Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Speed 3 21m

Aller en bas

Speed 3 21m Empty Speed 3 21m

Message  ben2002neb Dim 3 Avr 2011 - 14:55

première sortie hier avec la bête et juste wouaaahhhhhhh

9/12 nds au début tout les gars en boudin remonte a pied, une jeune fille range sa psycho4 12m.
Je déplie la voile et la un gars passe : hé guy c'est pas un kite ça c'est un parapente Smile quelle taille haaaa 21m affraid

Je sable l'engin tiens pas moyen de la mettre a plat au sol sable sur le bord de fuite y'a une suspente qui tire est-ce bien normal.
J'attends 2min qu'elle se gonfle et hop en l'air, encore 1min pour terminer de la gonfler ha oui cette supente donne un bon profil a l'aile.
Hé hop je tire sur la barre : I believe i can fly 1m50 et 2/3sec de vol oups ça tire bien cet engin.

Mise a l'eau en flydoor L 2011 bon ça cape a mort, remonte au vent nikel chrome, je balance l'aile a 1h et boum 4m de haut nondigju c'est une tuerie.
Ensuite le vent monte et la je sens que les chevaux décuple, retour plage pour prendre la flyradical M.
Les gars en 12m boudin décolle de 2m moi je fais limite du parapente a 5m+/- sur les photos, je découvre encore la voile pour le timing.
La puissance monte encore jusqu'au moment au j'ai plus de trim donc retour plage, le sable vole au dessus du sable dur.
Je pose l'engin limite surtoiller avec l'aide d'un ami.
Il y avais 16/18nds voir plus dans les claques affraid plage haute atteinte pour mes 90kg le bon moment pour prendre la speed3 12m.

Enfin ce petit post juste pour dire merci Armin pour cette voile magique, si c'est pas beautifull ça, vive l'été et son petit thermique a 8/10 nds yeah baby cheers
ben2002neb
ben2002neb
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 94
Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : Belgique & Bretagne (Perros Guirec)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum