Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

+53
ben&clo
samdam
LZ
Tom38
REA
furax
perrinkite
flippo
lobs
jf
stansxm
jmourso
vince 91
pierre07
sebastieng63
cropette
Christian
Ripman
regis-de-giens
arth
frappat
gab
lespagney
Plouf
funalex
imbertsasha
jm33
hornet01
adrienm
christophe nantes
pizzakite
willis
Koyote
ben2002neb
standelac
THIERRY54
lemoineo
VinzBE
flydutchman
Plo
ale
dams2000
kiteman atlantique
tatahi
phil84
surgee
imotep33
ribore
casualrider
Durstjaz2
olivince
laurent.a
mjkite29
57 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Ven 31 Jan 2014 - 23:10

Sinon, pour les possesseurs de S4 Lotus, attention le grip rouge déteint et marque le spi lotus blanc, j'ai une belle marque rouge sur ce spi censé etre deperlant ... j'espere que ca va s'estomper avec le temps !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  furax Sam 1 Fév 2014 - 0:22

ben&clo a écrit:ho tu sais je peux etre très fort à ce petit jeu!!

mon record est un noeud de 8 sur la 5è ligne de ma p4 8 sans avoir déconnecté les lignes! Laughing  je me demande encore comment j'avais réussi cet exploit!  cheers 

1- Moi aussi, j' ai fait le boulet  pale , je l' ai défait sur la S3 et maintenant quand je largue  affraid 

J' ai pas réfléchi et agi à l'instinct, je ma trompé  Basketball 

2- Quoi, le grip déteint sur la voile, ils nous font quoi ces chinois ? Ahh les cokins  clown 

bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Sam 1 Fév 2014 - 0:31

furax a écrit:
ben&clo a écrit:ho tu sais je peux etre très fort à ce petit jeu!!

mon record est un noeud de 8 sur la 5è ligne de ma p4 8 sans avoir déconnecté les lignes! Laughing  je me demande encore comment j'avais réussi cet exploit!  cheers 

1- Moi aussi, j' ai fait le boulet  pale , je l' ai défait sur la S3 et maintenant quand je largue  affraid 

J' ai pas réfléchi et agi à l'instinct, je ma trompé  Basketball 

2- Quoi, le grip déteint sur la voile, ils nous font quoi ces chinois ? Ahh les cokins  clown 

bisous

Il y a la longueur pour le refaire sur le site flysurfer !

Bisous
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Sam 1 Fév 2014 - 10:52

Moi aussi, j'ai été tenté de le défaire il y a deux ans, mais j'avais quand même posé la question avant ... na na na !  I love you 
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:06

adrienm a écrit:Laurent, ça te dirait pas de jeter un coup d'oeil aux mixers des 12 et 18 pour voir si effectivement tout a été réglé avec les pieds ou si on a à peu près les mêmes réglages ?


salut

je remonte ce post car ce serait intéressant que tu vérifies Laurent

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  sebastieng63 Sam 1 Fév 2014 - 11:38

Laurent utilise la housse de barre  Wink 
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ben2002neb Sam 1 Fév 2014 - 11:42

laurent.a a écrit:Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 S4

J'ai reçu ma S4 15 Lotus ce mercredi. Trop cool ce tissu qui au toucher ressemble au nuisette en soie.
Par contre mon sac est noir et inscription blanche, effectivement il est super grand.
Il y a moyen de mettre facilement 2 ou 3 ailes bien rangé dedans.

Un petit test sur l'eau dans quelques semaines.
ben2002neb
ben2002neb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 94
Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : Belgique & Bretagne (Perros Guirec)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Plouf Sam 1 Fév 2014 - 15:06

Une raison de plus, pour pas mettre la barre dans l'aile mais à l'extérieur du sac dans le filet ou dans le sac dédié...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Sam 1 Fév 2014 - 15:19

jf-i2r a écrit:
adrienm a écrit:Laurent, ça te dirait pas de jeter un coup d'oeil aux mixers des 12 et 18 pour voir si effectivement tout a été réglé avec les pieds ou si on a à peu près les mêmes réglages ?


salut

je remonte ce post car ce serait intéressant que tu vérifies Laurent

@+jf

Verification faite:

- la 18 apres 2 sessions et 4h de vol: reglage stable B -2.5mm C -5mm
- La 12 apres une session et 2h de vol: reglage stable B -5mm et C - 10mm

Dans l'immediat je ne touche à rien, d'ici 2-3 sorties j'alignerai la 12 !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lespagney Dim 2 Fév 2014 - 23:24

laurent.a a écrit:Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 01
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 04
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 07
Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 14

BEAU SPOT LAURENT, CELA ME FAIT REVER
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Mer 2 Avr 2014 - 9:33

Il est où ce stock de speed4 grandes tailles ?  Sad 
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  laurent.a Mer 2 Avr 2014 - 10:38

VinzBE a écrit:Il est où ce stock de speed4 grandes tailles ?   Sad 

quel est le souci ?
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  VinzBE Mer 2 Avr 2014 - 12:31

J'ai l'impression que les Speed4 grandes tailles continuent à arriver au compte-goutte chez les divers revendeurs ... c'était annoncé, certes, mais c'est dur Smile
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 14:32

salut

pareil …. pas de news de ma 15  Rolling Eyes 

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Mer 2 Avr 2014 - 15:52

A vendre une Lotus Speed4 18m2, une sortie, j'arrête le kite ! Evil or Very Mad 

Ah c'est trop tard pour un poisson d'avril ? On est le 2  Razz 

Bon c'est quand même chiant,
une seule sortie et encore, avec Ribore et Bazook il y a une mois dans 3 noeuds ....
Peut-être ce week-end ...

Ol
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 20:41

salut

j'te rassure ça kite toujours ici  Wink 

@+jf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  PocketFred Lun 7 Avr 2014 - 17:31

Je suis bien content d'avoir emmené ma 18 à Dakhla, seul sur le lagon en nobile kiteskim mk1 (et sans ailerons!), remonté du camp spirit pour aller narguer les richous de Océan Vagabond Twisted Evil 

La seul autre voile qui était sur l'eau était une Dyno a hauteur d'évasion, je l'ai pissé le mec a rien compris!

Le pied cette voile!


 cheers 
PocketFred
PocketFred
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 87
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Luxembourg

http://www.unhooked.be

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Koyote Lun 7 Avr 2014 - 22:18

@PocketFred: t'avais combiens de Knts ?
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  PocketFred Lun 7 Avr 2014 - 22:34

Devait y avoir genre 10kts tout au plus... Les crevettes de 60kgs en 12 ne naviguaient pas !
PocketFred
PocketFred
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 87
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Luxembourg

http://www.unhooked.be

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  willis Lun 14 Avr 2014 - 12:33

Va falloir être patient.....
10 semaines.... Basketball pale 

http://flysurfer.com/news/13619-information-about-speed4-lotus-delivery-delays/

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  tatahi Lun 14 Avr 2014 - 13:18

"Around the middle of the year"


bounce bounce bounce icon_grrrr24 


 lol! 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19695
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  ribore Lun 14 Avr 2014 - 13:53

tatahi a écrit:"Around the middle of the year"


bounce bounce bounce icon_grrrr24 


 lol! 

On est déjà  le 25 Germinal (7° mois de l'année) et dans 10 semaines (plus exactement 7 décades) on sera début Messidor (10° mois)... Tu sous-entends donc que FS ne se base pas sur le Calendrier Républicain pour ses annonces..?  Shocked  Mad Evil or Very Mad 
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4497
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  olivince Lun 14 Avr 2014 - 14:35

PocketFred a écrit:Je suis bien content d'avoir emmené ma 18 à Dakhla, seul sur le lagon en nobile kiteskim mk1 (et sans ailerons!), remonté du camp spirit pour aller narguer les richous de Océan Vagabond Twisted Evil 

La seul autre voile qui était sur l'eau était une Dyno a hauteur d'évasion, je l'ai pissé le mec a rien compris!

Le pied cette voile!


 cheers 

Donc si je comprend bien le vent est resté en mode pétole une fois que je suis parti. En tout cas cela m'a plu de naviguer avec toi là bas. On a pu faire un petit duel Speed 3 21 contre Speed 4 18 dans une vent bien pourrave. (J'ai quand même réussi à mettre la 21 à la flotte trois fois en 1 h)
Par contre j'ai l'impression que tu a préféré ma XTR à ton Skim pour rider avec la 18...
olivince
olivince
No pump guru
No pump guru

Poids : 90
Messages : 904
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 47
Localisation : Entre Nantes, Les Portes en Ré et Piriac

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  PocketFred Lun 14 Avr 2014 - 15:47

Ouaiss punaise, pas eu des masses de vent après ton départ. Étant le seul avec une FS, j étais de loin celui qui a loggé le plus d'heures de nav, ce qui a bien dégoûté la bande d'Israeliens qui a débarquée avec sans déconner du matos 2014 de chaque marque dans l'industrie du kite... Sauf FS :-P

Ta XTR est en effet plus efficiente que le skim nobile Mais qu'est ce qu'on se marre bien en skim sans ailerons! Tellement même que j'en ai acheté un samedi, pas spécifique au kite, donc il a un tour petit peu de rocker ce qui me bouffe un peu de plage basse mais Quel bonheur de balancer des shove-its et des rotations à plat dans tous les sens ! Excellente discipline pour travailler son équilibre !
PocketFred
PocketFred
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 87
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Luxembourg

http://www.unhooked.be

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  lemoineo Lun 14 Avr 2014 - 18:02

Dis donc, Google s'améliore, c'est quasiment du français !
et c'est traduit de l'allemand, ça se sent plus tellement...

Ceux qui naviguent attendent leur lotus (ceux qui ont commandé)
Moi, j'ai la mienne, j'attends le vent ... depuis deux mois ...
La vie est mal faite  Wink 
Ol

<<<<< translate.google.fr >>>>>>>

Cher client Flysurfer ,

Nous savons que la situation actuelle de l'offre SPEED4 Lotus n'est vraiment pas satisfaisante .. Ni pour vous en tant que client , ni pour nos partenaires de distribution et bien sûr pas pour nous-mêmes - mais nous faisons de notre mieux pour faire face à la très forte demande SPEED4 Lotus de partout dans le monde - ainsi que les relations avec elle en interne par notre service à la clientèle et à notre système de traitement .

Mise en garde : Le SPEED4 Lotus est unique et inspire tous ceux qui il est dans leurs mains Mais cette unicité apporte aussi de nouveaux défis pour nous - en particulier dans notre production ! . Et c'est pourquoi nous tenons à vous expliquer les points suivants , de sorte que vous obtenez un peu meilleur aperçu de la situation actuelle de la livraison .

Le facteur limitant : Lotus Tissu
Le processus de fabrication de cerf-volant Lotus tissu est beaucoup plus complexe que le tissu classique . La structure très fine de la toile Lotus , qui lui donne sa très bonne résistance à la déchirure , nécessite l'utilisation de métiers à tisser spéciaux . Ces métiers sont adaptés pour travailler avec ces très beaux fils , et encore moins le processus de tissage prend beaucoup plus de temps que la normale fil . Vous pouvez comparer cela avec l'aide de laine fine ou épaisse pour tricoter un chandail . Avec la laine épaisse le chandail peut être terminé plus rapidement .

En outre :
Le procédé de revêtement de l'aile tissu Lotus est beaucoup plus compliqué . Le tissu n'est pas enduit au sens strict , mais plutôt trempé . Cela prend , avec les phases de séchage ultérieures , beaucoup plus longue. Pour ces raisons , seulement une certaine quantité de Lotus tissu peut être produit chaque mois et ce montant est actuellement tout simplement pas assez pour répondre à la forte demande pour le produit .

Plus effort quand couture :
L'effet positif , que rien ne colle Lotus tissu , y compris l'eau , de la saleté , ni ruban adhésif , complique le travail de couture . Les pièces de tissu pré- coupées sont normalement fixés ensemble avec du ruban adhésif et ensuite cousues . Lorsque nous avons commencé à utiliser Lotus tissu nous avons dû développer un ruban adhésif spécial et les travailleurs fallait aussi un certain temps à s'habituer à la manipulation et à s'adapter à l'optimisation de l'ensemble du processus . Informations complémentaires: Nous produisons en continu , ce qui signifie que nous recevons des livraisons hebdomadaires (jusqu'à un maximum de 80 pièces de cerfs-volants ) . Ces livraisons puis aller à contrôle en série et ensuite expédiées à nos distributeurs et partenaires commerciaux .

La plus grande demande de produits dans l'histoire de Flysurfer :
La longue attente avant la sortie de la SPEED4 en «grandes tailles » et la performance exceptionnelle du produit final ont créé un feu d'artifice de la commande. Nous ne pouvons prédire si en avance , c'est clairement ce que nous voulions , mais même nous sommes surpris par les quantités de commande qui entrent et cela a causé notre planification de la capacité d'aller entièrement à la mer avec tout ce qui a été prévu auparavant. ( Surtout concernant le tissu Lotus )

Last but not least - Flysurfer ne fera pas de compromis dans la qualité , alors nous aimerions vous demander de bien vouloir de votre compréhension origine de ces retards . En retour, nous pouvons vous assurer que le SPEED4 Lotus est un produit fascinant , très bien la peine d'attendre , qui ravira tout le monde pour un temps très long !

Nous voulons par la présente à vous remercier beaucoup pour votre fidélité et de patience !
Votre équipe Flysurfer

PS : Courant informations de délai de livraison , quand un cerf-volant SPEED4 Lotus est ordonné aujourd'hui , il faut compter jusqu'à 10 semaines délai de livraison . Du point de vue d'aujourd'hui , la SPEED4 Lotus est prévu pour être disponible à partir de notre stock international vers le milieu de l'année . Dès que le statu quo concernant ce changement , nous vous en informerons .
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed 4 " Lotus"  ( grande taille )... c'est parti :) - Page 19 Empty Re: Flysurfer Speed 4 " Lotus" ( grande taille )... c'est parti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum