Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ?

+10
flyeasy
VinzBE
bisoc
tatahi
frappat
thierry63
mjkite29
jeck
laurent.a
willis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ? - Page 2 Empty Re: Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ?

Message  sebastieng63 Mar 28 Mai 2013 - 22:52

VinzBE a écrit:
sebastieng63 a écrit:pourquoi exploser la barre si le boot est dans le crochet du harnais?

La position dans laquelle je me suis mise, c'est le crochet du harnais en direct sur la barre en elle-même ... c'est pas ça que tu décrivais ?

non du tout juste le boot de b/c pris sur le haut du chiken dans le crochet de harnais
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ? - Page 2 Empty Re: Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ?

Message  VinzBE Mar 28 Mai 2013 - 23:08

sebastieng63 a écrit: non du tout juste le boot de b/c pris sur le haut du chiken dans le crochet de harnais

ok

Pas bête ... ça permet de libérer la barre et effectivement de rentrer direct au bord, sans sécu mais par vent léger c'est ok ...

J'y penserai pour la prochaine fois, mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois Smile
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ? - Page 2 Empty Re: Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ?

Message  Razzmouette Mar 28 Mai 2013 - 23:38

Dans la série largage intempestif il y a un mois sur la barre d'une 15 3CE le nœud de l'élastique est sorti du logement sensé le bloqué dans le tschootch et grosse galère pour refaire passer l'élastique dedans.
Cela s'est passeé avec un harnais Prolimit l'aile au zénith en testant un harnais, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mon Mystiq dont le crochet est plus large.
A mon humble avis certain crochet son plus adapté au système de tschootch full rigide !!!!!!
Razzmouette
Razzmouette
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 69
Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ? - Page 2 Empty Re: Largage intempestif sur Infinity 2, vos avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum