barre et hop direction la plage.... En 1' pendant que Andrej se retape les biens 800m en SUP....

Je remercie Jojo le skipper pour son aide.... Je retourne près de l'aire de deco, précédé par un autre kiteur avec son boudin sous le bras....


Je remets toute l'aile en ordre, toujours pas un souffle..... Je vois Andrej arriver, il me dit "look th wind Is there", en effet au loin on voyait deux wind surf en train de tracer..... Le fin mot de l'histoire, le vent avait juste tourné SO-O , si bien que nous étions protégé par la côté qui n'est pas droite....

Que d'émotion pour peu de ride....

En tout cas un grand merci à Jojo le skipper, la gentillesse des Mauriciens, et Spasibav à Andrej qui a en effet garde un œil sur moi, vive la solidarité entre kiteurs et surtout entre "marins"

To be continued.......


"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image25
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  Gtro Ven 11 Avr 2014 - 16:23

Ton ange gardien t'a sauvé 2 fois.
Attention, il va se lasser !  Twisted Evil 


Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty 😇

Message  Koyote Ven 11 Avr 2014 - 21:46

En effet encore MERCI a mon 😇 gardien qui est vraiment super, Il est très patient et à mes côtés depuis toujours et au bon moment et je l'en remercie ! Et il sera toujours là !

Aujourd'hui petite session avec une surprise.... CR demain !

To be continued......


PS: c'est trop calme  Suspect  pas de Ribore ou de Lemoineo à l'horizon c'est trop trop calme  scratch 

La bise
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  furax Sam 12 Avr 2014 - 0:28

Koyote,
J'ai pensé à toi ce midi, no Wind donc direction le bar ou j'ai papoté avec deux potes mauriciens et un réunionnais.
Tous veulent aller vivre là ou tu rides  pig 
Je me suis pris à réver de vivre une (pré) retraite sur l'ile Rodrigues ou j'ai fait un séjour l' an passé.
Furaxette n'est pas prète à vivre sur une ile comme cela, mais promis, si je trouve une "bonne" partenaire, je suis capable de craquer  Embarassed 

Bon revenons à tes moutons, sympas en effet l' esprit marin entre les kiteux, les voileux et les plancheux.
C'est génial car la mer inspire souvent un grand respect et une humilité vis à vis des éléments.

Bisous et continue de nous faire baver, c'est bon pour nous qui avons la pétole, ou presque!!!!
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  ribore Sam 12 Avr 2014 - 0:49

furax a écrit:Koyote,
J'ai pensé à toi ce midi, no Wind donc direction le bar ou j'ai papoté avec deux potes (...)

C'est dur,
........c'est bref,
..................mais je trouve que c'est assez bien résumé  icon_ptdr icon_ptdr 

(De mon coté c'est choix des voiles et bagages pour aller voir un autre Océan demain... Smile)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4497
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  furax Sam 12 Avr 2014 - 0:54

L'océan indien???
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  ribore Sam 12 Avr 2014 - 1:02

furax a écrit:L'océan indien???
Je me cantonne encore à l'Atlantique... L'Indien je le laisse à Koyotte (cette année...Very Happy 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4497
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  lemoineo Sam 12 Avr 2014 - 8:29

Ah, Koyote, le vent et ces incertitudes ...
J'ai eu un truc comme ça avec ma Psycho4 12m
L'arrivé de la pluie aurait pu t'alerter ... faut toujours garder un oeil sur l'horizon ...

Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty CR Day 13: du nouveau..... Du Neo même !

Message  Koyote Sam 12 Avr 2014 - 22:22

Bonjour à tous !

CR de la journée d'hier....

Après les péripéties de mon second sauvetage d'hier, je me dirige vers le spot pour faire une petite session d'après midi inhabituelle car je pars avec la Neo 3 8m..... Vous avez bien compris ça souffle bien là..... Vent de SE-S de 18-20 knts avec des cycles court de chutes à 12-13 knts

Je sors l'aile, ça fait drôle de revoir du spi "classic" après le Lotus.... Mise en œuvre rapide, elle est bien conçue cette Neo 3, même si je suis pas fan de la barre, certes je ne connaissais que la infinity 2.0, qui est pour moi une super barre. Et je retrouve une vraie cinquième lignes dont je ne suis pas trop fan non plus car elle a tendance à foutre le bordel quand tu déplie les lignes (car bien plus longues), de nouveau je préfères le système FLS.... Bref je décolle sans encombres, le feeling est tout de suite complètement différent, après vous me direz que je la compare à une S4 12m, outre la nervosité plus élevée le fond de puissance n'est pas le même, et elle est beaucoup plus on/off et il faut bien la border pour envoyer les watts et boom elle part, plus sèche...
Elle a un bon comportement en vol dans cette tranche de vent et à 20 knts elle tire bien...
Par contre des qu'il y avait une baisse 13-15 il fallait vraiment la tavailler pour avancer, j'y ai envoyé quelques loops pour voir la ça tire bien et ça Loop vite !
Je tente quelques switch Heel to toe Side ça passe pas mal, mais il faut bien le faire car si tu freine trop y'a pas assez de puissance derrière pour renvoyer derrière.
Je tente de faire du popping, et enfin je réussi à en faire cheers, prochaine étape switch en plus.....
j'essaye des carvings turns et ça passe aussi même côté Heel Side to toe Side.
Je tente des sauts mais au début ça montais pas, puis je tente un peu plus fort, et la je suis monté bien sec bien haut genre 3m, un peu surpris, hangtime très court et surtout re descente un peu brutale malgré le fait que je sois bordé à fond.... Je comprends mieux maintenant pourquoi les ailes flysurfer et en particulier la Speed sont tant appréciées pour leurs qualité pas de vol de douceur up/down.
Comment se comporte une S4 8m d'ailleurs ?

Après ce saut qui ma un peu calme, j'ai arrêté le sauts est j'ai ride et fait des virages.... Je guette l'horizon, celui ci était bien chargé, on voyait la pluie arriver.... Je décide de rentrer pour éviter les mésaventures. Allez au comptoir  icon_bier 

Je plis le matos avant le grain.

Une bonne session, mes impressions sur cette Neo 3 sont celles d'une première session avec, celles d'un pilote pas encore chevronné même si j'ai bien progressé, il faudrait la tester de nouveau pour réellement utiliser son potentiel.... Comme pour la S4 dont je n'utilise pas encore toutes les capacités.

Mon amis Andrej qui etait dans les parages en 12m, sort aussi, je vais le saluer alors que la pluie était arrivée...il me demande pourquoi j'ai un foil avec ce vent fort, et me dit "LEI much stable" puis il me demande si je sais comment faire pour l'aider à décoller en 9m.... Je l'aide il part sous une bonne pluie battante et 16 knts.
Le grain passe.... Cette fois ci le vent était toujours là.....

La femme de Andrej viens sur la plage....  Embarassed  oh le  pig  de Andrej c'est une  bom  il est vrai qu'elles peuvent être vraiment belles ces russes....

To be continued !.... cheers 

Demain CR d'aujourd'hui, une bien bonne session....


Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty CR Day 14

Message  Koyote Dim 13 Avr 2014 - 9:34

Bonjour à tous !

Hier ça été une de mes meilleurs session, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir essayé la Neo 3 hier, mais revenir sur la S4 m'a semble plus facile et surtout plus doux.... Dans un vent SE de 13-15 knts (parfais pour moi), quel bonheur cette Speed, elle tracte et accélère en douceur, les sauts sont doux au décollage et à la descente....

J'ai réussi durant cette session 5 sauts (~1.5m) de suite avec atterrissage en douceur et relance....  cheers   bounce , switch, carving turns, et enfin du popping aussi....  cheers  ça progresse ! Ça va être le début d'un nouveau stade !


"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image27

To be continued......  cheers 
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  lemoineo Dim 13 Avr 2014 - 9:44

Je vais donc te vendre ma Speed4 8m pour que tu compares avec la Néo Basketball 
Rassures toi, les petites speeds portent bien (toutes proportions gardées).
Pour les sauts, tu n'oublies pas de renvoyer l'aile vers l'avant ? et ceci, avant même d'arriver en haut ...
Pour la femme russe, faut pas être jaloux , change de femme si t'es pas satisfait ...  pig 
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  Koyote Dim 13 Avr 2014 - 11:53

@lemoineo: je pense que mon timing de saut n'est pas encore idéal, mais oui j'essaye de faire au mieux.
Pour ta Speed 4 8m à voir il faudrait que je l'essaye, et ça dépendra du prix (je pense qu'elle doit être en super état), je pense plutôt acheter la S4 18m avant, tu me fais un lot pour les deux ?  Laughing 
Oui j'imagine en effet qu'elle doit moins porter que la 12 quoique, la force du vent compense, mais et t'elle douce au décollage et à l'atterrissage ?
Je prendrait bien une planche pour le light aussi, ça commence à chiffrer.
Sinon, Je testerais bien une Cronix en 8 aussi. (Tatahi toi qui a eu les deux, tu préconiserais quoi pour cette plage de vent ?, quelles sont les réel différences ?)

Non je te rassure je ne changerais pour rien au monde de femme  I love you , ce qui compte c'est l'intérieur avant tout.... J'ai vraiment la chance d'avoir trouve ma vraie "moitié" comme on dit.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
Pour la Russe, ça m'a surpris de la voire apparaître soudainement, et j'ai pas l'habitude de voire des femmes qui on l'air de sortir de magasines papier glacé. Loin de moi un brun de jalousie.

Bon en attente de vent pour cette aprem !





Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  lemoineo Dim 13 Avr 2014 - 14:56

Hola, c'était une blague, la vente...
Les speed4 8 et 10 sont assez brutales à décoller (m'est arrivé d'embrouiller le paquet, ou de la refoutre par terre)
encore plus à l'atterrissage , voir le post Atterrir une Speed4 10m développé à l'occasion
Déjà, les conditions de vent au dessus de 20 noeuds sont plus agitées ...
En navigation, même une psycho4 de même surface est plus tranquille  Wink .
C'est toujours pareil, le compromis performance-facilité, quand on pousse le curseur performance, on baisse le curseur facilité.

Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Bla bla en attendant....

Message  Koyote Dim 13 Avr 2014 - 16:05

@ Lemoineo: Je te parlais juste pour les sauts, non pour deco/attero (j'ai lu ces post déjà), mais du lift et de la descente....
Bon dommage pour la vente, mais je veux bien essayer à l'occaz d'un weekend les S4 8-10m si tu veux bien...
Tu as essayé ta S4 18m ?

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  lemoineo Dim 13 Avr 2014 - 16:30

Hélas, Ribore est parti avec le vent de Normandie, de la Cote d'opale et
quand il est arrivé à La Baule (hier), il n'avait rien dans sa voiture :-)
Je pense donc que son planché de R5 est percé  Rolling Eyes 
La semaine précédente, j'étais à Noirmoutier mais brouillard et vent faiblard,
jamais sur l'eau par temps de brouillard
Donc non, toujours pas testé la 18m
Ol
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  kiteman atlantique Dim 13 Avr 2014 - 17:24

lemoineo a écrit:
La semaine précédente, j'étais à Noirmoutier mais brouillard et vent faiblard,

Ol

J’espère que t'as fait du Buggy au moins ?
Car moi je me suis gavé 7 jours à suivre en Dirt cette semaine là. cheers 
kiteman atlantique
kiteman atlantique
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 4391
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Pornichet

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Amateurs de baston !

Message  Koyote Lun 14 Avr 2014 - 22:01

Bonjour à tous !

Le temps a été bien couvert aujourd'hui, avec 30-35+ knts de vent, lagon bien agité..... Clairement je ne suis pas sorti avec la Neo 3.... Je pense que les plus aguerris se serait bien marres avec le matos adéquat !

J'espère que demain sera praticable, car la fin de la saison 2 se profile, en effet, je suis rappelé pour un contrat de boulot.... Je rentre vendredi  Rolling Eyes Sad bon j'en aurais bien profité  Cool  et puis je kiffe mon boulot alors tout va bien.
Revenir pour mieux repartir...... cheers 

Bon au mieux encore 3-4 CR Max !


To be continued !
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  furax Lun 14 Avr 2014 - 23:06

pig pig pig pig 
30 35 nœuds, l' extase...en planche à voile lol

Bisous et profite au max
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty CR Day 15

Message  Koyote Mar 15 Avr 2014 - 21:22

Bonjour à tous !

Je sais pas si c'est grâce à Fufu qui m'a dit de bien en profiter, ou à mon 😇 gardien, ou aux Dieux du Kite, mais hier j'ai dis à ma douce lorsque l'on allait se coucher, et que le vent tapait à 30 knts, "allez demain j'espère que le vent sera plus raisonnable et plein  sunny " elle me répond que vu comme c'est parti je crois que tu rêves !

Et bien en me levant super temps,  Cool et en plus j'ai eu un créneau 10h-13h ou il y 13-17 knts, j'ai fais une super session, avec quelques petits sauts, du popping, de la descente sous le vent en mode ski nautique zig zag, bref une super session.... je suis aller déjeuner à 13h, le vent est tombé vers 14h à 4-8 knts. Alors que tout laissait à penser que cela allait durer.

J'espère que demain je pourrais en profiter de la même sorte.


 cheers  Koyote


To be continued......
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Photo: CR Day 15

Message  Koyote Mer 16 Avr 2014 - 16:00

Voici quelques photos:

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image28


Un petit saut !

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image29



"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image30



"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Image31






Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  lemoineo Mer 16 Avr 2014 - 18:15

Pour Kiteman et Koyote, quelques photos de Barbarte (Ile de Noirmoutier) sous le brouillard
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2) - Page 4 Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2014 (Saison 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum