Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride"

3 participants

Aller en bas

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride" Empty Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride"

Message  imotep33 Jeu 28 Fév 2019 - 15:08

Annonce nouveau produit :
Ozone annonce une nouvelle version 100% snowkite de sa Chrono, la Chrono V3 Exp.
C'est le même shape que la Chrono V3 mais en fabrication Ultra light et en caisson ouvert. Il y a aussi l'incroyable système de 5ème ligne qui permet de poser sereinement la voile dans toutes les conditions possibles.

Dispo sur commande dès maintenant pour les plus pressé et le prix de vente se situe au même niveau que la Chrono V3 Ultralight.

https://www.facebook.com/ozonekites/videos/vb.11777659051/2109792219115957/?type=2&theater

Apparemment une voile de freerace pour le snowkite. Orientée autonomie et sécurité.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride" Empty Re: Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride"

Message  tatahi Jeu 28 Fév 2019 - 16:24

Belle réalisation ! Voile "touring" perf , pas une mauvaise idée du tout . :bow: Merci pour l'info .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride" Empty Re: Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride"

Message  imotep33 Ven 1 Mar 2019 - 15:24

bon ca résoud les problèmes d'autonomie, mais ca ne résoud pas les problèmes de pilotages dans la pente.
une super voile je pense pour les pays de l'est ou du nord.

dans le fond, je me dit, c'est juste dommage qu'ils n'y mettent pas des scratchs sur les entrées d'air :/
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride" Empty Problème de pilotage dans les pentes ?

Message  Kuujjuaqstyle Dim 26 Avr 2020 - 21:13

J'envisage l'achat de cette aile et je suis curieux du commentaire lié aux problème de pilotage dans les pentes.

De quoi s'agit-il ?

Merci
Kuujjuaqstyle
Kuujjuaqstyle
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 90
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride" Empty Re: Ozone Chrono V3 en caisson ouvert avec sécu "re-ride"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum