Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan

2 participants

Aller en bas

Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan Empty Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan

Message  furax Lun 17 Sep 2012 - 0:11

Bonsoir,
Drole éole, drole.
Samedi matin, j' étais à Gruissan sur un petit peu d'eau et le vent soufflait fort.
Quelques vilains boudineux montent des 9 m2 et y'a peu de monde allo.
Motivé comme un soldat, je déballe une planche "de fille" genre 137 par 32 et la P4 6m.
hop hop hop combi, casque, je jette la voile on the ground, je mets un caillou sur l'oreille, je déroule les lignes, je tire sur la barre hop l'aile (prégonflée un tout piti peu, monte vers le ciel, je fais juste deux trois pas en avant.
Hop, j' attrape la minuscule plinche et ze pars à l'eau.
C' est très rafaleux, je tente des départs et hop au bout d'un piti peu, me voila à rider.
Je travaille l'aile, j'essaie de la caler bas mais c' est un peu galère.
Plus tard, je fais la catapulte (rafale violente) et l'aile tombe.
Je galère 10 mn pour essayer de faire décoller.
Elle est posé sur le bord de fuite et je sens qu'elle a pris de l'eau.
Finalement, j' arrive à la faire décoller et je repars mais paf, elle se crashe violent.
Je repars et là, oh rage, une oreille flappe en navigation et un coup de zoom de mon oeil d'aigle identifie l' origine: l'oreille s' est déchirée.
Du coup, je rentre en downwind, je jette la planche et tire sur les AR comme un furieux.*
La bléssée se pose sur le bord de fuite, je vais à l'aile en tirant une ligne AR plus sécu sur la cinquième.
Je leste l'oreille au vent, j' attends qu' elle sèche un peu et je ramène le tout à la caisse.
Au passage, je questionne un vilain qui vient d'arriver et qui a sorti son anémo: entre 20 et 30 noeuds me dit-il.
Je finis de sécher l'aile, on mange avec Furaxette puis un coup de 4x4 et nous allons sur la piste de MTB (plage de la vieille nouvelle)
paf je monte la Beamer 2.5 et je pars torse nu, en short, à donf sur le sable.
Je m' apercois que les gars en planche à voile vont plus vite que moi, les bougres, sur l'eau!!!
Puis, une fille dans une voiture roule à ma vitesse sur 800 mètres et me crie que j'ai fait du 45 km/h cheers
Je la remercie et elle file.
La soirée se passera autour de fruits de mer frais, accompagnée d'une musique douce et d'une bouteille de champ, faut bien profiter on va tous mourrir a dit le prophète farao
La combi et le harnais lavés sècheront toute la nuit sur la terrasse.

Va falloir sortir la machine à coudre icon_grrrr24

Bisous du soir
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan Empty Re: Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan

Message  tatahi Lun 17 Sep 2012 - 0:23

Les boudineux ne sont pas vilains, ils ne savent pas, c'est tout :bow:

Je vois que tu as encore fait des tiennes , t'as encore tout pété Furax ... icon_grrrr24


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan Empty Re: Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan

Message  furax Lun 17 Sep 2012 - 23:50

Bsoir chef,
Ze rigole zavec les boudineux, je suis moi mème entouré de boudins quand ze m'en va sur les spots Embarassed
Pour info, ce soir, séance tissus à coller + machine à coudre avec fil à boutons = la P4 6m réparée cheers
Je peux reprendre demain mais mon corps porte le stigmates d'un WE passé chargé tongue
bisous
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan Empty Re: Samedi 15/09/2012 Furax déchire à Gruissan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum