Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

eternel probleme de quiver d'aile

+4
pouch
Arno
tatahi
Jacques
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

eternel probleme de quiver d'aile - Page 2 Empty Re: eternel probleme de quiver d'aile

Message  pouch Lun 23 Fév 2009 - 13:39

je doit vous avoué Twisted Evil : j'ai craqué pour la PIII 6 de stef.... avec un surf elle doit etre magique comme aile

pour avoir testé l'aile dans 25 noeuds dans les vagues , je peux t'assurer que la PIII redecolle tres bien ,meme remplie d'eau

pouch
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

eternel probleme de quiver d'aile - Page 2 Empty Re: eternel probleme de quiver d'aile

Message  jeck Lun 23 Fév 2009 - 21:03

tatahi a écrit: ensuite les P3 accélerent quand même un peu plus fort dans la fenêtre et s'y calent un poil plus loin .
.
ça doit être un autre argument pour le "entry level" d'une pulse 2, elle se perd moins facilement si on l'emmène trop loin au bord de fenêtre, vu qu'elle n'y vas pas spécialement cyclops
jeck
jeck
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 73
Messages : 3603
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Est Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

eternel probleme de quiver d'aile - Page 2 Empty Re: eternel probleme de quiver d'aile

Message  Jacques Mar 10 Mar 2009 - 12:01

Premiere nav rapide avec la PIII 6 dimanche, dans 15-20 noeuds. Mes impressions:
- ca confirme ce que j'avais ressenti au sol, traction constante et previsible
- aile tres calme qui ne tourne pas tres vite pour une 6, ce qui est exactement ce que je cherchais
- quelques sauts sympa, y a pas a dire les PsychoIII sustentent beaucoup plus que les Psycho4 Shocked ... exactement ce que je cherchais la encore
- pour moi qui est pris l'habitude du grand luxe de la Psycho4, l'aile se travaille avec plus de peine en plage basse, on sens bien l'ecart de generation dans cette plage de vent. Ceci dit, dans les periodes ou le vent etait plus proche des 20 noeuds que des 15 noeuds, c'etait "park and ride" : une aile qu'on a pas besoin de travailler, qui est douce calme et previsible et autorise des erreurs de pilotage...

Impressions a confirmer dans du solide 30 noeuds... mais bon, maintenant que je l'ai cette voile, je pari que ce genre de conditions de vents ne se pointera pas avant des plombes! Laughing

A+
Jacques
PS. j'en reviens toujours pas de la difference de confort enorme entre la PIII 6 et la Pulse2 6.
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

eternel probleme de quiver d'aile - Page 2 Empty Re: eternel probleme de quiver d'aile

Message  pouch Mer 11 Mar 2009 - 0:44

tout pareil , j adore la pIII 6
je pense qu'elle remplace ma pulse2 8 sans trop de pb...
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

eternel probleme de quiver d'aile - Page 2 Empty Re: eternel probleme de quiver d'aile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum