Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

flysurfer Soul: sortie en avril

+41
Bluesideup
banjoo
spontex
pierre.d
standelac
ben&clo
little juju
frappat
flyeasy
hino
olivince
Bazook
jm33
Momo
willis
VinzBE
toto
furax
-Nosferatu-
Imbib
THIERRY54
kiteman atlantique
BiiG
axl
Koyote
GABOSSE DE LA BRIE
pierre07
Plouf
regis-de-giens
mateole
pizzakite
casualrider
imotep33
joudot
laurent.a
lespagney
stansxm
ludo
dams2000
tatahi
icikite
45 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  stansxm Jeu 8 Mar 2018 - 0:36

VinzBE a écrit:Merci pour les infos. La Soul enterre donc a priori la série des Speeds ? On aurait donc en caissons les gammes Soul, Sonic, et Sonic Race ?
NOn, sérieux?
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  stansxm Jeu 8 Mar 2018 - 0:44

toto a écrit:Quelques infos!!

La nouvelle aile Flysurfer Soul est commandable en précommande pour livraison fin mars début avril pour les premières ailes commandées. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Toutes les infos sur l'aile.

SOUL - L'aile à caisson fermé
« freeride » du futur

Pour la SOUL nous avons apporté une attention particulière à la stabilité et la solidité afin que nos clients puissent exploiter la performance facilement et dans la durée. La SOUL allie facilité, confort et performances ce qui va permettre de toucher des clients habitués aux ailes gonflables.
Les habitués vont être ravis du pilotage très précis et direct ainsi du retour en barre idéal (un peu plus franc que sur la speed5 pour toujours savoir où est son aile et être plus tolérant pour les pilotes moins fins).
Le redécollage est plus facile que jamais, dès que le vent est suffisamment établi une simple action sur l'un des arrières permet de remettre l'aile en l'air (comme sur une aile à boudin). Le depower est amélioré en comparaison avec les modèles précédent et l'aile reste maniable même trimée ou choquée à fond.


Les premiers retours de test sont exceptionnels, la SOUL va sans aucun doute rencontrer un franc succès.

TAILLES DISPONIBLES : 6 / 8 / 10 / 12 / 15 / 18 / 21m²

La déco est identique pour toutes les ailes, seules la couleur varie :

/////// 6 / 8 / 10m² : BLANCHES - NOIRES - ROUGE

/////// 12 / 15m² : BLANCHES - NOIRES - VERT

/////// 18 / 21m² : BLANCHES - NOIRES - LIME (jaune-vert)

TARIFS

6 m2 : 1399 €
8 m2 : 1 499 €
10 m2 : 1 649 €
12 m2 : 1 799 €
15 m2 : 1 999 €
18 m2 : 2 199 €
21 m2 : 2 399 €

INFOS TECHNIQUES

Nouveau tissus double Ripstop « Xtra-Light » 32gr/m² (enduction externe type DLX+ et enduction interne Lotus, déjà utilisé sur la SONIC Race).

Tissus exclusif à FLYSURFER qui offre à la fois la rigidité du DLX+ nécessaire à la performance et l'étanchéité du LOTUS. Le bord d'attaque reste en DLX+ (comme sur les speed5) pour optimiser la solidité à cet endroit critique.
Cet assemblage de matériaux permet un gain de poids tout en restant solide et durable, ce qui est un réel avantage propre à FLYSURFER.
 
BARRES

Compatibilité barres : compatibles avec toutes les barres 4 lignes de longueurs égales dont la barre Inifinity 3 de Flysurfer.

L'aile à été conçue pour fonctionner avec des longueurs de lignes de 12 à 21m.
 
Réglages : le fameux mixer test mais également des marquages sur les lignes pour faciliter la comparaison par symétrie ou avec les plans de suspentage.

La SOUL remplace au catalogue la SPEED5 après plus de 2 ans de bons et loyax services.

Les premières SOUL devraient être disponibles fin mars/debut avril, les précommandes sont ouvertes à partir de ce jour.
Je pensais qu on ne devait rien dire avant le lancement officiel?
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  willis Jeu 8 Mar 2018 - 0:53

Ben Stan, on savait et nous n'avons rien dit. Wink

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  regis-de-giens Jeu 8 Mar 2018 - 2:30

Flysurfer a des méthodes de comm tout de même surprenantes pour ses clients lambda ... et des leaders bien obéissants Very Happy
Une idée des poids et des ratios officiels ? si c'est une info qu'on vous a autorisé a partager bien sur ... Wink Wink

Une petite larme nostalgique pour feu la série des speed tout de même Crying or Very sad combien d'années de succès ? au moins 10 non ? dommage qu'ils n'aies pas garder le nom pour une aile de la gamme pour valoriser leur histoire. Ca a du être une décision qui a du animer quelques réunions internes ...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  willis Jeu 8 Mar 2018 - 3:31

regis-de-giens a écrit:Flysurfer a des méthodes de comm tout de même surprenantes pour ses clients lambda ... et des leaders bien obéissants  Very Happy
Une idée des poids et des ratios officiels ? si c'est une info qu'on vous a autorisé a partager bien sur ... Wink  Wink

Une petite larme nostalgique pour feu la série des speed tout de même Crying or Very sad combien d'années de succès ? au moins 10 non ? dommage qu'ils n'aies pas garder le nom pour une aile de la gamme pour valoriser leur histoire. Ca a du être une décision qui a du animer quelques réunions internes ...

Laughing
Je ne savais qu'une chose, c'est qu'elle allait remplacer la Speed.
Et je n'en ai même pas profité pour vendre les S5 de Madame avant l'avalanche qui se prépare. cherry

_________________
Ensemble sabFoil à vendre
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Ailes 740 et 670 Stabs 380 et 399
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3279
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  joudot Jeu 8 Mar 2018 - 9:00

Pour les vrais amateurs de caissons performants 
mais nécessitant de l'experience de pilotage 
c'est la Sonic qui a remplacé la Speed. Smile
  
La Soul joue la carte de l'accessibilité pour séduire les boudineux. Smile

Il va y avoir une avalanche de Speed sur le marché de l'occasion  http://speedflying.f

On en reparlera dans 2 ans pour voir si Flysurfer a réussi son coup
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  regis-de-giens Jeu 8 Mar 2018 - 12:33

Et c'est tout a ton honneur Willis; je ne veux gener ou mettre mal a l'aise personne avec mon message, sincerement; c'est un petit coup de sang de mon esprit de justice, un peu chatouille'  lorsque des infos croustillantes et a priori non "secret defense" ne sont pas partage'es sur un forum ouvert qui sert aussi justement a contre-balancer le marketing des marques, avis perso.  jocolor

Malgre tout, FS reste le contributeur principal, historique et a la reguliere, au succes du caisson et j'ai beaucoup aime' certains modeles.  :bow: Donc pour revenir a la Soul, je leur souhaite sincerement de bien la vendre, ca permettra aux amoureux de FS de gouter aux ratios mode're's recents (foil freeride, snowkite, vents off ou difficiles) et leur qualite' de loop et redecollage.

Les poids alors, personne n'a pese' ? study
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Jeu 8 Mar 2018 - 21:24

Et plus d'aubergine . confused

lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Plouf Jeu 8 Mar 2018 - 22:17

stansxm a écrit:
toto a écrit: et l'aile reste maniable même trimée ou choquée à fond.
C'a c'est bien, il n'y avait donc pas que moi qui trouvait que certaines ailes choquées tournait pas assez ...

regis-de-giens a écrit:Une idée des poids et des ratios officiels ?
Moi aussi j'aimerais savoir combien pèse la 15...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Ven 9 Mar 2018 - 0:25

Plouf a écrit:
Moi aussi j'aimerais savoir combien pèse la 15...
Bonsoir Plouf, pas beaucoup plus que ta N2 15M 32gr je pense.
Les intercaissons plus épais (je crois), le bA en 38gr et les V-ribs en plus. nbre de caissons à peu près identique.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  imotep33 Ven 9 Mar 2018 - 14:57

Plouf a écrit:
stansxm a écrit:
toto a écrit: et l'aile reste maniable même trimée ou choquée à fond.
C'a c'est bien, il n'y avait donc pas que moi qui trouvait que certaines ailes choquées tournait pas assez ...

C'est marrant quand meme les avis des gens. moi je me disait presque l'inverse. j'avais l'impression que ca manquait de réactivité en plage haute. mais je reste persuadé que c'est lié à la présence en barre... quand t'as les AR tout détendus qui volent au vent, avant de faire tourner la voile tu commence par tendre la ficelle et ensuite ca borde le coté concerné.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Momo Ven 9 Mar 2018 - 17:01

imotep33 a écrit:
Plouf a écrit:
stansxm a écrit:
toto a écrit: et l'aile reste maniable même trimée ou choquée à fond.
C'a c'est bien, il n'y avait donc pas que moi qui trouvait que certaines ailes choquées tournait pas assez ...

C'est marrant quand meme les avis des gens. moi je me disait presque l'inverse. j'avais l'impression que ca manquait de réactivité en plage haute. mais je reste persuadé que c'est lié à la présence en barre... quand t'as les AR tout détendus qui volent au vent, avant de faire tourner la voile tu commence par tendre la ficelle et ensuite ca borde le coté concerné.

+1, j'ai trouvé il n'y a que la speedette 4 8m et dans une moindre mesure 10m qui manquait de réactivité une fois trimée, je n'ai j'amais ressenti ce problème sur les autres ailes
Momo
Momo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Plouf Ven 9 Mar 2018 - 18:14

imotep33 a écrit:
Plouf a écrit:
stansxm a écrit:
toto a écrit: et l'aile reste maniable même trimée ou choquée à fond.
C'a c'est bien, il n'y avait donc pas que moi qui trouvait que certaines ailes choquées tournait pas assez ...

C'est marrant quand meme les avis des gens. moi je me disait presque l'inverse. j'avais l'impression que ca manquait de réactivité en plage haute. mais je reste persuadé que c'est lié à la présence en barre... quand t'as les AR tout détendus qui volent au vent, avant de faire tourner la voile tu commence par tendre la ficelle et ensuite ca borde le coté concerné.
Je crois justement qu'on dit la même chose: les speeds trimées (ou choquées ca revient au même) je trouvais qu'elle ne tounaient plus assez (contrairement aux Navy : la ta presque l'excès inverse: ma 11 est très reactive en plage haute et me met la misère dans le vent irrégulier) et c'est lié a la "présence"en barre. Si ils arrivent a "caler" le comportement de la Soul entre les deux ça m'irait bien 😉
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Ven 9 Mar 2018 - 20:04

Faut pas trimmer . Faut changer de kite . 

Si c'est pour de l'urgence histoire de rentrer, c'est pas bien grave vu que comme dit Imotep, sur toutes les ailes, tu tends la ficelle et tu agis sur l'ale ensuite, c'est donc normal .

Et si tu es obligé de naviguer trimmé au pont que le kite ne réagit plus normalement, il faut rentrer . C'es de plus inintéressant .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Plouf Jeu 15 Mar 2018 - 21:04

Je suis bien tenté de me prendre la Soul en 15m...je sais pas si c'est assez perf pour être une bonne aile de light en foil.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  regis-de-giens Ven 16 Mar 2018 - 1:48

Je pense que ca depend de ce que tu entends par "bonne" ;
- si c'est generer beaucoup de vitesse en light sans chercher les vents marginaux, il faut une aile performante donc plus allongee certainement, genre sonic.

- si c'est naviguer dans le moins de vent possible sans chercher la vitesse comme premier critere , la perf n'est pas forcement un atout car il faut plutot une aile stable et qui a un loop puissant. Cette capacité hyperlight dependra de son poids plutot que de sa perf (en foil je parle).
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2971
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Plouf Ven 16 Mar 2018 - 10:53

Pour la perf j'ai deja la sonic 2 13 (et je suis pas fan), je cherche plutôt la balade dans le tres light et pour ca j'ai la Navy 2 15 lw qui marche très bien. Elle a un an et demi et je songe a la renouveller. J'hesite entre reprendre la même car j'en suis bien satisfait ou passer sur une Soul 15 qui a l'attrait de la nouveauté et des dernières innovations, je reste un fan de FS. J'attends l'info sur le poids...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 52
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  laurent.a Ven 16 Mar 2018 - 12:03

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul1

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul2

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul3
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  pizzakite Ven 16 Mar 2018 - 12:12

Oui moi aussi   icon_+1  (je suis fan de Flysurfer ), le poids est hyper important car je sais qu'une aile ultra light est beaucoup plus nerveuse, joueuse et bien plus agréable à utiliser dans la pétole qu'une aile plus perf mais lourde.
Le tissu utilisé pour la soul doit (à mon avis) être bien meilleur (pour mon utilisation ) que celui de la Navy ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien, entendons nous bien!!!
Flysurfer à très bien compris que le tissu utilisé pour les kites doit être hydrophobe ils y travaillent et rien que pour ça je dis chapeau  cheers
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Ven 16 Mar 2018 - 22:39

laurent.a a écrit:flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul1

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul2

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul3
On les voit pas tes images Laurent  Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  laurent.a Sam 17 Mar 2018 - 1:59

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul110
flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul210
flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Soul310
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2528
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  jm33 Sam 17 Mar 2018 - 11:40

ça m'a peut-etre echappé dans les posts précédents, quel est le ratio de cette aile ?
jm33
jm33
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 203
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Sam 17 Mar 2018 - 13:21

regis-de-giens a écrit:Flysurfer a des méthodes de comm tout de même surprenantes pour ses clients lambda ... et des leaders bien obéissants  Very Happy
Une idée des poids et des ratios officiels ? si c'est une info qu'on vous a autorisé a partager bien sur ... Wink  Wink

Une petite larme nostalgique pour feu la série des speed tout de même Crying or Very sad combien d'années de succès ? au moins 10 non ? dommage qu'ils n'aies pas garder le nom pour une aile de la gamme pour valoriser leur histoire. Ca a du être une décision qui a du animer quelques réunions internes ...

Perso , le gars FS m'a présenté la Soul comme la remplacante de la speed5 à la toussaint; c'est sur des forums ( ici?) que j'ai découvert une autre version des faits ...
Toutes les marques te demande une certaine part de secret .
Le secret le mieux gardé est celui que l'on ignore (j'ai oublié l'expression exacte): Zeeko ne dit rien a personne. simple, clair , net.
Je pourrais dire: " non ,surtout ne me dis rien , je ne veux pas savoir! je ne veux pas être en porte à faux!" mais ma curiosité prend le dessus.... Smile

Un exception aussi : Aeros qui laisse volontairement un délai de non vente entre deux versions , pour ne mettre personne dans l'embarras.
C-a-d qu'ils ne vendront plus de V1 d'une aile, 6mois avant de sortir la V2.
bravo les Ukrainiens ....( sentirait on des décennies de système communiste derrière cette attitude? )






lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Sam 17 Mar 2018 - 13:42

jm33 a écrit:ça m'a peut-etre echappé dans les posts précédents, quel est le ratio de cette aile ?

je crois avoir vu passer 5.5, 5.8...
mais le graphic design fait penser à une aile plus allongée.
ne dit on pas que les rayures verticales amaincissent?
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  casualrider Lun 19 Mar 2018 - 17:45

stansxm a écrit:
VinzBE a écrit:Merci pour les infos. La Soul enterre donc a priori la série des Speeds ? On aurait donc en caissons les gammes Soul, Sonic, et Sonic Race ?
NOn, sérieux?

Oui et non...
Profil débutant : viron jusqu'à 8m (et je suppose 10m bientot...)
Profil expérimenté pere peinard : soul
profil expérimenté hardcore : sonic2
compétiteur sponsorisé : sonic race
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril - Page 5 Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum