Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dronesurfing, fiction ou réalité?

Aller en bas

default Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  furax le Mar 1 Nov 2016 - 8:01

Que pensez-vous de ça, les zamis?




Et du coup, quelques explications:

http://www.ouest-france.fr/sport/surf/le-drone-surfing-va-t-il-detroner-le-kite-surf-4492996

Bisous du matin
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 90
Messages : 2594
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  furax le Mar 1 Nov 2016 - 8:25

En creusant un peu, j'ai trouvé cela:




On voit mieux la "bête" tracteuse, c'est déja plus crédiblus Laughing

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 90
Messages : 2594
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  Fredi le Jeu 3 Nov 2016 - 16:36

furax a écrit:Que pensez-vous de ça, les zamis?
Perso, je pense que c'est complètement débile comme idée.
Fredi
Fredi
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  THIERRY54 le Jeu 3 Nov 2016 - 17:59

Fredi a écrit:
furax a écrit:Que pensez-vous de ça, les zamis?
Perso, je pense que c'est complètement débile comme idée.

t'es dur!!
bon d'accord,ca fait du bruit,faut 2 copains mini pour rider,et un bateau pour le pilote du drone,de l'essence pour le bateau etc....
Mais c'est "drole" ou "drone".......

Bon un bon petit 15 nds et le kite c'est parfait!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 2926
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  Invité le Jeu 3 Nov 2016 - 18:07

furax a écrit:Que pensez-vous de ça, les zamis?

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/BuRf6r0LuL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Bisous du matin


Sinon ce ne serait pas plus simple de radicommander un bateau ou un jet prévu juste pour faire de la traction... Apparemment il faut partir au planing aussi.

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  tatahi le Jeu 3 Nov 2016 - 20:39

Tant qu'ils font pas des drones à caissons, ça m' intéresse pas, voilà . icon_ptdr
Bon, c'est quand mêlme une usine à gaz, mais ils se sont fait un bon délire ....
A remarquer que le gars en wake a dû demander une traction plutôt haute, c'était la cerise pour le gâteau pour lui , sauts plus aériens , c'est cool, un peu à contrepied des wakestylers en kite qui mettent leur voile très basse pour garder l'esprit wake ... icon_ptdr
En fait plus il est haut plus c'est aussi facile de rattrapper les caprices du truc, je sais pas .

_________________
*******MULTIPILOT**********

Sonic 3 15.0 m/ SOUL 9.0 / SOUL 7.0 /  BOOST 2 7.0 m à vendre / Stokes 2 6.0 et 5.0 m
Wing : Ensis 4.5 .Wingboard Korvenn 5.8

Slice proto 170 Flysurfer Radical6 136 x 40
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE + Board Alpinefoil Freestyle 3
Madame: Francky Foil Ailes Wave et Wave XL
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 17891
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 63
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  furax le Jeu 10 Nov 2016 - 1:15

yapas des drones qui fonctionnent à l' essence Laughing
Comme cela, plus d'autonomie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 90
Messages : 2594
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dronesurfing, fiction ou réalité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum