Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

petite session au jaï hier 25/07

+2
pizzakite
phil84
6 participants

Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty petite session au jaï hier 25/07

Message  phil84 Mar 26 Juil 2011 - 19:41

rien d'extraordinnaire juste 2 petite heures de nav en nord qui passe ouest sous la pluie la plupart du temps.
mais le plus drôle c'est les 2 gars la cinquantaine qui discute sur ma voile aprés que j'ai poser:
" ta vue ca c'est bien quand y a pas beaucoup de vent, mais si elle tombe a l'eau t'est mort parce que elle coule et elle t'entraine au fond."
je répond " mais elle redécolle trés bien déjà et pourquoi tu veut qu'elle coule?"
"ben parce que si elle se remplie d'eau elle va au fond "
" ma voile fait maxi 3 kilo et comme l'eau qu'est dedans fait le même poids que l'eau qui est dehors il n'y a aucune raison pour qu'elle coule tu n'a que 3 kilo a retenir"
"mais si" me dit il "quand tu plonge un seau dans l'eau il coule bien lui "
"ben oui parce que le seau est plus lourd que l'eau mais leau dedans est la même que l'eau dehors"
"ha bon oui peut etre"

pour résummer:
encore un qui ne passera jamais au caisson et je dit tant mieux cheers
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  pizzakite Mar 26 Juil 2011 - 20:11

Super ton avatar! Very Happy
c'est malheureusement Sad la triste vérité!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  bisoc Mar 26 Juil 2011 - 20:15

phil84 a écrit:rien d'extraordinnaire juste 2 petite heures de nav en nord qui passe ouest sous la pluie la plupart du temps.
mais le plus drôle c'est les 2 gars la cinquantaine qui discute sur ma voile aprés que j'ai poser:
" ta vue ca c'est bien quand y a pas beaucoup de vent, mais si elle tombe a l'eau t'est mort parce que elle coule et elle t'entraine au fond."
je répond " mais elle redécolle trés bien déjà et pourquoi tu veut qu'elle coule?"
"ben parce que si elle se remplie d'eau elle va au fond "
" ma voile fait maxi 3 kilo et comme l'eau qu'est dedans fait le même poids que l'eau qui est dehors il n'y a aucune raison pour qu'elle coule tu n'a que 3 kilo a retenir"
"mais si" me dit il "quand tu plonge un seau dans l'eau il coule bien lui "
"ben oui parce que le seau est plus lourd que l'eau mais leau dedans est la même que l'eau dehors"
"ha bon oui peut etre"

pour résummer:
encore un qui ne passera jamais au caisson et je dit tant mieux cheers

j'ai faillit y aller hier en sortant du taf, mais il pleuvait, je suis rentré , j'ai nagé, l'eau est froide.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  tatahi Mar 26 Juil 2011 - 20:30

phil84 a écrit:
" ta vue ca c'est bien quand y a pas beaucoup de vent, mais si elle tombe a l'eau t'est mort parce que elle coule et elle t'entraine au fond."

Tu rajoutes une pointe d'accent marseillais et tu te vois tout de suite dans un film de Pagnol par exemple quand Cesar explique qu'on avait mis un moteur tellement puissant au bateau d'Escartefigue que c'est le bateau qui tournait autour du moteur .... icon_ptdr

Je pense que c'est du même acabit, l'ignorance a un certain degré peut devenir de la poésie . lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19639
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  phil84 Mar 26 Juil 2011 - 21:43

pizzakite a écrit:Super ton avatar! Very Happy
c'est malheureusement Sad la triste vérité!
c'est pour ca que je l'ai choisi Sad
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  boZZo Jeu 28 Juil 2011 - 2:20

phil84 a écrit:
" ta vue ca c'est bien quand y a pas beaucoup de vent, mais si elle tombe a l'eau t'est mort parce que elle coule et elle t'entraine au fond."
En fait a chacun de nos départs c'est ça:
petite session au jaï hier 25/07 112796japanesekamikaze
Pas vraiment certain d'en revenir...On passe pour des héros en somme Cool
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  stansxm Jeu 28 Juil 2011 - 3:38

salut Very Happy Very Happy
c'est incroyable, il n'y a pratiquement pas une session de vent léger où je suis le seul à rider et à sauter , où l'on ne vient pas me voir en acquiescant que cette aile est bien pour ce vent , mais que si elle tombe je suis mort et aussi qu'est ce qu' elle est grosse Shocked
j' ai beau leur expliquer que l'aile ne tire pas sur les bras comme un boudin mais tracte sa puissance uniquement au travers le harnais, que l'on a pas besoin de la travailler telle une mouche puisqu' elle se cale et tracte en presque toute circonstance. et que finalement un boudin reste coller à l'eau par vent faible et que cette aile re décolle même en marche arrière. Wink et bien ces mêmes personnes resteront convaincues de leurs impressions , resteront assises sur le sable à me regarder m'amuser, en m'observant tel un alien. alien
comment les caissons en sont arrivés à cette image universelle ???? alors que la seule avancée technologique que proposent les ailes boudins chaque nouvelles années sont basées sur le coloris et la nouvelle mousse de barre ou de moulage plastique (très jolie d'ailleurs sur les nouvelles générations liquid force) Rolling Eyes
bref à présent je suis un vrai "rebel" des plages diabolisé par les touristes car je fais du kite ainsi que par les boudin car je suis en caisson. geek geek
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

petite session au jaï hier 25/07 Empty Re: petite session au jaï hier 25/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum