Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Sonic 3 Flysurfer

5 participants

Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty La Sonic 3 Flysurfer

Message  tatahi Lun 9 Déc 2019 - 16:03

Ce que je peux vous dire d'ores et déjà :

“Currently the new SONIC is in durability testing and in the final stage of product development, we hope to be able to launch the kite in the spring of 2020 if all goes well and as planned. The bar is set high to have a complete allround package which is even more exciting than the SONIC2 but also a bit more user-friendly. The target group for the SONIC is the advanced to expert hydrofoil and twin tip freeride/big-air rider. The SOUL has just got an extension to the product range in fresh sizes 7.0m and 9.0m and will remain unchanged in the line-up for the 2020 season.
The SOUL will remain to be our most allround closed-cell foil kite for the biggest group of (water) kiters out there, the freeride kiter on hydrofoil, twin tip or surfboard.”

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19682
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  queneseb Lun 9 Déc 2019 - 16:25

Ca c'est de l'info Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
queneseb
queneseb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 332
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  tatahi Lun 9 Déc 2019 - 17:05

Donc , les points qu'on peut retenir :

Phase finale de développement
Sortie printemps 2020
Une Sonic 2 avec plus de sensations (more exciting) mais aussi plus facile d'utilisation, on peut déjà facilement imaginer les points sur lesquels FS a travaillé , virage, solidité du profil, lift et redécollabilité puisque ce sont les points qui avaient déjà été améliorés sur la version 2 et sur lesquels on souhaitait tous qu'il y ait encore des progrès .
La cible : Des riders très expérimentés à experts en Foil ou TT freeride/big air .
La Soul reste la voile destinée à la plupart des utilisateurs freeride en foil, TT et surfboard avec un bon choix de tailles, surtout depuis l'adjonction des nouvelles 7 et 9 .

Perso, j'ai hâte .bounce bounce bounce

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19682
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  stansxm Lun 9 Déc 2019 - 22:13

Very Happy


Dernière édition par stansxm le Mar 10 Déc 2019 - 17:43, édité 2 fois
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  Koyote Lun 9 Déc 2019 - 22:20

@Stan: tu as le droit de développer un peu ? Sonic 3 VS Sonic 2 ?
Merci
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  stansxm Lun 9 Déc 2019 - 22:23

J ai rectifié mon post dans le sens où j ai ridé un proto et donc difficile de vous vendre du rêve alors que le produit était encore en évolution. Il ne faudrait pas que je m’avance sur des points qui ne seront peut être plus d’actualité sur le modèle final.
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  stansxm Lun 9 Déc 2019 - 22:25

Laughing


Dernière édition par stansxm le Mar 10 Déc 2019 - 17:43, édité 1 fois
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  pizzakite Mar 10 Déc 2019 - 15:00

stansxm a écrit:J ai rectifié mon post dans le sens où j ai ridé un proto et donc difficile de vous vendre du rêve alors que le produit était encore en évolution. Il ne faudrait pas que je m’avance sur des points qui ne seront peut être plus d’actualité sur le modèle final.
Tu peux développer en toute sérénité Stan Very Happy  d'autres se permettent de vendre du rêve sans aucun scrupule et de faire de jolies flops, j'en ai fait les frais, en ce qui concerne Flysurfer ils ont bien retenu la leçon(speedette, Unity ) ça m'étonnerait qu'ils balancent sur le marché une aile pas aboutie, quand on voit le niveau de la soul qui n'est certes pas la meilleure partout mais qui atteint presque la perfection pour un caisson...
Pour avoir essayé beaucoup de marque Flysurfer est une marque majeure dans le milieu du kitesurf et je n'ai pas la langue de bois, je ne dis pas ça pour faire plaisir à l'administrateur, je le pense réellement,et si j'ai à investir dans une aile, il y a de forte chance que ce soit une Flysurfer.
Donc Stan tu peux développer sans crainte Wink un proto ça reste un proto.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  tatahi Mar 10 Déc 2019 - 16:40

Quelques personnes ont eu la chance de tester et savent qu'on ne peut pas dire grand chose avant que ce soit fini, espérons qu'ils respectent tous une forme de respect pour la marque en résistant à la tentation de se mettre en avant . Jdcjdr Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19682
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  stansxm Mar 10 Déc 2019 - 17:30

tatahi a écrit:Quelques personnes ont eu la chance de tester et savent qu'on ne peut pas dire grand chose avant que ce soit fini, espérons qu'ils respectent tous une forme de respect pour la marque en résistant à la tentation de se mettre en avant . Jdcjdr Very Happy
Exact , oubliez mon post il n’était pas intelligent de ma part. pale
Je dois apprendre à tenir ma langue...oups..
Tatahi a raison , la marque Flysurfer nous a toujours habitué à amener des innovations sur ses nouveaux modèles, attendons la sortie de cette sonic 3 pour en discuter sur ce forum. Very Happy
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  Koyote Mer 11 Déc 2019 - 1:06

....So be it ! Nous attendrons ! 🙄 mais  « Pena traca ».... de toutes façons j’ai de quoi faire en Sonic 2 pour 10 ans 🤣 alors c’était juste par curiosité.... (sauf si quelqu’un souhaite acquérir de Sonic2 LE « neuve »..... donc vintage Arrow 😉😂 je suis pas prêt de racheter des ailes...)
Mais hâte de voir les feed-backs

cheers cat
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

La Sonic 3 Flysurfer Empty Re: La Sonic 3 Flysurfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum