Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat

2 participants

Aller en bas

cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat Empty cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat

Message  regis-de-giens Jeu 25 Sep 2014 - 15:48

Si vous cherchez a vider votre grenier, je suis prenneur: 15m2 minimum, idealement s2 SA meme poreuse et abimee et jaunie et fragile et depassee ... meme en caisson ouverts.
A votre bon I love you
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat Empty Re: cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat

Message  samdam Jeu 25 Sep 2014 - 18:25

salut, j'ai une vieille s²19 SA, poreuse, avec des répas d'intercaissons vite fait mal fait (mais ça tient), bridage, mixer, lignes à réajuster. plus de chicken loop (juste un mousqueton avec secu largage).
je l'utilise presque plus vu que en foil pour mes 60kg c'est uniquement pour 4-8nds et ça finit toujours à la nage dès qu'elle touche l'eau!
maintenant que j'ai ma octane² 15 avec quasiment la même plage basse là c'est sûr que je l'utiliserai plus du tout!

mettons 100euros+ fdp (ou dispo sur ouistreham/normandie). mp si intéressé
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat Empty Re: cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat

Message  regis-de-giens Ven 26 Sep 2014 - 10:16

Je t ai envoye' un MP hier, mais je ne le vois pas dans ma boite"envoye' " ce matin; l as-tu recu ?

Je te confirme, ca m interesse :-). Je te renvoie un nouveau MP
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2973
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat Empty Re: cherche caisson grande taille, pas cher du tout, meme en tres mauvais etat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum