Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

+8
casualrider
dams2000
lemoineo
willis
tatahi
furax
VinzBE
Koyote
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  Koyote Dim 14 Fév 2016 - 18:03

Bonjour à tous,

Départ début Mars pour boulot et kite, en effet lors de mon séjour précédent, j'avais essayé de me créer des opportunités de boulots, et bien voilà....
J'ai un projet de un mois là-bas, puis je resterais quelques semaines de plus pour kiter et faire des démarches pour la future maison....

Côté quiver pas de nouveauté cette fois ci n'ayant pu vendre mes ailes et mon foil Sad  mais çà va le faire grave quand même... Very Happy

to be continued....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  VinzBE Dim 14 Fév 2016 - 19:39

Cool !

Toujours sympa de te lire.
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Départ demain :)

Message  Koyote Ven 4 Mar 2016 - 21:33

Bonjour à tous cheers


@ Vinz: merci....


Ayé bounce Very Happy

Je quitte enfin le froid et la grisaille parisienne après un bon janvier - février dehors dans le froid et la pluie avec des horaires de dingo pour mon dernier contrat..... et là j'entrevois le bleu et l'eau chaude du lagon ( je sais je suis dur, mais je l'ai mérité...), donc quelques jours de kite et repos avant d'attaquer une grande aventure humaine de un mois a donf pour mon premier "job" la-bas Very Happy Arrow ... puis détente et mode Willis "on" Very Happy Cool
Rien de nouveau dans le quiver pour cette session.... Sad mais çà va le faire grave quand même Very Happy

to be continued.... cheers cheers

Koyote cat

(je pars avec 56kg de package.... Wink
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  furax Sam 5 Mar 2016 - 0:04

Ohh le cokin,
Bon voyage zalors.

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  tatahi Sam 5 Mar 2016 - 2:02

C'est toujours un plaisir de partager tes aventures, bravo pour le job, on rappelle que ce n'est pas toujours par chance que certains ont la belle vie cheers Peut être , tu vas susciter d'autres vocations .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19678
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  willis Sam 5 Mar 2016 - 15:33

Bonne bourre Koko.
king Wink

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3286
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 0 & 1

Message  Koyote Mar 8 Mar 2016 - 18:41

Bonjour à tous cheers

Day 0:

Ayé enfin de retour dans mon petit "Paradis", conditions de rêve 32°, gros sunny, eau 29°, et 9-15 kts....
je suis pas aller kiter car bien claqué de ces dernières semaines de taff, et par la nuit blanche du voyage, mais surtout par respect pour ma belle-maman qui vient de perdre sa mère
Sad , il y a quelques jours, je suis bien triste aussi d'avoir perdu ma 3e grand-mère, la maison ne sera plus jamais la même, çà fait un grand vide....

Day 1:

On reçoit de la famille, anniversaire de belle-maman (bien sympa)..... je m'éclipse discrètement dans l'aprem pour aller kiter, il y avait 8-12 kts, je décide de partir avec la 18,
J'arrive au spot, le temps de dire bonjour aux potos, de déployer l'aile de reconnecter la barre, le vent monte grave 18-23 kts (un grain arrive icon_grrrr24 ), je décide évidement de ne pas décoller... les gars en foil on bien serrés les fesses, le grain passé çà retombe à 5 kts.... retour à la maison icon_ptdr

çà commence bien !

to be continued.....

Cheers Koyote cat


Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 2: Reprise musclée !

Message  Koyote Mar 8 Mar 2016 - 19:12

Bonjour à tous cheers

Bon après une bonne nuit de sommeil malgré le raffut de la grosse pluie et du gros vent, réveil sur une petite matinée avec quelques ondées et bien couverte, jai vu passer deux gars devant la maison, l'un a perdu sa planche apres une gauffre, car le courant était bien fort.... (31°ressenti 38° / eau 29°), je pars kiter avec la 10m, il y a 14-23 kts, pas un chat sur le spot, marée haute, lagon bien démonté, pas l'idéal pour une reprise.... je décolle sans soucis, je tire des bords, çà tire bien fort, et ya de bonnes claques... par moment çà speed grave, je me sui pris de bonne gamelles stoppé net par un paquet d'eau.... çà débouche les sinus Very Happy
le vent est passé plus constant 18-23 kts je pense.... j'avais repris mes marques depuis 1h, je tente des sauts sur mon côté fort.... wahoooo ! Very Happy  j'ai fait des sauts énormes, mais que très peu avec un bel atterro.... quelques petits sauts du côté faibles aussi avec atterro en vrac...
J'ai voulu me tenter un virement de bord, je me suis pris une grosse bouffe dans un paquet d'eau de nouveau, je sais pas comment je m'y suis prit, mais j'ai tapé l'arrête de la board sur le dessus du pieds affraid  ben tu jongles.... j'ai continué, la douleur s'est estompée...

Après une bonne session de 3h, la fatigue se faisant sentir, je rentre, là personne pour m'aider a atterrir,  je commence à tirer les arrières au niveau des boules, je commence a décoller sur place genre à 1m, je relache doucement... Smile  oops que faire.... en attendant quelqu'un, je m'amuse un peu a faire du "soaring", çà me donne une petite idée du parapente.... c'est bien fun.... bon toujours personne... je tire plus fort, l'aile descend, je suis tracté les deux talons dans le sable sur 5m, et je la pose en douceur, je la cale, je commence a remonter les lignes quand soudain une petite rafale soulève de BF, l'aile flip remonte, je largue direct..... je me retrouve avec une belle pelote.... faudra m'expliquer comment on peut reenclancher et re decoller.... confused

25-30mns de remballe et zou retour a la maison juste avant la tombée de la nuit....

j'ai un bel œuf sur le pieds....pirat


to be continued....

Koyote cat  cheers


PS: pour ceux qui suivent mes aventures depuis un moment, l'autre mauvaise nouvelle, c'est que le gouvernement viens de nous refuser la conversion de la petite partie de notre terrain pour construire la maison.... icon_grrrr24 la contre attaque se prépare.... (to be continued)
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  lemoineo Mer 9 Mar 2016 - 12:05

Fais voir ton oeuf à ton médecin, celà peut-être du sang sous la peau, suite à un choc.
J'ai eu un tel oeuf au coude, si j'avais été voir mon médecin le jour même, il aurait incisé pour dégongler l'oeuf Idea
Après en quelques jours (2 semaines ?), ça se résorbe, faut juste veiller à ce que le sang ne pousse pas et n'abime pas les muscles.
Profites bien ...
Ol
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  Koyote Mer 9 Mar 2016 - 14:12

@ Ol: merci pour ton petit message, mais j'ai mis abondament de ma petite huile essentielle dont j'avais parlé sur ton post dès mon retour, et aujourd'hui c'est quasi totalement dégonflé et à peine bleu et pas de douleur....
Mais sur le coup la douleur a été humer vive, j'ai cru que je m'étais cassé un truc... Le dessus du pieds est très sensible à cause des tendons et nerfs qui passent là.
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 3: le cul entre 2 kites...

Message  Koyote Mer 9 Mar 2016 - 18:18

Bonjour à tous cheers

J'ai pas ridé aujourd'hui car pluie et avis d'orage, et vent pas établit lors des accalmies, 7-18 kts.... trop peu ou trop fort pour 10m et 18 m, c'est rare, habituellement le vent est plus laminaire....
Donc au final, natation, et yoga....


Dernière édition par Koyote le Jeu 10 Mar 2016 - 11:12, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  dams2000 Jeu 10 Mar 2016 - 5:44

Merci Koyote de partager. On te souhaite de belles navs moins roquambollesques que le debut de saison. En tout cas tu nous fais envie. 😊
dams2000
dams2000
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 4: Pétole !

Message  Koyote Jeu 10 Mar 2016 - 18:29

Bonjour à tous Crying or Very sad

Aujourd'hui temps couvert et chaud, pétole, donc mode chill out et sport (dont gonflage de paddle board, "vive les ailes à caissons:) ), et fin de journée une bonne heure et demi de paddle sur le lagon d'huile avec beau couché de soleil mélangé a des beaux nuages gris roses oranges etc.... magique ! là petit apéro et internet...
Demain fin de journée réunion pré boulot, puis début de semaine on attaque dans le vif du sujet Very Happy

to be continued !

Koyote cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 5: Petit créneau pour petite session

Message  Koyote Ven 11 Mar 2016 - 23:19

Bonjour à tous cheers

La journée commençait pas super bien, temps mitigé, des ondées, du soleil, pas énorme de vent, puis fin de matinée ça se lève genre 18 knts, je file pour une petite session pré lunch...
Orientation Sud (pas le top cas souvent accompagne de SO et avec des baisses de forme....
J'ai quand même pu Niger une heure, pas la pure session car gros courant, le vent est vite tombé vers 10 knts, avec beaucoup de clapot dans toutes les directions, mais quand même quelques sauf et virements...
Rentre à temps pour éviter la natakite.... Et heureusement car au moment de décoller je réalise que j'avais pas mes gants, et j'avais pas mît de crème sûr les mains verdict inaccable.... Mains écarlate ce soir Suspect
Pas glop (Biafine ce soir)
Après midi pluvieuse, donc studieuse pour la prépa de ma réunion de boulot de ce soir.

Là je rentre de la réunion avec les comédiens le réal pour les dernières répètes avant le début du tournage samedi prochain (si on trouve une remplaçante a la comédienne principale qui vient de se désister ce soir....pas cool de mettre en péril des mois de prépa de la part du réal)
Le réal m'a dit que si il y adu vent on fait une pause kite 😄, il se rend pas compte (son premier film), mais ça me plait  cheers
Un petit projet low cost, mais ça s'annonce plaisant, et y'a pire comme lieu de tournage (genre 2•c dans la forêt comme mon tournage précédent) et puis je vais rencontrer plein de gens pour la suite 😉

Bon plus que 2 jours sur le home spot j'espère que le vent sera au rendez vous !
Demain en plus fête nationale de l'indépendance !

To be continued !

Koyote cat 🎥


Dernière édition par Koyote le Dim 13 Mar 2016 - 20:56, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Day 6: un Dimanche bien calme....

Message  Koyote Dim 13 Mar 2016 - 19:04

Bonjour à tous cheers

Aujourd'hui gros sunny et grosse chaleur, mais pas un souffle pour nous rafraichir et encore moins pour kiter Crying or Very sad
Alors sport, yoga, natation (2.1km/40'), paddle(5.2km/45'), faut bien s'occuper....

Demain je pars pour la west cost pour bosser, je posterais quelques news de mon projet et des sessions pendant le boulot (si acces internet), sinon suite vers mi-avril....

To be continued .....cheers

Koyote🐱


Dernière édition par Koyote le Dim 13 Mar 2016 - 20:59, édité 1 fois
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  tatahi Dim 13 Mar 2016 - 20:42

Ben oui, on veut des images !!! bounce

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19678
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Des images....?

Message  Koyote Dim 13 Mar 2016 - 20:52

@ Tatahi: des images de kite (logique pour ce forum, mais difficile avec juste un Ipomme pour les selfies en nav Smile et comme je suis seul pas evident) ou des images de mon tournage low cost ? ( c'est clair que je vais en faire....)
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  lemoineo Lun 14 Mar 2016 - 13:42

Mais il n'y a qu'un kiter en cette saison sur l'ile ? Bizarre !
Ta compagne, ton chien ou ta grand mère peuvent te filmer pendant tes exploits ... tongue
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  casualrider Mer 30 Mar 2016 - 1:49

Bon ben on attend des images avec impatience mais sinon je m'étonne d'un truc : y'a pas d'aloe vera sur ton ile??
Parce que bon la Biafine c'est pas mal mais l'aloe vera frais cueilli et appliqué direct c'est juste magique contre les brulures...
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Ayé de retour au Home Spot

Message  Koyote Lun 4 Avr 2016 - 11:29

Bonjour à tous cheers

@olivier: non y'a pas grand monde pour filmer mes "petits exploits", pas grand
monde a l'eau et ma femme vient d'arriver...

@Casual: si ça pousse ici. faudrait qu'on en plante....


Sinon mon tournage s'est bien passé, difficile et ultra speed en mode low cost, avec des gens peu qualifiés, mais motives..... Une belle aventure humaine....

J'ai kite 3 fois avec le réal qui a un bon niveau surtout en vagues, il fait parti de ceux qui ride One eye ou Manawa quand c'est gros.... J'ai rencontré une petite communauté de kiters bien sympa....

J'ai testé le spot du Morne pour la première fois, bien bon, j'ai tâté de la vagues (petites) en TT, alors que ça tappait du gros plus loin....

De retour hier, j'ai fais 3h en 18 muscle sur la fin, quelques beaux sauts avec quelques bonnes réceptions....
Mais malgré quelques progrès je stagne en ce moment....

Sinon la Bonne Nouvelle, mon travail a plu, on me demande de faire un clip et deux pubs dans le mois à venir cheers

To be continued.....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  casualrider Lun 4 Avr 2016 - 15:58

Bon quand est ce que tu rentres? j'ai plus de vanille et la saison des cremes glacées va arriver en métropole Very Happy
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  Koyote Lun 4 Avr 2016 - 20:15

@Casual: je sais pas quand, vers fin Mai....
Tu veux pas venir voir oú pousse la Vanille tongue
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  Koyote Mer 6 Avr 2016 - 21:10

Bonjour a tous

Aujourd'hui tentative de kite avortée car vent tombe de 13/15 knts a 6 knts alors que j'allais décoller en 10m
Pour les jours à venir, vent moyen, et surtout prépa des autres jobs c'est cool et pas cool 😉
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  tatahi Mer 6 Avr 2016 - 23:02

Du  bon boulot , du soleil et du kite mais tu as tout ce qu'il faut . Bon maintenant il faudra peut être apprendre à surfer pour les jours sans vent . Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19678
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Du vent du vent.... mais du taff du taff..

Message  Koyote Mar 12 Avr 2016 - 20:34

Bonjour à tous,

Je suis un peu absent ces derniers temps, en fait mon séjour de vacances se transforme plus en séjour de taff.... le vent est bien là 15/17 knts mais je suis en prépa pour les deux prochains jobs, c'est assez frustrant car les conditions sont idéales, beau sunny et vent.... mais pas le temps de kiter icon_grrrr24 sauf demain (17-22knts) cheers bounce après pas avant le 25 avril....(je vais rater du 20-25 knts Crying or Very sad ) apres il me restera quand meme du temps pour kiter avant de revenir (sauf si on me propose un autre taff icon_ptdr ), mais le ventilo est en route....
Ah ce week end je rate les cousins et cousines qui partent faire la bringue en bateau, et la compet' de foil Crying or Very sad
D'ailleurs une étape du pro tour foil devrait etre organisée sur le home spot en aout.... Smile

to be continued....

Koyote
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

"Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6) Empty Re: "Mauritius Kite Dream" 2016 (Saison 6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum