Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie MTB sur Toulouse du Furax 27-08-2012

Aller en bas

Sortie MTB sur Toulouse du Furax 27-08-2012 Empty Sortie MTB sur Toulouse du Furax 27-08-2012

Message  furax Mar 28 Aoû 2012 - 0:57

Bonsoir,
Je suis sorti ce soir après le taf, sur un spot de Toulouse en MTB.
J'avais mon "gros" MTB tout pourri + la Beamer 3.6.
Du vent alternatif mais j'ai reussi à faire un peu quelque chose Very Happy malgrès tout! Quelques ptis sauts albino
Elle va bien mieux depuis que j'ai fait un noeud sur les AR, je songe à faire autre chose d' encore plus rusé mais je vous dirais quand ce sera au point.
Sinon, quelques fermetures et quelques zolis papillons (que je sais défaire presque à chaque coup Basketball )
La fin de session s' est cloturé par une belle chute (un gros trou) et probablement un beau bleu sur la cuisse les jours prochains Twisted Evil .
Des bisous


Dernière édition par furax le Mar 28 Aoû 2012 - 20:24, édité 1 fois (Raison : JAVA PAS MIS LA DATE)
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum