Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pansh Aurora

+57
flydutchman
froglegs
QuentinB61
arth
gonic
mathieudelyon
Plouf
lobs
Fredi
lemoineo
jm33
dams2000
regis-de-giens
Horia
akira251
cmatv
gab
benjaminf161
amure
bybidge
REA
furax
lespagney
bmangin
jeck
samdam
dawindblowz
THIERRY54
frappat
LZ
giarmoleol
kiteman atlantique
imotep33
funalex
jmourso
golgoth35
bisoc
vince 91
Christian
lolo
patdef
annouvillé
cl ment
roms
hornet01
NicoFS
ribore
airfly
Docgranville
tatahi
-Nosferatu-
VinzBE
cropette
casualrider
laurent.a
Tom38
Momo
61 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  imotep33 Lun 11 Nov 2013 - 22:53

comme je t'ai déja repondu par mail, je vais faire plus simple pour les autres.

a mon avis, sur l'aile il faut mettre des suspentes fait maison sur les B,C,Z ca te permet de regler ton mixer test comme tu en as envie!

la solution a funalex qui dit de regler la puissance de l'aile sur les freins c'est bien. mais le probleme c'est que quand on tire les Z, bah apres faut trimer l'aile pour compenser sinon ca surborde. donc si c'etait à refaire, je metterai une echelle de noeud sur les C pour ajuster la puissance de ma voile avant la session.

concernant les poulies ronstan, j'ai pris les pas cher, les memes que sur les flysurfer. et comme elles sont plus larges que celles d'origine le noeud d'attache bouffe plus de longueur. mais je ne sais pas combien.


perso, mon mixer test ressemble a A(0), B(+1.5), C(+2), Z(0) j'ai volontairement mis les B plus long que ce qu'il ne devraient par ce que je trouvait que la voile avancait mieux dans la fenetre.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Mar 12 Nov 2013 - 10:59

Merci beaucoup. B plus long = plus proche de l aile, donc profil plus perf et un peu moins stable si je ne me trompe pas. Je pense faire ce que tu dis sur les reglages des B et C.

a+
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  jmourso Jeu 14 Nov 2013 - 11:48

je m'approche du but!!!
hier j'ai navigué en skimfish il y avait entre 11 et 13 moyen mini 9 maxi 15 et ça le faisait bien...
il me reste à ajuster les B1 à 1cm près et ajuster les Z à 1 ou 2 cm près également et je pense que je commence a être pas mal...
dans les molles l'aile "plane" lentement en reculant en gardant sa forme même lignes détendues au lieu de me faire des bizarreries. Par rapport à mes réglages précédents j'avais juste raccourci les B1 de quelques cm (peut-être un peu trop) d'où un réglage plus fin à faire...
jmourso
jmourso
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 74
Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Dim 17 Nov 2013 - 18:58

Funalex,
Quand tu remplaces les B par 27cm, c est de ou a ou ? Longueur du bout total y compris boucle tendue ou bien du noeuds a l oeil de fixation de la poulie ?

Je suis en train de faire la modif, j ai peur de me vautrer car ca fait au moins 2-3 cm de difference.

Merci pour ta (vos) reponses rapides svp !!!!!
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  Tom38 Dim 17 Nov 2013 - 21:07

Pour la longueur des B tu est pas à ça près ...
Après fait des tests et tu verra selon ton ressenti la longueur optimum !
Funalex nous as fait un super resuspentage mais il ne faut pas trop se reposer sur lui non plus, c'est une base de travail très approfondi :bow: à nous de fignoler pour les détails Smile
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Dim 17 Nov 2013 - 21:38

C est sur que funalex a fait un super boulot et ca nous rend un super service. Je ne me rends pas trop compte en fait si 2-3 cm peuvent poluer ou non. Quand je vois que 2-3 cm, c est deja un gros ecart de dereglage sur la speed...

En fait il serait intéressant de savoir de combien B a ete raccourci pour etre sur de ne pas se tromper. Il me semble que c est 2cm (de 39 a 37, c est ce que j ai fait en tout cas).

Je vous tiendrais au courant des essais sur cette 22m. Patdef et celui qui a racheté sa 22m sont contents en tout cas. Ce qui me fait un peu peur c est de ne pas savoir deceler les signes d un mixer test non homogene, qui serait C trop court associé à B trop long (ou inversement justement).

Ceux qui peuvent m eclairer... merci encore
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty premier vol de ma 22m

Message  regis-de-giens Mer 20 Nov 2013 - 15:06

hier, test a l' Almanarre, 7-8 noeuds au moment du decollage ( mais ensuite 6-5 apres reglage des rallonges avant au moment de naviguer, je n ai pas reussit le waterstart)

Elle decolle bien, se gonfle assez vite, pas tres stable en vent faible (Oreille + frontstall), mais j ai un mauvais reglage du MT carj ai seulement eu le temps de funaliser le MT (Z + 15 cm et  B -2 cm) mais ensore rien sur le bridage final. j ai du mettre environ 50 cm de rallonge sur les avants et cela revient en gros a une configuration d origine + 7 cm sur les B et + 6 cm sur les C (vers la barre), d ou peut etre ces instabilites en statique ou en bord de fenetre: intrados visuellement "casse'" au niveau ds B trop courts. Prochain essai avec les modifs de bridage ( pas eu le temps jusqu ici).

Dans cette configuration, perte de puissance et de vitesse pendant le virage, ce qui n aide pas le waterstart sous 6 noeuds ... Je suis en 25 m de ligne, intuitivement je pense qu il faut au moins 30m.

on la voit bien dans la grisaille ...)
Pansh Aurora - Page 19 Img_3910

on sent qu il faut l apprivoiser mais c est un bonheur
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  ribore Mer 20 Nov 2013 - 15:33

On attend la suite Smile
Mais je trouve ça marrant cette absence de curiosité qui amène à la modifier (partiellement) avant le 1° vol et donc sans pouvoir ensuite bénéficier d'un point de repère par rapport à l'état "brut" (ni vérifier l'influence d'éventuelles modifs de bridage par rapport à la version sur laquelle a bossé Funalex…).
Perso, le jour où je pourrais enfin faire vraiment voler ma 15 (hélas pas avant au mieux fin janvier…) je n'envisage même pas l'once d'une modification autre que la préligne sur les avants (plusieurs posts sur le forum Pansh vont dans le sens de ce qui a déjà été évoqué, et empiriquement confirmé, ici: elle est conçue pour des lignes Av/Ar d'égales longueurs en position choquée… d'où une préligne à peu près égale à la longueur des prélignes arrière)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Mer 20 Nov 2013 - 16:10

en position choche'e ??? ca veut dire que elle aurait tendance a sur-borde' si n utilise une barre standard (qui a tout aligne' en mode borde')? C est pas du tout du tout ce que j ai constate', mais il faut attendre que le bridage se "tasse".

J ai fait d abord le premier vol sans cette rallonge de 50 cm, et l aile etait indirigeable, arrieres completements detendus, et en legere tension barre borde'e a fond. J ai meme eu besoin d un pote pour saisir les arrieres et la poser en pleine fenetre (*) car mes bras etaient trop court (entre parenthese, il faut ajouter des boules aux prelignes arriere car sa tracte au moment de la pose ...

Moi perso, si on deduit les 15 cm sur Z ajoute', et les 10 cm de trim que j ai du reprendre, je trouve donc un delta optimum temporaire "aile neuve" d environ 25 cm a combler en rallongeant les avants par rapport a l origine (je ne pense pas que + 7 / +6 sur les B et C aie un grand impact la dessus).

Je comprends ce que tu veux dire pour les tests en config d origine. J ai beaucoup hesite', mais aie tellement peu d occasion ( famille, terrain degage's absents autour de moi) que j ai voulu raccourcir les "delais" de reglage, mais le faire etape par etape m aurait bien plus bien sur. en lisqnt ce forum et suite notamment une discussion avec Patdef et le proprietaire suivant de sa 22m (**), j ai passe' le cap direct et je testerais peut etre une config d origine plus tard.

Mon premier ressenti confirme en tout cas qu elle aurait a gagner en stabilite' et en maniabilite'.

Mais apres tout, ce que j ai teste' est tout de meme assez proche de l origine, a part +7 et +6 sur B et C. Je n ai realise' cet impact cela qu aujourd hui, sinon j aurais essaye' de revenir a un MT d origine (facile de corriger B et C avec des perles de reglages que j ai installe')

(*) pas assez de place pour la poser en BDF
(**) ce proprietaire a meme racourcit encore la rallonge au fur et a mesure des heures de vol, il est quasiment a zero de rallonge maintenant. Donc a voir comment ca evolue, mais a l heures actuelle avec zero de rallonge c est inpilotable.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  funalex Mer 20 Nov 2013 - 16:18

Je comprends pas régis, tu as fait toute les modifs préconisés, ou juste une partie ? (c'est soit tout, soit rien !)

ensuite, si tu trouves instable l'aile après modif, c'est qu'il y a un sérieux problème, car c'est surtout cela que la modif corrige ! ou alors tu n'as pas conscience à quel point l'aile est instable d'origine.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Mer 20 Nov 2013 - 16:34

Funalex,
Oui je comprends bien que c est censé etre tout ou rien. Mon reglage se rapproche plus de "rien".

Voila ce que j ai fait ce week end:
- changer spl et poulies
- mettre des b et c reglables
- profité a ce moment pour ajouté les 15cm sur z et remplacé les b selon precos funalex.
- préparé toutes les brides terminables (mais non installée, pas eu le temps encore).

Hier, (qui etait ma seule possibilité de naviguer avant longtemps), j ai donc fait volé l aile dans cette config, donc SANS toutes les modifs. Pas le choix, sinon pas de nav...) . Je n ai donc changé que b et z, ce qui revient a une aile d origine mais b et c plus couts de 6 cm. Pas top, ok mais je ne pouvais faire que ca. Donc pour moi l instabilité est celle d origine, juste compensée (ou ameliorée) par un MT reglé exagérément stable.

Malgré tout l instabilité n etait pas catastrophique vu le vent leger.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  ribore Mer 20 Nov 2013 - 17:12

regis-de-giens a écrit:en position choche'e ??? ca veut dire que elle aurait tendance a sur-borde' si n utilise une barre standard (qui a tout aligne' en mode borde')? C est pas du tout du tout ce que j ai constate', mais il faut attendre que le bridage se "tasse".
Ca prouve qu'il y en au moins un qui me lit :bow: 
La position pour le réglage  n'est pas la position pour rider
C'est juste une technique différente de comparaison de la longueur des avants et des Arrières (qui se fait habituellement bordé au maximum) que j'ai lu sur le forum Pansh et qui parait cohérente: en procédant ainsi on décale les arrières d'une 40aine de cm ((les prélignes arrières et le B/C+trim sont de taille équivalentes, du moins sur mes barres!)… que l'on rattrape avec une préligne sur les avants.

Je te met l'une des citations originales évoquant cette hypothèse:
"Every kite I have ever had used equal lines at full power, from what I have seen the proper set up of an Aurora is equal lines at full depower. I shortened my steering lines equal to the throw of my bar and it seems perfect, low bar pressure, good response, doesn't stall or over fly. "

C'est ce que j'ai lu qui se faisait de-facto ici (et que j'ai vérifié sur la mienne dans les simili vols pétoleux que j'ai pu faire) en mettant une préligne sur les avant (2 prélignes si on a pas un Y), souvent autour de 40 cm ce qui correspond effectivement  (à moduler des préférences du rider et du réglage de trin) Smile

En plus ça me paraît plus plausible de penser que Pansh, qui sait depuis des années faire des kites qui volent correctement, n'a pas respecté une habitude de réglage des kiters européens plutôt que d'envisager que décidément ces chinois font n(importe quoi si les européens ne les surveillent pas… Pansh Aurora - Page 19 Sm62
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Jeu 21 Nov 2013 - 1:29

ribore a écrit:
regis-de-giens a écrit:en position choche'e ??? ca veut dire que elle aurait tendance a sur-borde' si n utilise une barre standard (qui a tout aligne' en mode borde')? C est pas du tout du tout ce que j ai constate', mais il faut attendre que le bridage se "tasse".
Ca prouve qu'il y en au moins un qui me lit :bow: 
Oui tu as raison, ca revient a peu pres au meme que mes prelignes de 25 cm, je me suis emmelé les pinceaux. Tres intéressant ta remarque sur le forum et les habitudes de pansh, ca rassure et il y a une certaine coherence alors.

Petit complement: certains preconisent de rouler du centre vers les oreilles pour profiter du zip. Ce que j ai fait, mais c est pas tres pratique pour bien garder le bridage dans l aile. Petite idee: ne peut on pas utiliser le scratch central pour evacuer l air, et rouler de facon classique ? Dans ce cas les auroras pourraient etre encore moins cher en supprimant le zip ... :-) . Ou bien mettre de meilleures poulies des le depart ... quelle différence de poids !

Regis
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Jeu 21 Nov 2013 - 1:31

Funalex : si ca t interesse , apres avoir eu le temps de tester un peu ma 22m, je veux bien te la preter pour quelques semaines si tu es curieux d un essai, en retour de tes supers services. Par la poste a mes frais , ou au detour d un week end dans le sud est (nice ou hyeres) hebergement compris (et essayer le 420-kite) ...

N hesite pas.

Bonne nuit !
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  funalex Jeu 21 Nov 2013 - 11:06

c'est sympa de ta part...mais désolé, je passe trop de temps à ce genre de chose depuis une dizaine d'années, j'essai d'arrêter, mais ça me rattrape tout le temps, j'y ai dépensé beaucoup trop d'énergie ! Razz d'ailleurs le site niaboo avec ces infos sur les modifs de la pansh risque de disparaitre dans quelques semaines.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Ven 29 Nov 2013 - 15:58

changement d Avatar  pour verifier vos pixels oranges :-). Je cherche le casque Gath assorti ... :-)
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  annouvillé Mer 11 Déc 2013 - 16:59

funalex a écrit:c'est sympa de ta part...mais désolé, je passe trop de temps à ce genre de chose depuis une dizaine d'années, j'essai d'arrêter, mais ça me rattrape tout le temps, j'y ai dépensé beaucoup trop d'énergie ! :Pd'ailleurs le site niaboo avec ces infos sur les modifs de la pansh risque de disparaitre dans quelques semaines.

Non comme le tribaloo......Dur a trouvé de nos jours sur le net ( une modification ingénieuse de boudin par funalex je crois ) et une rhino 10 de 2004 tribaloo sé merci
Une pansh funalexé encore merci.. cheers 


annouvillé
annouvillé
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  funalex Mer 11 Déc 2013 - 17:59

lol...ça me rajeunit pas !! c'était pourtant pas terrible quand on voit le chemin parcouru depuis sur les ailes, mais dans le contexte de l'époque c'était déjà pas trop mal...d'ailleurs bridage breveté par f-one, ça m'a un poil fait chié quand même, mais ne freinons pas l'évolution, il y a même des shops qui proposaient de réaliser cette modif.


Dernière édition par funalex le Mer 11 Déc 2013 - 21:26, édité 1 fois
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  annouvillé Mer 11 Déc 2013 - 20:35

Modif de tribaloo fait sur une aile récupérer l année dernière j en suis content avec une 5ieme sur le côté avant c est certe un peut brute force .....mais j en suis content de plus c est un bon TP couture repa de spi ect....(En plus sa la sauvée de la benne cette rhino )
Tous comme les modifications sur l aurora tes modification permette aux utilisateurs langda d oser de ce poser d'autres questions.

Certe les brevets raporte mais bon nombre de kiter on a l epoque fait la modif Tribaloo et étaient heureux et nombreux seront ceux a modifier leur Aurora.
Alors respect
annouvillé
annouvillé
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Dim 22 Déc 2013 - 16:47

Avis aux petits budgets : pour info je revends ma seconde pansh aurora 19m achetée en doublon avec la 22m , plus d info dans les petites annonces.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  regis-de-giens Mar 24 Déc 2013 - 16:11

on voit ici une 22m voler; c est pas fabuleux, mais puisque c est rare ...

https://www.youtube.com/watch?v=AWjKHztUw8w

Est ce que Pansh a penser a renforcer les oreilles contre les chocs de bourrins ?
en tout cas, le tissu "pre'-lotus" a l air de bien glisser sur la neige ... ca y est, c est officiel, j ai pleins d ennemis sur TLK ... :-)
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  lemoineo Mar 24 Déc 2013 - 17:28

Je trouve qu'elles volent pas mal ... faut voir les conditions
est-ce que ça vaut le coût d'investir dans une FS à 2500€ ?
J'avoue être troublé .... la 15 de Ribore est vendue ?  silent 
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  ribore Mar 24 Déc 2013 - 18:54

lemoineo a écrit:Je trouve qu'elles volent pas mal ... faut voir les conditions
est-ce que ça vaut le coût d'investir dans une FS à 2500€ ?
J'avoue être troublé .... la 15 de Ribore est vendue ?  silent 
Elle est pas encore - officiellement - en vente (c'est une 15, à peine déballée et pas du tout modifiée)
Mais je crois qu'avec les Pansh aussi on en a pour son argent… (c'est pour ça que je l'avais choisie pour le light en buggy... avant que la Peak ne sorte!)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  lemoineo Mar 24 Déc 2013 - 19:09

C'est surtout la qualité des coutures qui fait un peu peur.. et évidemment le sac , mais les sacs poubelles ne sont pas mal non plus  Basketball 
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  ribore Mar 24 Déc 2013 - 19:26

lemoineo a écrit:C'est surtout la qualité des coutures qui fait un peu peur.. et évidemment le sac , mais les sacs poubelles ne sont pas mal non plus  Basketball 
C'est le même sac que la Peak (hors option)... si FS copie c'est que ça doit être bien  icon_ptdr 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Pansh Aurora - Page 19 Empty Re: Pansh Aurora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum