Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

+53
ben&clo
samdam
LZ
Tom38
REA
furax
perrinkite
flippo
lobs
jf
stansxm
jmourso
vince 91
pierre07
sebastieng63
cropette
Christian
Ripman
regis-de-giens
arth
frappat
gab
lespagney
Plouf
funalex
imbertsasha
jm33
hornet01
adrienm
christophe nantes
pizzakite
willis
Koyote
ben2002neb
standelac
THIERRY54
lemoineo
VinzBE
flydutchman
Plo
ale
dams2000
kiteman atlantique
tatahi
phil84
surgee
imotep33
ribore
casualrider
Durstjaz2
olivince
laurent.a
mjkite29
57 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 20:21

imbertsasha a écrit:Bon ben je suis déçu qu'il n'y ait rien de nouveau concernant la barre et son surtout son grip...

quelqu'un connait il celle ci: http://www.unhookedkitesurfshop.be/fr/barre/Blade-uni-control-bar-2013

en tout cas beaux produit...

méfie toi quand même car un pote en blade a acheté cette barre soit disant compatible avec tout ben pas glop sur sa blade 2011

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  imbertsasha Jeu 19 Déc 2013 - 22:17

je ne compte pas acheter cette barre mais je trouve le systeme de grip sympa c'etait juste pour donner une idée à FS (Nico si tu me lis...)
sinon c'est vrai que les barre à adapter ça doit pas etre simple... perso je vais chercher aussi une boite qui pourrais me "mouler" un grip soit par trempage ou autre par curiosité d'abord ou à faire si pas excessif au niveau du tarif.
imbertsasha
imbertsasha
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 90
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : DJIBOUTI et CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  regis-de-giens Jeu 19 Déc 2013 - 22:51

Et un grip de raquette de tennis bien serré ? 10 euros max ...
Quitte a rajouter un peu de colle mais surement pas nécessaire...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Koyote Ven 20 Déc 2013 - 3:20

Y'a aussi la gaine thermoretractable pour les câbles qui existe sûrement dans un diamètre qui conviendrait, avec du rouge est du noir et même sûrement translucide...


Après recherche voici : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/542044/Gaine-thermoretractable-21-transparente-pour-accus-longueur-100-cm-Conrad

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  tatahi Ven 20 Déc 2013 - 11:19

On peut revenir au sujet ?
N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets ou poster dans ceux déjà existants .Thxs .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19696
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Ven 20 Déc 2013 - 12:25

Normalement, Nico devrait nous les amener en avant-premiere au col des supeyres le WE Prochain:

http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=19772

Info à confirmer en fonction de la meteo, delais de transport, etc ...
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  dams2000 Sam 21 Déc 2013 - 13:07

Hello!
Alors comme beaucoup cette plage basse me titille. En faisant quelques recherches et savants calculs, je me suis aperçu que les speed 3 ont perdu de leur plage basse. 1 Noeud en moyenne pour les tissu deluxe sauf la 15 deluxe en terrestre qui a perdu 2 noeuds et démarre maintenant a 8 noeuds au lieu de 6 noeuds. C'est en comparant les plages de vent des speed 3 et des speed 3! oui les memes. Avant pour les speed 3 c'etait ca:

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 S3-old11[/url]

Et maintenant sur le site pour les speed 3 on voit ca:
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Plage_10[/url]

Ce n'est pas plus grave que ca, juste le référentiel qui change, mais ca peut apporter de la confusion pour certains qui avaient en mémoire les anciennes valeurs. Par exemple la S3 12m dlx demarre maintenant a 10 noeuds sur l'eau au lieu de 9 noeuds. C'est bon de savoir que ca a change sur le papier.

C'est sur que les speed 4 sont plus legeres (bien que je n'ai pas vu le poids des ailes sur le site dans la section des specs techniques) alors elles vont partir un peu avant les speed 3, mais de combien? ... ah vivement ces tests!
dams2000
dams2000
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Sam 21 Déc 2013 - 13:26

C'est sans doute pour "valoriser" le gain des speed4 grande taille.  farao 

Faut avouer que ma 19 Deluxe ne m'a jamais porté à 7noeuds !
Tout au plus à 10, c'est vrai que je ne pèse pas 75kg ...
alors 6noeuds, je crois qu'elle vole, mais seule !

Alors la 18, elle sera vendue pour combien de noeuds ?
Ne vaut-il pas mieux prendre une 21 (qui aura une plage haute trop ... basse) ?
Encore qu'un noeud d'écart les séparent en haut comme en bas ...
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Sam 21 Déc 2013 - 13:45

olivier, si tu cherches la plage basse, je n'hésiterais pas ... moi, à 95 kgs, c'est mon cas, et cera 21 et door xl pour mettre toutes les chances de mon côté ...
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  pizzakite Sam 21 Déc 2013 - 14:08

lemoineo a écrit:C'est sans doute pour "valoriser" le gain des speed4 grande taille.  farao 

Faut avouer que ma 19 Deluxe ne m'a jamais porté à 7noeuds !
Tout au plus à 10, c'est vrai que je ne pèse pas 75kg ...
alors 6noeuds, je crois qu'elle vole, mais seule !

Alors la 18, elle sera vendue pour combien de noeuds ?
Ne vaut-il pas mieux prendre une 21 (qui aura une plage haute trop ... basse) ?
Encore qu'un noeud d'écart les séparent en haut comme en bas ...
Olivier

Personnellement la 19 dlx me faisait décoller très tôt, difficile de dire par rapport au vent de mer et l'eau surtout,en lac avec une spleene 159X45 et 19dlx et 73kg  (bien que je me nomme Alex je n'ai pas l'expérience de l'autre Alex qui m'avait impressionné à Lapalme en 15 et petite planche alors que j'étais en 19 et spleendor) je dirai avec mon expérience lac vents merdiques  lol! que je navigue bien à 7nds j'ai réussi à Lapalme à tirer quelques bords dans 4/5 nds mais avec une sector 60 mais vraiment à l'arrache plus rien à voir avec ma flyrace et ma 21m qui naviguent dans des vents déraisonnables à faire  pale  des potes en cata, flyrace et 21 c'est quasi foil et 15speed donc kifkif(vitesse remonté au pré meilleure pour le foil)  mon pote a essayé 19 mais n'a pas osé 21 car à la moindre raffale il était trop à la rue donc quasi innavigable en lac en grande taille d'aile

Pour rester dans le sujet   Wink  je dirai que les données de plage d'utilisation des ailes sont à prendre avec beaucoup de réserves  Suspect
le fait qu'elles aient changé pour les s3 ça fait un peu 4G lol! icon_ptdr

Olivier 21m sans hésiter mais je vois qu'en dessous tu as 12m psycho  Suspect   ça fait un sacré trou une 15 aurait été préférable 10, 15, 21 c'est top pour ton poids  cheers
ou 8 s4, 12,psycho, 18s4 mais j'aime moins surtout il y a deux ailes que je ne connais pas du tout  Wink 
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Koyote Sam 21 Déc 2013 - 15:22

icon_+1  @ Dams

Je m'étais fait la même remarque sur les plages de vent S3 qui ont été changées en loosedé a la sortie des S4 GT !

Ah le marketing !

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  hornet01 Sam 21 Déc 2013 - 16:22

perso, je ne suis jamais parvenu à faire voler la S 15 dans 6 knts, elle a déjà du mal à se gonfler dans si peu d'air... 8 knts je suis d'accord mais à condition que ce ne soit pas moi sur la board  rabbit 
hornet01
hornet01
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 85
Messages : 626
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  THIERRY54 Sam 21 Déc 2013 - 16:30

Je vais me permettre un mauvais point à FS pour ces modifs avec effet rétroactif:pas tres classe dans l'esprit......

On pourrait aussi rajouter qu'une speed 3 mouillée c'est la loose alors que la 4 c'est tip top etc etc ....

On leur en veut pas faut bien mettre en avant les nouveautés mais plutot en vantant les améliorations reelles et pas en modifiant les anciennes plages basses....si c'est vrai c'est petit.... Embarassed 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  dams2000 Sam 21 Déc 2013 - 17:04

J'ai ete moi meme confus avec ces chiffres qui ont changes sans preavis. Cependant rien ne remplace l'experience personnelle. Je sais que pour moi je pars en 12m avec 9noeuds et une flydoor L. Apres je verrai a combien je pars en S4 12m si je peux l'essayer un jour, l'idee est de garder le meme referentiel pour juger des performances des ailes. Ceci dit sur le papier la S4 sera excellente, alors je m'en rejouis!
dams2000
dams2000
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  pizzakite Sam 21 Déc 2013 - 17:57

Tu me mets ( je ne suis pas un expert mais la 15m je joue avec même quand je n'ai plus d'air au milieu du lac) une S4 15 dans les mains je te dis de suite les plus et les moins de l'aile par rapport à ma 15 CE (zaune comme dit Furax) Very Happy 
j'ai deux ailes que je connais par cœur 15 et 21 gros plus pour la 15m l(a 12 je ne la sors pas trop souvent , maintenant je passe directement à la 10 s4 )je ne dors pas avec mais je n'en suis pas loin, si si  dans le camping car. icon_ptdr 
donc j'attends l'avis des pro TLK pour les Lotus esprit  lol!   et j'envoie sans même avoir vendu ma zaune au cas ou  lol! je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais quand je suis passé de la DLX dorée à la zaune je l'ai trouvé survitaminée  cheers
je ne pense pas être déçu quand on voit ce que donne la 8 et la 10, pour moi c'est le top mieux qu'un boudin là où j'ai besoin d'un redécollage rapide avant de dériver vers les arbres  http://speedflying.f  c'est mon humble avis

Je rajouterai, que je suis un p'tit jeune en matière de caisson et si je suis capable de voir les évolutions ou régressions d'une aile d'une année sur l'autre en ayant que 3 années d'expérience sur les flysurfer autant vous dire que certains sur TLK sont des experts et j'attends bien sagement de les lire car jusque là ils ne se plantent que très rarement  :bow:
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Dim 22 Déc 2013 - 19:47

Quelques infos intéressantes d'Armin sur foilzone :

Armin Harich a écrit:
Is there no rigid foil tech in these new Speed IV Lotus kites? I don't see any mention of it on the FS webpage.

The Lotus fabric is a lot smoother than all other fabrics. It has less wrinkles.
We tested the rigid foils at SPEEED4 Lotus protos. But the depower was a bit more limited, launching was less good and stability a bit less. So we decided to not add it as we add what makes sense and not what is better to advertice.



We tested and compared a lot with SPEED4 Protos with A, B and Break lines and with A, B , C and Breaklines. Both worked, but the Version with A,B,C and Breakline was closer to that what most of our customers want.

The AR on the new Speed4 Lotus is 6.0 compare to 5.8 for the Speed3 so we are seeing a slight increase which I like personally.

That was an error from us. AR of both kite is the same 5.8. There was a news about the change of technical data change 1 year ago: http://flysurfer.com/news/7884-small-changes-in-technical-data-of-our-product-line-up/
Sorry, for the confusing.

The internal Material in the SPEED4 Lotus also changed. It is a lot more ridged to keep flying characteristic better also after ageing.

I hope the infos help a bit.

Thanks, Armin

Armin Harich a écrit:
So the Speed 4 8 and 10's won't eventually come in the lotus material?
That is not planed at the moment. We are struggling, to get enough material for the big sizes already.

But the website says the speed4 lotus is 6? and it looks higher in the videos?
The Homepage is updated. SPEED 4 Lotus has also a AR of 5.8.

Thanks, Armin
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  THIERRY54 Dim 22 Déc 2013 - 21:16

Eclairez moi j'ai peut etre pas tout compris...

Les speed 4 n'ont pas de jonc en grande taille,on le savait non?
le ratio des speed 4 est le meme que les speed3(d'abord annoncé à 6).......aie encore une petite différence en moins No 

Reste le tissus lotus quoi?????j'ai hate de lire vos commentaires apres les tests en live........ Rolling Eyes 
Marketing quand tu nous tiens..... lol! 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Dim 22 Déc 2013 - 21:41

THIERRY54 a écrit:Eclairez moi j'ai peut etre pas tout compris...

Les speed 4 n'ont pas de jonc en grande taille,on le savait non?
le ratio des speed 4 est le meme que les speed3(d'abord annoncé à 6).......aie encore une petite différence en moins No 

Reste le tissus lotus quoi?????j'ai hate de lire vos commentaires apres les tests en live........ Rolling Eyes 
Marketing quand tu nous tiens..... lol! 

La derniere phrase est de trop je pense ... critiquer avant de tester c'est pas cool, surtout quand on connait la maison flysurfer !!!
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  THIERRY54 Dim 22 Déc 2013 - 22:40

Laurent il y a le petit  lol! qui va bien pour donner le juste sens au propos......

Elles vont certainnement bien se vendre ces Speed4 et je pense que ce sera mérité mais j'ai un peu de mal avec les "rectifications" avec effet retroactif:plage de vent modifié,erreur sur les ratio ....et que celui que ca ne dérange pas un tantinet me jette la premiere pierre....

je suis un peu l'activité materiel dans le parapente et des constructeurs de renom sortent quand meme pas mal de nouveautés qui n'en sont pas vraiment donc tu te méfies surtout quand ca coute presque 4000 euros le bout!

C'est certainement pas tres grave surtout pour les passionnés qui vont faire le succes du produit.....

Donc marketing il y a surement un peu voir un tout petit peu, avec le  lol! qui va bien pour un excellent produit c'est certain, a confirmer apres essais..... icon_bier 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  funalex Dim 22 Déc 2013 - 23:33

moi non plus j'aime pas ce genre de marketing, ça me fait penser aux méthodes d'-F-one, et ça leur a couté cher après quelques années, on en voit beaucoup moins qu'avant meme si sur le cout, ça a peut etre boosté leurs ventes.

ca n'engage en rien les qualités du produit...je ne veux pas voir des joncs si c'est pas mieux que s'il y en a pas, je ne veux pas vois non plus une forme différente de la speed 3 si c'est juste pour faire neuf, et que c'est pas mieux.

donc voilà, il faut avouer que la speed 3 est très dur à batte, et qu'on risque d'avancer doucement maintenant. meme s'il peut encore y avoir des surprises.

enfin, attendons de tester cette speed 4 lotus, je compte beaucoup sur une plus forte pression interne pour améliorer la rigidité, et donc que le pic de puissance que tout le monde connait aux speed dans le vent fort arrive plus tôt.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  willis Dim 22 Déc 2013 - 23:40

Allez allez, faites péter vos thunes.... santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa 

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Santa10

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3296
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  THIERRY54 Lun 23 Déc 2013 - 0:02

Ca fait rever d'etre "sponsorisé"!!!! Cool 
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ribore Lun 23 Déc 2013 - 0:24

laurent.a a écrit:
La derniere phrase est de trop je pense ... critiquer avant de tester c'est pas cool, surtout quand on connait la maison flysurfer !!!

Le délit de blasphème n'existant plus en République, l'anathème me paraît inadéquat… lol! 

Critiquer le marketing et/ou les diverses formes du discours autorisé de la marque, c'est l'avoir écouté/vu/lu/regardé… donc l'avoir testé Smile
Et ce n'est pas critiquer négativement le produit… (les critiques positives de produits à peine vaguement annoncé ne posant souvent pas de problème…).  Wink

Je trouve en général (pas leur Sup!) les produits FS plutôt bien foutus, même quand ils ne correspondent pas à mon programme… mais ça m'est arrivé de trouver "la com" de la marque et des afficionnados suffisamment "agaçante" (d'une façon ou d'une autre) pour me pousser parfois à ne même plus avoir envie de m'intéresser à l'une ou l'autre de ses productions, même quand elle me tentait (mais dans un 2° temps je prend sur moi…et je retourne voir!) Cool 

Ceci dit, je conseille aux possesseurs de Speed3 d'effectuer rapidement la migration vers la S4… Si ils attendent la sortie des Speed 5, leurs ailes vont encore perdre quelques noeuds en plage basse officielle et ce sera plus dur à revendre lol! 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4498
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Lun 23 Déc 2013 - 9:45

ma speed3 19m était très bien, la preuve est que je l'ai vendu à un pote.
Du coup, la 18m que j'attends, je crains qu'elle ne fasse pas la différence ...  Rolling Eyes 
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  hornet01 Lun 23 Déc 2013 - 9:58

willis a écrit:Allez allez, faites péter vos thunes.... santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa 

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Santa10
terrible l'upgrade des lutins du père Noël version 2014  rendeer 
hornet01
hornet01
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 85
Messages : 626
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 9 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum