Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Flysurfer : Raison et déraison...

+8
olivince
lobs
flydutchman
Tom38
QuentinB61
Plouf
THIERRY54
ribore
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flysurfer : Raison et déraison... - Page 2 Empty Re: Flysurfer : Raison et déraison...

Message  ribore Dim 24 Aoû 2014 - 16:02

[Mode historico-culturel ON] On considère souvent que "la vérité est excessive", cette citation va donc fort bien à Talleyrand, évêque défroqué dont la durée de la carrière politique suscite encore l’admiration de nombreux politiciens  puisque, de trahisons en bassesses, elle a commencé en 1775 sous Louis XVI pour se poursuivre jusqu’à sa mort sous Louis Philippe, sans s’interrompre sous la Constituante, le Directoire,  l’empire, Louis 18, … avec juste une période d’exil durant la trop courte période que dura la 1° République [Mode OFF]

Ceci étant le sujet reste ouvert pour celles/ceux qui souhaite que les discussions sur ce forum puissent se faire calmement et sans fanatisme, quel qu'en soit le sujet... Smile
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4492
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer : Raison et déraison... - Page 2 Empty Re: Flysurfer : Raison et déraison...

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 11:51

Salut,

Je ne suis pas sur que ce forum soit tant a fond Flysurfer que ca...

Quand on voit le nombre de poste sur le speedsystem qui bougent tout le temps, le nombre de post sur les nouvelles voiles qui casse les H-ribs, diago...J'ai croisé un adepte des FS sur la plage cette été qui expliquait a un autre proporiétaire qu'il faut regarder les speedsystem tout les 6 mois...Il a du lire ca ici. Moi je trouve que ca fait désordre.
Perso Je n'ai jamais checker aucun speed system d'aucune de mes voiles et je n'ai jamais eut de probleme...Et cea fait 11ans que j'ai des speedsystem sur mes caissons.

Apparement les possesseurs sont super content de leur voiles tant mieux pour eux. Ils le disent haut et fort, tant mieux pour FS. Mais si vous regardez le forum avec les yeux d'une personne qui cherche a avoir des infos sur une marque...Ca fait quand meme mal. Vous avez deja vu sur le net des gens regler leur bridage, leur speed system dans les autres marques...Vous avez deja vu des possesseurs de voile à caisson dire que leur voile est fragile, qu'elle casse...

Bref dans ce forum il y a plein d'infos, et meme si les propriétaires sont content de leur voile, si tu lis entre les lignes, les défauts sont quand meme clairement expliqué.

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum