Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Plage de Bandol dimanche 28 decembre

4 participants

Aller en bas

Plage de Bandol dimanche 28 decembre Empty Plage de Bandol dimanche 28 decembre

Message  van Dim 28 Déc 2008 - 22:24

Alors que le soleil était à son apogée et un vent glacial au rendez-vous, Bozzo s'est élancé courageusement dans les flots désertés de Bandol. Le voir préparer ses lignes en tenue de combat triple épaisseurs parée d'un sourire scotché de bon aloi, alors que moi je me caille grave et ne rêve que d'un chocolat chaud sous les tropiques, me fait dire qu'il est totalement fou ou complètement héroïque! I love you.
Seul face aux éléments, je le vois faire ses bords, dans une mer argentée par le soleil de Noël, seule sa silhouette et celle de sa voile se devinent dans une lumière éblouissante. Là, évidemment c'est juste la classe pour ne pas dire mystique, j'immortalise maladroitement avec l'appareil photo qui traîne dans ma poche ce moment où je crois bien avoir aperçu un homme qui marchait sur l'eau...
Plage de Bandol dimanche 28 decembre Dsc06247vm2.th
van
van
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Marseille/France

Revenir en haut Aller en bas

Plage de Bandol dimanche 28 decembre Empty Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre

Message  Arno Lun 29 Déc 2008 - 1:28

C'est marrant mais moi quand je navigue, ça ne fait pas cet effet à ma femme Pascale. *Pas du tout* même Mad (il manque le smiley pleureur)
Content pour toi Bozzo, et pour toi aussi Van que vous ayiez pu partager ce beau moment.
Le bougre, il est allé faire ça sous les fenêtres de mon père, pile ce que j'ai dans la tête depuis un moment... bounce cheers
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plage de Bandol dimanche 28 decembre Empty Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre

Message  boZZo Lun 29 Déc 2008 - 1:39

Embarassed Embarassed Embarassed
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plage de Bandol dimanche 28 decembre Empty Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre

Message  tatahi Dim 4 Jan 2009 - 0:00

C'est beau l'amour Embarassed
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19908
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Plage de Bandol dimanche 28 decembre Empty Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum