En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
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En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
L'IKA a adopté un nouveau règlement : Deux classements pour la Race : Un pour les boudins, un pour les caissons . pour ceux que la nouvelle n'aurait pas atteint pour cause d'abonnement minitel non renouvelé ou de panne de réseau ou encore d'index droit en incapacité momentanée ou définitive, je rappelle qu'on a maintenant compris "en haut lieu" que les boudins marchaient nettement moins bien que les caissons ... (mince, j'ai encore mouillé le boxer, c'est comme ça à chaque fois que j'écris ce fichu truc
), ces derniers avantagent trop leurs utilisateurs (mince, encore ...)
Un truc me tarabuste : La majorité (tous ?) des coureurs avaient un quiver hybride avec des caissons en grande taille et des boudins pour le reste, je ne vois pas trop comment on peut organiser un classement avec ça.
Est ce à dire qu'ils devront choisir un quiver complet caissons ? Ou avoir deux quivers et choisir selon les épreuves ?
Quiver complet veut dire petites tailles en caissons et des progrès dans ce domaine aussi par la même occasion !!!
Z'en pensez quoi ?

Un truc me tarabuste : La majorité (tous ?) des coureurs avaient un quiver hybride avec des caissons en grande taille et des boudins pour le reste, je ne vois pas trop comment on peut organiser un classement avec ça.
Est ce à dire qu'ils devront choisir un quiver complet caissons ? Ou avoir deux quivers et choisir selon les épreuves ?
Quiver complet veut dire petites tailles en caissons et des progrès dans ce domaine aussi par la même occasion !!!
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*******MULTIPILOT**********
Soul 2 8.0 m/ Soul 2 10,0/ Hybrids 3,5 et 5,5
Wing : Flysurfer MOJO 2.8/3,5/4,5/5,2 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 57 et 77 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Aile Cruiser 1250 (A vendre) + DW 980 et 750 Stabs 239
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant RLW 700 + Stab SHA 188
Slice proto 170
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE 100 / Aile RLW 700 + Board Alpinefoil Procarbon
Madame:TT Flow, 7 m Boost 2, 5m Stoke 2, Board FS3 Alpine et Alpinefoil Rave 80 aile avant Wave 950
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19184
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 66
Localisation : Provence, Le cannet des Maures
Re: En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
Encore une fois du grand n'importe quoi.
Le developement des petits caisson va vite prouver qu'ils sont meilleur.
J'espere avoir ma Lotus 8 en fin de semaine.
Le developement des petits caisson va vite prouver qu'ils sont meilleur.
J'espere avoir ma Lotus 8 en fin de semaine.

zeke- Poëte de la suspente
- Poids : 104
Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 51
Localisation : Sydney
Re: En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
Ca va etre un beau "bazard" en compete kite,ca fait penser aux soucis des normes pour la compete en parapente,voile homologuée ou pas ou presque etc....une année des coureurs n'ont pas pu utiliser la voile qu'il vennaient presque tous d'acheter:content les gars!!!!
Continuez a rendre la compete incompréhensible, difficile d'acces,chere,etc....c'est bon pour le developpement du sport????Qu'en est il du kite au JO dans ces conditions?????de biens belles joutes en perspectives.humour bien sur.
Perso ca me passe un peu au dessus de la tete la compete kite,j'attends la peuf pour m'éclater avec les potes vosgiens,manger des saucisses et boire de la biere en fin de session et ca devrait plus trop tardé!!
Continuez a rendre la compete incompréhensible, difficile d'acces,chere,etc....c'est bon pour le developpement du sport????Qu'en est il du kite au JO dans ces conditions?????de biens belles joutes en perspectives.humour bien sur.

Perso ca me passe un peu au dessus de la tete la compete kite,j'attends la peuf pour m'éclater avec les potes vosgiens,manger des saucisses et boire de la biere en fin de session et ca devrait plus trop tardé!!

THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Messages : 3180
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : NANCY
Re: En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
Ca va faire comme les comme de planche a voile il y a 20 ans, avec des classements Open, puis race board puis monotypes.
un beau bordel.... qui ne va pas faire advancer les choses et c est contre le devellopement des caisons a la fin, dommage....
mais trop d'enjeu financiers pour les grandes marques, et les boudins on plus de pouvoir que les caissons.
ce me degoute sincerement, et ca ne pousse pas aller vers la competition.
autant faire une classe monotype dans ce cas la...
et pour le foil il vont faire la meme chose?
un beau bordel.... qui ne va pas faire advancer les choses et c est contre le devellopement des caisons a la fin, dommage....
mais trop d'enjeu financiers pour les grandes marques, et les boudins on plus de pouvoir que les caissons.
ce me degoute sincerement, et ca ne pousse pas aller vers la competition.
autant faire une classe monotype dans ce cas la...
et pour le foil il vont faire la meme chose?
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
Messages : 619
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : La Baule et les mers du Monde
Re: En Race : Du choix du quiver caisson/boudin
autant qu'ils fassent une course monotype comme la formula en planche et une course open avec tout autorisé.
m'enfin, j'ai l'impression que le truc le plus populaire qui se développe vraiment c'est le speedcrossing !
m'enfin, j'ai l'impression que le truc le plus populaire qui se développe vraiment c'est le speedcrossing !
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

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