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2021 l'année Wing pour beaucoup?

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Message  lespagney Dim 27 Déc 2020 - 8:00

il est là le sujet Wing , bien caché Very Happy
J'attendais que ça évolue , au vu du film de lancement de la Strike je suis content d avoir attendu....
je vais prendre 4 et 5m et commencer en skate, apres mon essai pas si facile cet été j 'ai compris que tout n allait pas si naturellement que ça...
j' ai regardé des tutos depuis et sorti skate et mountain board !
Plus de problemes de drift dans les vagues , où mes kites qui se retournent ou tout simplement tombe à l'eau : ))
Mais ma condition phisyque sera t elle au rdv???


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Message  kiteman atlantique Dim 27 Déc 2020 - 17:15

As tu pensé à la Firefly ?
Drift de folie , stabilité,  re-décollage type Viron mais avec la puissance.
En lignes courtes ça peut être une alternative. Wink


Dernière édition par kiteman atlantique le Lun 28 Déc 2020 - 8:01, édité 1 fois
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Message  tatahi Dim 27 Déc 2020 - 18:47

kiteman atlantique a écrit:As tu pensé à la Fierefly ?
Drift de folie , stabilité,  re-décollage type Viron mais avec la puissance.
En lignes courtes ça peut être une alternative. Wink
Quoiqu'on fasse dans la houle en descente , on est toujours préoccupé par la détente des lignes du kite et cela induit une trajectoire qui tient compte de cette éventualité, même si tu n'y penses plus vraiment, tes déplacements sont toujours fonction de ce fait, en wing, tu n'as pas idée comme on dépasse ce problème , tu vas où tu veux , droit dans la vague à fond si tu veux, il n'y a plus de souci, tu te sens vraiment libéré d'un carcan, ce n'est plus que du surf, l'aile ne sert plus à rien, c'est un grand sentiment de liberté . Ceci dit, l'évolution en descente de houle avec de la vitesse n'est pas donnée à tout le monde, c'est assez sélectif et il y a du chemin avant de faire de longs downwinds intégralement en surf sans l'aide de la voile .
Les wings étaient amplement suffisantes pour démarrer et plus l'an dernier et F-One n'est pas seul sur le marché, bien que très médiatisé . D'autres marques comme Ensis ont émergé et ont montré leur potentiel en savoir faire, fiabilité, équilibre et rendement.Ils ont en outre le meilleur freestyler du moment en la personne de Balz Müller même si Titouan Galéa (F-One) est pour moi le meilleur dans les vagues

Balz dans ses oeuvres :

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Message  lespagney Lun 28 Déc 2020 - 3:23

Kiteman, la FFly j ' y ai pensé mais
l' on m a dit que ça ne redécollait pas dans les vagues? j ai dejà donné avec la Wave ( il faudrait avoir des freins pour que cette aile redecolle bien dans les vagues )
Aussi tu as une ondulation dans la barre ( genre Neo ) quand le vent monte, et je deteste ça . tu as senti?
Et pour finir le prix! pour une monopeau 2,5m pour presque 800e.

La Wave 4 et et la Bandit S2 4 drift tres bien, mais rien y fait quand tu veux aller droit vers l'aile... ( ou voir la bonne analyse de jean-marie )
j'ai acheté une Breeze 4 pour la redeco hors pair et voir.
les lignes très courtes c est dur et pas agréable je trouve. j'ai maintenant des lignes de 24m pour les vagues, cela permet de te concentrer un peu plus sur les surfs.

Jean marie, tu décris bien ce que je pressens.
Je comparais pas la Strike à la Swing que j ai failli acheté en Septembre. et quand j'ai vu la remontée au vent de la premiere face à la seconde au milieu du film , je suis content d avoir attendu : )

Quand aux Ensis je ne vois qu'un bord de fuite avec du dynema en renfort? pas de panneaux perpendiculaires.
Robert Graham a appliqué cela sur les Bandit 2021. sorties en septembre.
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Message  lespagney Lun 28 Déc 2020 - 3:30

En complement Kiteman : je suis en foil avec de gdes ailes , très porteuse, 1080, 1500cm2.
Donc mes 4m je les utilise dans 15-30nds , et elles ne driftent pas si bien que si j 'étais dans 30-40nds.

Et donc je vais essayer les wing, on verra... sinon il y aura d ici là des FF V2 d occaz...
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Message  funalex Lun 28 Déc 2020 - 8:20

La wing c'est un peu la retraite du kitesurfer ... lol

plus sérieusement pour ceux qui aiment avant tout surfer, la wing semble idéale ! pour les autres, sauts/strapless/skim/wakestyle/kiteloop/vitesse ... et en plus qui ont déjà connu la planche à voile et ses contraintes de transport et de montage... bah la wing les ennui un peu. (enfin, je parle pour moi en fait)... Smile
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Message  Christian Lun 28 Déc 2020 - 9:25

Le seul intérêt que j'y vois, pour le moment (par rapport au kite), c'est de pouvoir sortir naviguer quand le kite est interdit en été.
Et peut être pour rouler en skate sur un parking avec des lampadaires ou des arbres autour.

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Message  frappat Lun 28 Déc 2020 - 10:01

lespagney a écrit:En complement Kiteman : je suis en foil avec de gdes ailes , très porteuse, 1080, 1500cm2.
Donc mes 4m je les utilise dans 15-30nds , et elles ne driftent pas si bien que si j 'étais dans 30-40nds.

Et donc je vais essayer les wing, on verra... sinon il y aura d ici là des FF V2 d occaz...
salut Eric,
Du coup je suis allé lire ta vidé,o et j'ai enchainé avec celle-là :
https://youtu.be/C4-qg6u9B-k
Très instructif.
Pour ma part, Madame ayant fait ( il y a 20 ans, ou plus,) beaucoup de planche, mais n'a pas suivi ensuite l'initiation en kite, mes débuts ( 1999) avec du matos " de l'époque", et la vue de quelques accidents qui ne lui ont pas donné le goût de se lancer. trop risqué .....
La wing est arrivée et pour l'été dernier, on a acheté une takoon 5m, un flotteur multifonctions ( paddle , sup sup foil wingfoil ) GONG mob 7'11 suffisament volumineuse pour faciliter l'apprentissage et un foil basique ( XL conseillé).
Je lui avais fait la surprise d'un stage en Bretagne ....qui s'est révélé desastreux ! enseignement inadapté à son niveau physique et aucune analyse pédagogique des conditions objectives de "réussite possible" / aux éléments ( vent on shore , vagues ......)
il a donc fallu que je m'y colle, pour la remettre en confiance, et, en quelques essais ( à la rame , sans et avec le foil ) puis wing sur le sable, sur l'eau, pour qu'elle y trouve assez rapidement la joie de pouvoir, de nouveau, glisser sur l'eau ! ( sans décoller pour l'instant) . Le foil a l'avantage ,pour un débutant, de ne pas se poser le problème de la dérive et donc du retour au point de départ.
J'ai aussi expérimenté le bouzin et j'ai trouvé ça encombrant , les 2 leashs, il faut du vent pour décoller, c'est lourd .....mais dès que l'on a décollé, on retrouve de belles sensations.
Je pense que c'est encore un nouvel outil, que le foil a pu remettre au gout du jour, et c'est tant mieux ! Il trouvera sa place parmis nous entre planchistes, kiteux, foileux ....
Dès que les conditions le permettent je teste sur la neige ;-)
On a la chance  d'avoir au cours d'une vie, comme le dit R Salles, d'avoir pu aborder tous ces sports de glisse. A mes 18 ans, quand j'ai découvert la planche à voile, jamais je n'aurais imaginé la suite: alors longue vie à ce nouveau sport, qui combine ces prédécesseurs, et donne de nouvelles possibilités de glisse encore nouvelles !
bon vent à tous
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Message  tatahi Lun 28 Déc 2020 - 10:52

Pour les inconvénients que vous citez, ça diminue énormément (encombrement avec des planches plus légères, ma prochaine planche pèse 5 kg; des foils plus légers, je suis en Alpinefoil carbone Rave de 80 + Aile Regatta 1100 haut ratio, pour les leashes tu les oublies vite parceque tu apprends à les gérer et tu mets une ceinture pour celui du pied.
Avec ce matos, la vitesse est au rendez vous et ça plane .....Tu ne te fais plus doubler par la houle et tu peux connecter des bumps quand celui sur lequel tu te trouves ramollit, c'est hallucinant.
Pour beaucoup de riders confirmés, la Wing est un engin de vent fort plus que de light wind et on sort nos foil kites dans le vent léger, on s'embête plus avec du matos de light, lourd, encombrant et lent surtout, en plus , pas de houle dans ces conditions

Lespagney, attention, personne n'a pu mettre la main sur une Strike F-One avant fin décembre, voir l'article de Freeride Attitude ICI


Et le premier test que j'ai pu lire d'un rider sponso était fin décembre :=AZXwanw-h6PxLpKeHVuwGwHiv9fmcvzWDd3ibJbYA7zV_WCqjAeuJR1tUvZzMAZdhtBNnLSBWEgTEFDlFo01yTT-2hEaDHDIGTXEIZSJmFlsORwo467G0oqUUUF-AVI7oYTylFOPvYBC6Lc7kBjkUGEhof6oQV7qVwH-MbBTqMedxahnuBwB7Bm388oBMxoz2gz8ulE24Vrh_xi2b2DRjbSf&__tn__=-UC%2CP-R]ICI

Je ne suis pas un franc adepte du freestyle, mais ce que fait Balz MÜller est stupéfiant , il est le seul à pousser si loin, profitant de son passée de freestyle en funboard et foil funboard, tu peux le voir avec Titouan dans cette vidéo, j'ai une grande admiration pour ces deux riders, Titouan est dans mon coin et il a fait des trucs dingues en downwind Sup et Wing ....



Tu as dû remarquer que j'avais retiré mon allusion sur les inspirations de la Strike, je ne veux pas communiquer là dessus, on va tourner en rond et j'avoue ne pas avoir tous les éléments, c'est juste des fuites constructeurs .

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Message  lemoineo Lun 28 Déc 2020 - 11:03

Complètement de l'avis de Christian sur les avantages de la OUINGUE  Laughing
- L'accès aux plages en été
même à Noirmoutier sur les plages autorisées au kite, va donc faire dégager 50 cups (culs posés) de la zone de kite quand le vent monte trop doucement !
- L'utilisation en montainboard
alors qu'en kite, je n'ai jamais osé ...

Cela ne remplacera pas néanmoins une aile petit temps (caisson ou strutless) et une planche (door, tiki ou surf).
faudrait mieux démarrer dans 18 noeuds, en plein dans le créneau du kite Evil or Very Mad

Reste un budget conséquent  , même chez GONG, un pack est à environ 1400€ ,
vu sur la plage un pack chez Naish à 3500€ !! trop pour un retraité comme moi !
Et dans ma twingo, ajouter une grosse boite pour le foil et l'équivalent de 2 sacs de paddle (la planche sera une gonflable)

Bref, j'y vais quand même au printemps pour voir ...
Et petite méfiance sur les explosions si on tombe sans lâcher la wing (réflexe planchiste)
Ol


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Message  Fredi Lun 28 Déc 2020 - 11:16

lespagney a écrit:Je comparais pas la Strike à la Swing que j ai failli acheté en Septembre. et quand j'ai vu la remontée au vent de la premiere face à la seconde au milieu du film , je suis content d avoir attendu : )
Ils sont culottés chez fone, soit ils vendaient de la merde l'année dernière, soit ils se foutent de la gueule du monde avec une vidéo truquée (genre un qui remonte l'autre qui fais du travers amélioré).

plus sérieusement pour ceux qui aiment avant tout surfer, la wing semble idéale ! pour les autres, sauts/strapless/skim/wakestyle/kiteloop/vitesse ... et en plus qui ont déjà connu la planche à voile et ses contraintes de transport et de montage... bah la wing les ennui un peu.
Effectivement, sauf qu'avant de surfer, il faut déjà maîtriser la bête, et on nous rabâche tellement "la wing c'est ultra-hyper-mega simple, en 20 ou 30min quelqu'un qui n'a jamais fait de sport à vent ni de foil y arrive". Peut-être dans des conditions optimales, le matos idéal pour ces conditions, avec des supers conseils et un gars doué ca peut être le cas. Mais pour le commun des mortels, c'est je trouve plus difficile de passer du kitefoil à la wingfoil que de passer du kitesurf au kitefoil. En fait c'est le même effort que pour apprendre le kitesurf pour quelqu'un qui sait faire du snowboard et du cerf-volant delta 2 lignes, les dangers liés au kite en moins, mais la casse plus probable.
Après je sais pas s'il y a du matos plus facile que d'autre, c'est vrai qu'au début du kite entre une peterlynn autostable et une boudin qui dévente dès qu'on détends les lignes d'un centimètre et qui tire en milieu de fenêtre...

Et pour le transport et montage, je dirais qu'on est mieux qu'en windsurf, mais si vous choisissez un foil alu et boitier 2usbox, y'a quand même dans entre 12 et 15 vis à mettre, et puis 15kg a porter sur la plage.
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Message  lespagney Lun 28 Déc 2020 - 16:32

@freddi : A l époque j ai vite choisis Peter lynn ARC : )
Et non c 'est une bonne aile la Swing (d apres des copains ), mais il parait que la strike c est la révolution en terme de remontée au vent ( et hauteur de saut ?) . C est pas plus mal car je navigue avec des wing -on a le même jeu : remontée au vent et descendre la houle- et jusque là je les voyais peiner pour la remontée au vent ( ce que j appelle le tire fesse )

D'apres un ami avec qui j ai debuté le kite, il faut un compter an pour jouer dans les vagues ; mais apres 1 an ,et comme tu le dis Jean Marie, avec du vent et des vagues /houle , c'est le bonheur.

des gros avantages:
-les vents rafaleux ; la nav à Paris sur lac ou des iles grecques au vent pourri devient sympa.
-départ des plages encombrés
-débuts moins effayant cat non connecté.
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Message  jpl44 Lun 28 Déc 2020 - 16:35

et puis, c'est sans compter les douleurs d'épaules avec les bras en l'air pendant la grande phase d'apprentissage!!

Pourquoi en kitefoil on ne doit pas mettre de leash à la board alors qu'en wingfoil on en met un?
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Message  Fredi Lun 28 Déc 2020 - 17:11

jpl44 a écrit:Pourquoi en kitefoil on ne doit pas mettre de leash à la board alors qu'en wingfoil on en met un?
Essaie de faire de la nage tractée en wing et tu auras de suite ta réponse!
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Message  tatahi Lun 28 Déc 2020 - 18:48

De plus, quand tu te boîtes en wing, tu apprends dés le début à bien tout lâcher, ton aile ne tracte plus, donc pas de souci de leash qui va faire l"élastique et donc de board qui te revient à bloc sur la tronche.
Dans la réalité, tu peux quand même te prendre de bons coups de planche. Je mettrai un casque pour mes prochaines sessions après un fort coup lors de ma dernière sortie. Les impacts de la tête dans l'eau se font à une vitesse plus réduite qu'en kitefoil et on doit moins ressentir l'opposition à l'entrée dans l'eau d'un casque avec les coups du lapin associés .
C'est vrai qu'il ne faut pas espérer surfer facilement en wig, c'est même le plus compliqué et ce qui demande le plus d'engagement à cause de la prise de vitesse qui te fout bien la trouille au début et l'équilibre plus qu'instable quand tu n'as rien à quoi te raccrocher puisque ton aile est neutralisée en drapeau . J'ai mis 4 mois pour bien m'amuser dans la houle en surf, mais les vagues, c'est autre chose...
J'ai maintenant un foil qui avoine en vitesse (regatta Alpinefoil 1100 ) et on se fait très bien à la vitesse et aux accélérations quand on attaque un creux bien pentu .

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Message  kiteman atlantique Mar 29 Déc 2020 - 13:32

lespagney a écrit:Kiteman, la FFly j ' y ai pensé mais
l' on m a dit que ça ne redécollait pas dans les vagues? j ai dejà donné avec la Wave ( il faudrait avoir des freins pour que cette aile redecolle bien dans les vagues )
Aussi tu as une ondulation dans la barre ( genre Neo ) quand le vent monte, et je deteste ça . tu as senti?
Et pour finir le prix! pour une monopeau  2,5m pour presque 800e.

La Wave 4 et et la Bandit S2 4 drift tres bien, mais rien y fait quand tu veux aller droit vers l'aile... ( ou voir la bonne analyse de jean-marie )
j'ai acheté une  Breeze 4 pour la redeco hors pair et voir.
les lignes très courtes c est dur et pas agréable je trouve. j'ai maintenant des lignes de 24m pour les vagues, cela permet de te concentrer un peu plus sur les surfs.

Perso pas senti encore d'ondulations dans la barre mais juste 2 sorties en Dirtsurfer.
Mon idée lignes courtes c'est plus pour le coté pratique suivant spot, perso sinon je ride en 32m de lignes.
Frappat sera mieux placé pour te répondre, il est en Foil et connait Wave et Firefly.
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Message  frappat Mar 29 Déc 2020 - 20:16

J'ai déjà échangé avec Eric , sur les waves . Je n'ai pas une pratique spécifique vagues, donc je ne sais pas comment elle se comporte, quand elle baigne dans ces conditions. Mais je suis surpris de cette difficulté, car j'ai toujours redécollé dans des conditions soit light, soit grosse houle, avec les waves. Pour les firefly, pas encore tombé la 6 et la 4: elle tiennent en l'air encore plus facilement que les waves . Aucune vibration dans la barre , je crois que c'était un "défaut des V1.


Dernière édition par frappat le Jeu 31 Déc 2020 - 10:00, édité 1 fois
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Message  lemoineo Jeu 31 Déc 2020 - 8:52

@Kiteman , houla ! tu n'a pas accroché un autre post ?
Ici on parle du déploiement (ou non) de la wing, pas de la FFLY ?

@Tatahi, tu parles d'un décollage en wing difficile, mais tu est habitué au kitefoil, ce n'est pas la même géométrie.
Les foils GONG RISE décollent très facilement mais ne sont pas rapides ... d'autres de la marque (CURVE ou VELOCE) permettent aux habitués d'obtenir une vitesse plus forte, au détriment de la facilité.
Chez F-ONE et ailleurs, des foils du même type doivent exister ...
Enfin, tout ça est pour moi théorique, je ne reçois mon foil qu'en févier Sad

Bon passage du jour de l'an, en couvre-feu Suspect
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Message  tatahi Jeu 31 Déc 2020 - 12:05

lemoineo a écrit:@Kiteman , houla ! tu n'a pas accroché un autre post ?
Ici on parle du déploiement (ou non) de la wing, pas de la FFLY ?

@Tatahi, tu parles d'un décollage en wing difficile, mais tu est habitué au kitefoil, ce n'est pas la même géométrie.
Les foils GONG RISE décollent très facilement mais ne sont pas rapides ... d'autres de la marque (CURVE ou VELOCE) permettent aux habitués d'obtenir une vitesse plus forte, au détriment de la facilité.
Chez F-ONE et ailleurs, des foils du même type doivent exister ...
Enfin, tout ça est pour moi théorique, je ne reçois mon foil qu'en févier  Sad


Je n'ai plus aucun souci de passage sur le foil, je ne comprends pas ton message, j'ai commencé par un Gong Curve 1300, je suis maintenant en Alpinefoil Regatta 1100, ça va vite et ça plane d'enfer. Tu peux me resituer mon assertion concernant des difficultés ?

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Message  lemoineo Jeu 31 Déc 2020 - 14:25

je n'avais pas lu que tu parlais de surfer en wing

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Message  tatahi Jeu 31 Déc 2020 - 16:39

lemoineo a écrit:je n'avais pas lu que tu parlais de surfer en wing

Y'a pas de mal .

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Message  lespagney Lun 4 Jan 2021 - 10:49

@ Frappat:
HS: la Wave 4,5m pour moi le décollage dans les vagues ça se passe mal Very Happy . elle n'a pas de freins, donc pas de décollage rapide à l envers. elle écope , quand elle est dans 25nds aucun soucis, une fois en l'air l 'eau s'évacue. dans 15-18nds elle ne redécolle pas tout le temps.
je suis en boudin maintenant . c'est reposant ! mon kite redécolle avec 15 nds , à 99% je pense. mais pas sur les arrières Avec 10nds c 'est finit. Je dois recevoir une Breeze qui redecolle instantanément même en trs light. et le coté C shape la rend stable, ça me fais penser aux caissons. Le drift , je vais voir...? avec mes grandes pelles de wing je n 'ai pas besoin de kite de plus de 4 ou 5m ( 9m pour le tres light ).

@Tatahi:
j ai vu ton message modifié Smile
je vois que tu es en Ensis aussi , je ne connaissais pas du tout ;
on croirait le nom d une grande école Very Happy .
Très intéressant , merci pour la découverte.
j'ai vu que son rider à décroché la premiere place en free style à Tarifa ! il est effectivement super fort.
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frappat aime ce message

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Message  lespagney Lun 4 Jan 2021 - 10:51

@ lemoino: merci
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Message  tatahi Lun 4 Jan 2021 - 11:24

lespagney a écrit:
on croirait le nom d une grande école Very Happy .
.
Ensis = Couteau ou épée, dague en latin

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Message  kiteman atlantique Mer 27 Jan 2021 - 15:55

lespagney a écrit:En complement Kiteman : je suis en foil avec de gdes ailes , très porteuse, 1080, 1500cm2.
Donc mes 4m je les utilise dans 15-30nds , et elles ne driftent pas si bien que si j 'étais dans 30-40nds.

Et donc je vais essayer les wing, on verra... sinon il y aura d ici là des FF V2 d occaz...

Pour info Lespagney
Dans ce vent de 15-30 noeuds la Firefly est scotchée au zénith donc hormis grosse faute je ne vois pas pourquoi elle irait à l'eau avec un peu d'attention. Smile  
De plus avec son re-décollage type Viron ça ne devrait pas être un souci.

Pour info vous avez testé avec votre Sup et Foil de Wing comme Gurval avec un kite, ça doit tout de même permettre de jouer très tôt avec une toute petite
aile de 4m bien agréable et plus joueuse dans les vagues, non?

La Wing peut-être pratique et sécurisante c'est vrai mais on perd le coté jouet du cerf-volant qui me plait bien avec cette vue vraiment dégagée. Rolling Eyes
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