Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

6m pulsion

default 6m pulsion

Message  pizzakite le Lun 4 Mar 2019 - 11:04

Bon ben voilà c'est fait! je l'avait posée sur le canapé elle ne sortait pas parce que ma 8m soul était géniale à ce jeu, hier je l'ai emmenée faire un tour au lac pensant ne pas m'en servir,je débute en 8 soul comme d'hab, mon aile fétiche dans 18/20nd en foil je pensais réellement prendre la 6 d'ailleurs car cette soul est hyper sécurisante c'est le model avec lequel je ne crains plus de rentrer à cause d'une saloperie de maudite cravate .lol. je me faisais bien secouer  en 8 soul avec toujours ces petites oreilles je pense que je choque trop avec cette barre race et mes AR trop longs, je décide de poser et passer sur la 6m pulsion que je devais vendre,(ben oui elle était tout le temps sur le canapé) je mets les connections au noeud le plus près de l'aile comme Bozzo qui la connait bien. et là je pars sur le lac pour un test le vent était irrégulier mini je dirai 6/7 nd et maxi 25nd je suis avec cette aile comme sur un nuage directement sans aucun temps adaptation par rapport à ma soul,elle est  beaucoup plus douce,par contre les loop sont virils beaucoup plus que ma soul je ne vous expliquerai pas pourquoi je ne suis pas un expert des fenêtres de vol, lol tout ce que je vois c'est que cette aile ne se dévente jamais se place où vous voulez, j'ai pris une méga boite après un loop osé et j'ai retrouvé l'aile à la surface de l'eau, quand j'ai ressorti le nez de sous l'eau et remis mon pince nez je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de repositionné le pince nez que l'aile avait déjà repris les airs en un éclair.
En clair quand on à cette aile entre les mains on a pas envie de la lâcher .