Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concept Air Pulsion 15m

+25
Chromatic
phil
tatahi
willis
robun
Plouf
joudot
mathieudelyon
THIERRY54
Bazook
Fredi
furax
mateole
imotep33
frappat
pizzakite
blob
Momo
bybidge
VinzBE
flyeasy
lemoineo
lespagney
regis-de-giens
kiteman atlantique
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  regis-de-giens Ven 24 Mar 2017 - 13:52

pizzakite a écrit:4.75 ratio de la 12m pulsion annoncé par Benoit en core il y a deux jours au téléphone  et 5.35 pour la 15 pas 5,25
Ok alors, merci, les informations se precisent avec le temps (et le succes Very Happy ) ; si tu as l'occasion ca serait cool de mesurer sa longeur et largeur a plat, je n'ai pas la place chez moi.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  mathieudelyon Ven 24 Mar 2017 - 15:57

PK a écrit:Alors connaissant bien la 12 pulsion j'ai un peu peur de me retrouver avec une aile trop puissante et j'ai vraiment hésité à passer sur une 15m pulsion.
je pense que la 12 à la pêche de mon ancienne 15 lotus et que la 15 pulsion celle d'une 18 lotus donc ça risque d'être "chaud"

@PK : ouh là là surtout pas trop de message subliminal comme celui-ci ! Tu risques d'avoir une offre avant même de la mettre en vente...
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  pizzakite Ven 24 Mar 2017 - 19:12

Tu ne crois pas si bien dire Mathieu!
la 12m à venir est déjà vendue.
la 15m personne la vue voler ici mais j'ai déjà des propositions parce qu'ils me connaissent bien et savent que je suis tous les jours sur l'eau que j'essaie plein de matos ,il y a de la crédibilité dans mes arguments et quand j' "encense " une aile comme la pulsion ils savent que ce ne sont pas des conneries pour essayer de "placer" un produit, maintenant je suis sur un spot atypique où jusque là les lotus fonctionnent merveilleusement bien mais il faut reconnaître que les pulsions sont vraiment au dessus en ce qui concerne la stabilité et le vol, je suis toujours fan de Flysurfer car c'est une excellente marque avec des produits solides et aboutis,si c'était de la daube on le saurait déjà icon_ptdr
je reviens de 2h de nave dans un vent plein E, de 4 à 11kts qui est le vent le plus pourri qui existe sur ce lac et je suis rentré une fois de plus avec la banane, ce qui n'a pas échappé à deux de mes potes qui m'entendaient auparavant ronchonner, alors ça chez moi c'est assez révélateur d'un produit qui fonctionne quand je rentre avec le sourire.
Actuellement un ami en boudin qui passerait bien en caisson car les avantages en vent légers sont plus à prouver mais il m'a tellement vu défaire de cravates (alors qu'il lui était impossible de pouvoir faire voler son aile) qu'il n'y pensait plus ça lui faisait trop peur, maintenant il à changé d'avis depuis la pulsion "automatique"
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  frappat Ven 24 Mar 2017 - 20:06

je suis ce post depuis longtemps et je vous vois enthousiastes sur cette aile. j'aime bien essayer toute sorte d'aile à caissons ! pour l'instant l'aile que je trouve la plus aboutie en vents pourris est la "vieille" venom PL en 10m . n'est ca pas kiteman ;-) .elle est perfo , facile et je pense que sa légéreté y est pour quelque chose aussi , en dehors de son shape auto-regulateur ( fine / aux autres PL et latge sur les bouts d'ailes ) qui fait qu'elle prend de la vitesse mais se freine seule en bord de fenêtre pour s'y caler . je l'ai préter à des purs débutants qui apprennent vite avec . en s'aidant aussi de l'auto zenith qui permet de lacher complétement la barre et de s'occuper de la planche .En foil / par contre bizarrement elle ne développe pas assez de puissance . Là , où , avec le même niveau , mon pote est choqué à mort avec sa P4 8 je suis bordé avec la V10 . mais , une fois que j'aurais trouvé son fonctionnement en foil , je suis persuadé que ça peut encaisser beaucoup dans le vent fort et rafaleux .

le lieu qui pose le plus de pb chez moi est le rhône , par vents de sud : irrégulier en puissance et en direction sur un seul bord . Les P4 que j'ai essayé aussi , et qui étaient d'excellentes ailes tout terrain n'y résistaient pas !

j'attends la suite de vos aventures avec intérêt :-) . une petite vidéo peut être Pizzakite ? de ton lac .
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  pizzakite Sam 25 Mar 2017 - 1:01

https://www.youtube.com/watch?v=hFR-XOVDpII
un pote qui planche!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  THIERRY54 Sam 25 Mar 2017 - 1:32

j'adore l'eau translucide et le ciel bleu des caraibes!!!!!!!
je ne me moque pas ,je ride aussi en plan d'eau pourri dans la meuse!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  joudot Sam 25 Mar 2017 - 9:45

frappat a écrit:je suis ce post depuis longtemps et je vous vois enthousiastes sur cette aile. j'aime bien essayer toute sorte d'aile à caissons ! pour l'instant l'aile que je trouve la plus aboutie en vents pourris est la "vieille" venom PL en 10m . n'est ca pas kiteman ;-) .elle est perfo , facile et je pense que sa légéreté y est pour quelque chose aussi , en dehors de son shape auto-regulateur ( fine / aux autres PL et latge sur les bouts d'ailes ) qui fait qu'elle prend de la vitesse mais se freine seule en bord de fenêtre pour s'y caler . je l'ai préter à des purs débutants qui apprennent vite avec . en s'aidant aussi de l'auto zenith qui permet de lacher complétement la barre et de s'occuper de la planche .En foil / par contre bizarrement elle ne développe pas assez de puissance . Là , où , avec le même niveau , mon pote est choqué à mort avec sa P4 8 je suis bordé avec la V10 . mais , une fois que j'aurais trouvé son fonctionnement en foil , je suis persuadé que ça peut encaisser beaucoup dans le vent fort et rafaleux .

le lieu qui pose le plus de pb chez moi est le rhône , par vents de sud : irrégulier en puissance et en direction sur un seul bord . Les P4 que j'ai essayé aussi , et qui étaient d'excellentes ailes tout terrain n'y résistaient pas !

j'attends la suite de vos aventures avec intérêt :-) . une petite vidéo peut être Pizzakite ? de ton lac .

En MTB avec mes Peter Lynn Venom 16m et Synergy 10 apres avoir fait quelques helicos pour bien tendre les lignes
et accélérer l'aile dans la fenetre  une fois que j'ai de la vitesse sur le support,
je cale l'aile a 30° en étant plutot choqué pour ne pas l'étouffer


Dernière édition par joudot le Sam 25 Mar 2017 - 13:04, édité 1 fois
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  joudot Sam 25 Mar 2017 - 9:49

pizzakite a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hFR-XOVDpII
un pote qui planche!

Ca me rappelle ma flaque d'eau de Moisson-Lavacourt
dans une cuvette entourée d'arbres avec un vent super pourri. Evil or Very Mad
Ton pote ne chausse jamais le strap avant car il n'y a pas assez de vent
Pour le kite ça doit etre coton Smile
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  pizzakite Sam 25 Mar 2017 - 12:35

oui c'est hyper"chaud" j'ai beaucoup d'amis en foil d'un très bon niveau qui ne veulent pas se jeter ici mais je m'y amuse tous les jours sur ce lac(le plus pourri de la région) j'y passe des heures et des heurs à tester toutes sortes d'ailes de foils planches etc...et depuis que je navigue en pulsion j'ai vue la vierge lol! je ne me soucie plus de rien je décolle à 100% de n'importe où et je reviens ,je pose directement sur l'herbe je plie et c'est terminé, alors je ne dirai pas c'était mieux avant icon_ptdr mais si quand même, alors sur ce lac tu as pu remarquer qu'il y avait un foil en planche, hé bien ça a vachement augmenté la plage basse des planches équipées de ce foil, ce sont tous des Horue de P Canneri, ils fonctionnent d'enfer mais le kétos en easy est beaucoup prompte à naviguer et maintenant équipé de la pulsion 12 c'est encore mieux et je ne te parle même pas de la 15m qui arrive, actuellement sur les lacs de la région je suis le premier a naviguer il y a même un moth qui fonctionne super bien avec un super pilote aux commandes mais je reste quand même dans une limite ultra basse impressionnante m'a t'il dit, je suis certain de naviguer dans 3nds en 15 pulsion.
Sur ce lac il n'y a que P Canneri et moi qui y naviguent en kitefoil.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  frappat Sam 25 Mar 2017 - 15:56

pizzakite a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hFR-XOVDpII
un pote qui planche!

merci de ta vidéo : effectivement ça ressemble au lac où je "rève " de kiter à 3àmns de chez moi . au mieux j'ai pu faire 30 bords en TT car le vent passe de 2/3nds à 15nds , entouré d'arbres et pas de lieu de pose pour l'aile si ce n'est au fond du lac une fois que l'on a dérivé !

en foil , ça sera peut être jouable ??
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  pizzakite Sam 25 Mar 2017 - 16:56

je ne veux pas pourrir le post de la 15 pulsion j'ouvre un post à ce sujet!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  lespagney Dim 26 Mar 2017 - 8:02

Ce n'est pas pourrir le post Alex? moi aussi je suis curieux de savoir si la Pulsion peut encaisser de telles " "de vent?
De surcroit le hasard fait que je souhaitais te poser la question; notre spot est une baie magnifique pour le foil car abritée, mais à l'intérieur le vent peut etre infernal ( pire que Bagatelle pour ce qui connaisse), avec des ruptures brutales.
Et je pensais à la Magic Pulsion Smile ?
Sinon la comparaison avec la Unity n'est pas fausse, ratio 4.4, 29 cellules; 2.5kg et pression dans la barre pour la 12m; mais par contre, de mémoire la 12m ne tournait pas très bien malgré une barre de 60.
Pour Lemoineo ta psycho avait un ratio de 6.15 le même que la speed5 , navy2, chrono2, très proche de la Sonic1; tu naviguais donc avec des hauts ratios Twisted Evil ( je signe veux bien dire que je taquine gentiment?); étant sur les archives FS, j'en ai profité...
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  regis-de-giens Dim 26 Mar 2017 - 9:02

Mon spot méditerranéen a St Laurent du Var est réputé pour mixer vent irregulier et digues proches... bref il faut une aile sure et stable. J ai trouvé ma reine avac la pulsion, en m offrant meme des navs offshores en hiver, que je n aurais essayé avec aucun des autre caissons que j ai eu entre les mains (mais trop peu essayé la venom pour juger et que sur neige, mais avec 2 inversions d ailes qui m'ont pas mis en confiance pour du offshore).

Elle a une bonne plage de vent (pour fixer un ordre d idee : 6 a 20 noeuds navigués en gardant le meme foil wave strapé, 5-15 en Easy), donc ca aide pour les vents irreguliers. J'ai quand meme eu quelques deventes, surtout en tres tres light mais rattrapables  : soit au redecollage de l'eau en tres light, soit en vent soutenu , elle se remettait en forme avant de toucher l'eau (son poids leger lui laisse le temps de retendre les lignes sans tomber vite). Dans ce cas de figure j'ai pris l'habitude de saisir une preligne arriere en attendant la remise en forme, pour assurer un loop de recuperation : pas violent avec une preligne en main.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  mateole Dim 26 Mar 2017 - 12:25

La pulsion n'a pas d'équivalent sur le marché actuel, et surtout pas avec une Unity qui avait une mauvaise plage basse, ne tournait pas, ne driftait pas et tellement lourde qu'elle volait mal dans le vent léger. attention cette aile avait d'autres qualités seulement, je pense qu'elle ne répondait pas à la demande du moment, elle aurait du avoir un peu plus de rapidité, réactivité et puissance en plage basse.
Avec la Pulsion on ride avec une aile qui a un programme complètement décalé par rapport à ce que nous propose les fabricants actuels.
La raison est simple ( dit moi SMS KITE si je me trompe ) les concepteurs, designers des grandes marques dessinent des ailes pour répondre à une soi-disant demande qui découle de la compétition et des politiques marketing sur lesquelles ils veulent s'appuyer.
Ici Benoit Tremblay, c'est fait avant tout une aile pour lui lorsqu'il c'est mis à faire du foil, c'est à dire, une aile qui lui permette de naviguer facilement, avec une bonne plage basse, une grosse stabilité, du fun ( comme il le dit) c'est à dire une aile qui tourne bien avec un bon drift. Une aile avec laquelle on puisse aussi se faire plaisir en Surf. Et surtout pouvoir rentrer au sec quand le vent tombe.

Pour info je vais avoir la 15 et la 12m pulsion en light ( 32g universal ) et j'ai la 9m en skytex 40g, je peux faire essayer ces ailes, je serai sur l'ile d'Oléron tout le mois d'avril et sur Albertville en mai/juin avec possibilité de test sur le Bourget.

Mathieu

mateole
mateole
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 47
Localisation : ile d'oléron

http://www.naturokite.com

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  pizzakite Dim 26 Mar 2017 - 14:06

Tu as raison Mathieu, quand je dis qu'elle ressemble à la Unity c'est qu'elle lui ressemble dans la forme mais effectivement la pulsion est bien supérieure en beaucoup de points.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  Plouf Dim 26 Mar 2017 - 21:03

@Matheole Si tu passe au Bourget ca m'interesse ++ de la voir :-)
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  robun Lun 27 Mar 2017 - 0:49

Salut à tous

Je suis aussi ce post depuis un moment et je viens de rentrer en contact avec Benoît pour une 15.
Merci d'abord à ceux qui l'ont testée, fait leur retours d'expérience et m'ont fait découvrir cette formidable aile de
light.
J'aimerai savoir quelle barres compatibles et lignes vous utilisez avec cette aile pour en optimiser les perfs,
longueur de barre, resistance, longueur des lignes.
Des avis sur la barre d'origine ?
J'ai un set de lignes de race Ozone qui devraient peut être faire l'affaire je pense.
Quelle est la sécu prévue sur l'aile pour le largage ?

Normalement les droits de douanes seront supprimés ou très réduits dès avril pour la partie des accords du CETA pouvant
entrer en vigueur 1 mois après le vote de L'EU, donc je devrais être gagnant sur ce point

Merci pour vos éclaircissements

Bruno


Dernière édition par robun le Lun 27 Mar 2017 - 9:27, édité 1 fois
robun
robun
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 53
Localisation : Normandie, Merville Franceville

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  lespagney Lun 27 Mar 2017 - 9:00

mateole a écrit:   La pulsion n'a pas d'équivalent sur le marché actuel, et surtout pas avec une Unity qui avait une mauvaise plage basse, ne tournait pas, ne driftait pas et tellement lourde qu'elle volait mal dans le vent léger. attention cette aile avait d'autres qualités seulement, je pense qu'elle ne répondait pas à la demande du moment, elle aurait du avoir un peu plus de rapidité, réactivité et puissance en plage basse...

PK rebondissait sur ce que j'avais écris à propos du plaisir de naviguer en Hfoil , même avec une Viron2!
ou une Unity ....
Plage basse nulle, mais elle drifte incroyablement bien en 6et 10m delux et en plage haute ( la 12m : un boulet). de plus elle se font oublier en surf; en cela je pense qu'elle se rapproche des Pulsion.

Mathieu , les marques plus modestes dessinent elles aussi des ailes de race Very Happy , comme ELF, Aeros et Concept Air.
Cela serait dommage qu'ils ne partagent pas leurs années d'expériences ( 2 décennies je crois pour Aeros et Concept Air)
Heureusement d'ailleurs car je serait en TT je serais en Compi2 , Leader ou Vapor!
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  regis-de-giens Lun 27 Mar 2017 - 9:15

Salut,
Bonne nouvelle pour la douane, merci pour l info.
Alors pour la barre :

- une barre classique avec avants et arrieres de longueurs egales lorsque tu bordes a fond va aller.

- largage sur un seul avant comme tout caisson. Mais Benoit utilise un largage sur 2 arrieres comme en snowkite.  Pourquoi pas si l objectif n 'est pas la tempête...et ca peut aider un redecollage

- la barre d origine est pas top je crois. Et pas au niveau des barres actuelles. Flyeasy pourrait detailler. Benoit ne la propose que si on la veut vraiment... trim au dessus de la barre il me semble a confirmer.

- j ai 31m pour la 15, largement suffisant. Je pense passer a 27m.

- pour la 15m je onseille une barre plutot large >57cm si possible (ca marche quand meme si plus petit)

- si tu cherches l hyper light des lignes fines genre 1.5 mm/1.1 mm te feront gagner encore en tenue au zenith et confort plage basse. Mais vu ton poids, rien de tres necessaire a mon avis car tu n iras peut etre pas chercher le 4-5 noeuds.

Si tu te bricoles une barre je te conseille d y mettre un chicken loop tout petit type leash cabrinha. Surtout si tu n es pas grand. Car dans ces petits vent en foil, je trime souvent pour faire respirer l aile, or on a besoin de recuperer de la course de bordé au waterstart.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  robun Lun 27 Mar 2017 - 15:04

Merci Régis

J'attends la confirmation de Benoît pour la douane et je vous tiendrai au courant

J'ai trouvé une barre Ozone nue en 55 pas trop chère.
Par contre quand tu largues ton aile sur ta vidéo, qu'est-ce qui retiens ta barre sur ton avant ?
Sur les lignes de race on ne peut pas faire d'épissure et mettre une boule pour empêcher la barre de remonter dans
les brides.
j'ai dû larguer 3 ou 4 fois en 20 ans de kite mais bon je préfère être prévoyant et je n'ai pas envie d'abîmer l'aile avec la barre coincée dedans.
Ca m'est arrivé sur une Ozone Chrono avec des lignes de race.

robun
robun
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 53
Localisation : Normandie, Merville Franceville

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  regis-de-giens Lun 27 Mar 2017 - 15:27

robun a écrit:Par contre quand tu largues ton aile sur ta vidéo, qu'est-ce qui retiens ta barre sur ton avant ?
Sur les lignes de race on ne peut pas faire d'épissure et mettre une boule pour empêcher la barre de remonter dans les brides
de quelle video parles-tu ? celle-la en kiteboat ?

Kite-Boat Lynx Pulsion Aout 2016 Almanarre from regis-de-giens on Vimeo.



La j'avais fait une epissure a 10m et relie' une mini 5 eme ; l'epissure doit servir de butee ...
sur ma barre turbo que je vais surement dedier a la 15m ou sur ma barre classique boudin, je n'ai pas de butee du tout mais u avant coulissant.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  robun Lun 27 Mar 2017 - 23:36

Oui c'est bien cette vidéo là.

Pour la barre finalement j'ai trouvé tout ce dont j'aurai besoin chez Kite Attitude
pour me bricoler quelque chose de sérieux.



robun
robun
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 53
Localisation : Normandie, Merville Franceville

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  lespagney Mar 28 Mar 2017 - 8:44

robun a écrit:Oui c'est bien cette vidéo là.

Pour la barre finalement j'ai trouvé tout ce dont j'aurai besoin chez Kite Attitude
pour me bricoler quelque chose de sérieux.




Tu as vu willis vend une kita attitude en tbe.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  robun Mar 28 Mar 2017 - 21:49

Merci pour l'info c'est réservé, cool Very Happy
robun
robun
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 53
Localisation : Normandie, Merville Franceville

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  willis Mar 28 Mar 2017 - 21:51

lespagney a écrit:
robun a écrit:Oui c'est bien cette vidéo là.

Pour la barre finalement j'ai trouvé tout ce dont j'aurai besoin chez Kite Attitude
pour me bricoler quelque chose de sérieux.




Tu as vu willis vend une kita attitude en tbe.

Merci le Grec!
:bow:

'Tin il cartonne mon Avatar. Vendues en 24 heures..... icon_ptdr
Si le chef est d'accord, je lui enlève le bas..... geek

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3292
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

  Concept Air Pulsion 15m - Page 4 Empty Re: Concept Air Pulsion 15m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum