Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends Elf Joker 11m tres bon etat, caisson freerace, 220 euros

2 participants

Aller en bas

Vends Elf Joker 11m tres bon etat, caisson freerace, 220 euros Empty Vends Elf Joker 11m tres bon etat, caisson freerace, 220 euros

Message  regis-de-giens Mar 9 Avr 2024 - 16:00

Caisson de freeride vraiment super agreable et efficace ; j'en ai juste trop actuellement, et apres 10 ans d'amour, je la quitte pour pas la laisser shabituer a la poussiere ... et quitte a avoir extrait du petrol pour son spi, autant que ca serve...

Elle fait tout bien : foil ou tt on snowkite (surtout vol de pente efficace sans piege) ; plage basse tres bonne , sustentation impresionnante, juste son redecollage perfectible par design, mais le spi est de tres bonne facture et en bon etat> en fait elle ieilli magnifiquement bien: vol juste parait et sans reglage, hyperstable ; presence en barre plutot faible ; en gros elle se comporte un peu comme une Gin Spirit je trouve, avec son haut ratio mais pas extreme.

Une repa sur une oreille, qui ne bouge pas depuis longtemps, reparee tres solidement (colle seamgrip et couture localement); elle a 60 heures avec moi, je suis le second proprio, le premier l'ayant garde' 1 ou 2 ans je ne me rappelle plus ,(un certain Alex Mazella avant d'etre adulte , deja pas debutant ... Laughing )

Et surtout, le plus important ... extrados orange :-).

Pas mal de video de mon aile sur youtube dont celle ci:


250 euros avec sac ou 220 sans sac (je prefere garder le sac)
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Vends Elf Joker 11m tres bon etat, caisson freerace, 220 euros Empty Re: Vends Elf Joker 11m tres bon etat, caisson freerace, 220 euros

Message  Fredi Mer 10 Avr 2024 - 10:46

Si jamais tu l'as encore mi-mai lorsque commencera la saison des thermiques à Mandelieu, ca m'intéresse de l'essayer.
J'ai mon foil de freeride qui dors depuis des années, m'étant focalisé sur la descente de vague et houle
Fredi
Fredi
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 489
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum