Gilet Impact Wip Forward la Rolls?
+10
tatahi
Pierrot
kiteman atlantique
REA
diji
imotep33
flyeasy
casualrider
lemoineo
willis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
kiteman atlantique aime ce message
Re: Gilet Impact Wip Forward la Rolls?
Je viens d'en commander un ........................le nautique pas la version police !!!
par contre j'ai un doute sur la taille car en relisant ce post, willis est en L et j'ai commandé XL ...
je me suis juste référé au tableau de taille mais desormais je doute ,je sais que je suis plutot balaise du haut mais quand meme ,willis c'est pas une crevette
on verra je vous dirai .....
apres je navigue toujours en combi et pas en lycra , je ne suis pas sous les tropiques moi !!! ca fait quelques cm en plus .........
par contre j'ai un doute sur la taille car en relisant ce post, willis est en L et j'ai commandé XL ...
je me suis juste référé au tableau de taille mais desormais je doute ,je sais que je suis plutot balaise du haut mais quand meme ,willis c'est pas une crevette
on verra je vous dirai .....
apres je navigue toujours en combi et pas en lycra , je ne suis pas sous les tropiques moi !!! ca fait quelques cm en plus .........
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Ced Rdl aime ce message
Tu nous diras thierry, il semble selon les mesures que je suis en haut de fourchette pour un M. Je vais essayer de tester dans mon shop...mais ils n'ont plus de L
Ced Rdl- Dresseur de tapis volants
- Poids : 77
j'ai suivi les reco pour la taille ,je pèse un bon 86 kg et 116 cm de tour de poitrine !!! le tout pour 1,74 cm
c'est pas bon pour les plages basses en kite mais pour le parapente c'est mieux de voler chargé sous des grandes voiles !!!!!
hors sujet :un pilote vosgien a passé les 300 km hier depuis un petit site en NE pas tres loin de chez moi et posé bien après dijon
ils sont sportifs de haut niveau et peuvent voler en ce moment ....
je vous tiens au courant ..
c'est pas bon pour les plages basses en kite mais pour le parapente c'est mieux de voler chargé sous des grandes voiles !!!!!
hors sujet :un pilote vosgien a passé les 300 km hier depuis un petit site en NE pas tres loin de chez moi et posé bien après dijon
ils sont sportifs de haut niveau et peuvent voler en ce moment ....
je vous tiens au courant ..
THIERRY54- Tubeless guru
Ced Rdl aime ce message
willis a écrit:
Et voilà camarade !
Ce midi, après 60 bornes en foil solo et 18m.
C'est la pose Furax Style.
Le coquin, il m'a piqué ma pose sans me demander
Bigre, ca fait les bras la 18
Pour ma part, G une impact vest Quicksilver mais il n' y a pas de poches!
Je la place sur la combi et sous le harnais.
Il y a des plaques de mousse un peu partout dont une au niveau des vertèbres du bas.
Je la mettrais en snowboard
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Ma factrice adorée est passé de bonne heure ce matin avec un paquet !!
alors je n'ai pas résisté et j'ai vite enfilé le gilet pour valider la taille : c'est parfait donc n'hésitez pas ,prenez vos mesures et commander les yeux fermés ..
je vous donnerai mon ressenti après la première nav qui sera peut etre en foil mais en windfoil ......
Ce que je peux dire déjà c'est que c'est bien construit, c'est un bel objet qui ne gène pas sous les bras et je pense que le harnais et la boucle passera bien sans soucis .
maintenant on attend du vent che nous et quelques degres en plus ,ca a gelé toutes les nuits cette semaine !!!!!
alors je n'ai pas résisté et j'ai vite enfilé le gilet pour valider la taille : c'est parfait donc n'hésitez pas ,prenez vos mesures et commander les yeux fermés ..
je vous donnerai mon ressenti après la première nav qui sera peut etre en foil mais en windfoil ......
Ce que je peux dire déjà c'est que c'est bien construit, c'est un bel objet qui ne gène pas sous les bras et je pense que le harnais et la boucle passera bien sans soucis .
maintenant on attend du vent che nous et quelques degres en plus ,ca a gelé toutes les nuits cette semaine !!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
Ced Rdl aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2