Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

+11
phil84
Jacques
Mr.Swing
boZZo
toto
mawash
furax
Sanka
pouch
tatahi
perrinkite
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  perrinkite Mer 20 Jan 2010 - 13:15

Salut tous le monde,

J'ai perdu en mer ma PIV 12 il y a 3 semaines sur Kerhillio/Erdeven. Elle vient d'être vu sur la plage de Kerhillio http://forum.flysurf.com/post397798.html#p397798. Je suis sur Paris et je ne peux pas aller jeter un coup d'oeil. Il y a peut-être quelque chose à récupérer (barre, poulies..) moi de toute façon j'avais fait une croix dessus. Donc si il y a quelqu'un dans le coin que ça intéresse, qu'il n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil et à récupérer ce qu'il veut pour lui.

A+
avatar
perrinkite
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  tatahi Mer 20 Jan 2010 - 14:17

Mince alors, désolé pour toi, qui va la chercher ? Very Happy

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  pouch Mer 20 Jan 2010 - 15:13

ough ca fais mal ! je rentre sur brest dans 2 semaines , si qq la ramene dans le finistere Quimper ou brest , je veux bien te la rapporter

peux tu poster un message dans ce sens sur le forum FS

pouch
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  Sanka Mer 20 Jan 2010 - 15:25

Putain, c con, moi j'ai une pulse 2 8m qui gît quelque part au large de Raglan, en nouvelle zélande....
Si ça se trouve, elle est pas si niquée que ça !
dommage que je soit pas dans le coin, et avec un peu de patience, à moins qu'il manque des bouts de l'aile, ya toujours moyen de la ressusciter !
Sanka
Sanka
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  furax Mer 20 Jan 2010 - 21:55

Salut Perrinkite,
Merci de ta proposition de don.
J'ai lu ton périple et je suis content que tu t'en sois sorti!
J'espère que tu vas retrouver ton aile, mème en sale état, c'est encore ton matos!
Si on voit le bon coté, en la récupérant, y'a mème moyen de puiser des zinfos sur la tenue de ces ailes après un certains temps en mer!
Nous avons lu ta réponse au gars qui l'a trouvé mais pourrais-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait?
-Comment est-ce arrivé? Tu as tombé l'aile et tu n'a pu la refaire s'envoler?
-Les lignes s'étaient emmélées et tu n'arrivais plus à la manouvrer?
-Les vagues t'ont génées pour voir l'aile?
-L'aile s'est-elle remplie d'eau?
-Avais-tu un gilet de flottaison?
-Comment t'es-tu séparé de l'aile?

Merci d'avance si tu as quelques instants pour nous éclairer bounce
Ceci permettra peut-etre de faire progresser la sécurité en mer en en tirant les enseignements qu'il faut.
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2731
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  perrinkite Jeu 21 Jan 2010 - 0:40

@Pouch
Salut et merci pour ta proposition je te fais signe si besoin. J'espère que tous roule à l'AKIF.

@Furax et aux autres un petit résumé de l'histoire que je devais vous faire depuis longtemps


Navigation vers le 28 décembre sur Kerhillio avec un temps très doux (environ 11 °C) mais une eau qui caille bien. Vent side/on environ 12-14K, une bonne houle atlantique avec environ 1M-1,5 M de vagues (des vagues de surfeurs hein .... pas des vagues du sud).

Moi, 68 kg niveau moyen, et une bonne expérience des flysurfer : Speed 1 10, P3 8, P3 13 vraiment chiante à décoller dans le light,P4 8 & 12 et SA2 15.
Bien équipé pour l'occasion, combinaison 5/4/3 + LYCRA polaire + cagoule + chaussons + gilet antichoc/flottaison. Pas de gants ça me coupe la circulation du sang dans les mains.

Je prends P4 12 + vflex waves 138/36, nav sympa pendant 1h, backloop, frontloop, quelques vagues très légèrement sous-toilé notamment à cause du jus et des vagues. Le vent commence à tomber tout doucement du coup pour remonter je tire des bords de plus en plus long et m'éloigne sensiblement loin du bord. Alors que je suis tranquillement sur un bord à environ 400 m de la plage (largement derrière la barre) avec la voile assez basse je fais pas trop gaffe et une putain de vague vient lécher (la saloopppeee pig ) l'oreille de ma voile ...... qui vient s'écraser mollement en portefeuille et ne bouge plus No . No stress, j'ai l'habitude, pas de fausses manip, mais pas moyen de lui faire prendre le vent. Pour ceux qui connaissent les navs dans dans le light avec de la houle c'est vraiment galère affraid : beaucoup moins de vent au ras de l'eau qui est coupé par les vagues, les lignes qui se détentent systématiquement entre chaque vent..... au bout de 20 mn toujours impossible de redécoller et vraiment pas grand monde sur l'eau, je commence à dériver, l'eau est bien froide je suis encore à 400m du board pale . Je ne me vois pas (comme je l'ai déjà fait dans le passé) ranger mes lignes, plier ma voile dans l'eau, nager 400 m en passant la barre avec des séries de 1,5M d'autant plus que mon équipement s'il me protège bien et m'aide vraiment à flotter, me gêne beaucoup dans mes mouvements pour nager. Je ne flippe pas encore (j'ai toujours pa froid) mais je me dis que ça commence à être tendu, que ma femme doit commencer à bien stresser sur la plage et qu'il me reste encore à rentrer à la nage. Je largue ma voile en me disant qu'avec un peu de chance je la retrouverai au bord et décide de rentrer à la nage avec ma board. J'ai jamais dû nager aussi lentement : le jus, les vagues, et sutout tout mon équipement qui me compresse le torse et me gêne vraiment pour respirer. 20 mn plus tard j'arrive au bord, en me disant que j'ai vraiment fait le bon choix de larguer ma voile : je commençais à me refroidir pale .
Je ne vois plus ma voile, je monte sur les dunes, je reviens le soir, le lendemain .... rien. Et puis 3 semaines plus tard je tombe sur un post sur FS (en plus j'y vais vraiment pas tous les jours sur ce forum) dans lequel un cas dit avoir vu ma voile sur le sable exactement au même endroit affraid .

Morale de l'histoire :
1/ toujours être bien équipé contre le froid en bretagne
2/ ne pas naviguer trop loin du bord surtout sur un spot un peu hostile
3/ ne pas hésiter à sacrifier son matos si ça devient tendu .... je n'ai aucun regret d'avoir largué

a+
avatar
perrinkite
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  furax Jeu 21 Jan 2010 - 1:32

Merci pour ces précisions, ca va bien nous éclairer pour l'avenir!
Alors, je suis un adepte de la planche à voile en milieu hostile: juste avant/pendant les tempètes, dans de l'eau glacé en semi-sèche, en vent rafaleux entre rien et tout, à l'océan, avec peu de vent et des grosses vagues.....bref......ah j'oubliais que dans ces conditions, chui souvent tout seul (et pour cause). Twisted Evil

J'ai un conseil pour les mains en hiver: pour pas couper la circulation, tu prends soit des mouffles soit des gants néoprènes courbés (super mieux) et avec des ciseaux, tu découpes au niveau de la paume et/ou des doigts pour qu'ils tiennent aux mains et voila!

Pour l'aile, je fais un parallèle avec la planche, quand tu casses l'aileron, tu es mort.........sauf si tu attaches le harnais au strap AR manière qu'il fasse ancre pour remplacer ce pov aileron perdu.
Un grand sac poubelle peut etre très utile en mer, soit comme bouée, soit comme ancre! avec un petit bout aussi!!!
Dans un cas comme toi, de l'eau dedans avec de l'air quand meme que ca flotte et ca fait ancre, tu l'attaches au chicken loop, et tu largues l'aile, ça évite que l'aile se renvole toute seule et si elle arrive au bord, les lignes sont tendues. bounce

Jeune, j'ai shapé des planches de surf et de funboard et je les peignais avec des couleurs vives; tout ce qui est sombre est invisible dans l'eau, le blanc se mélange à l'écume, le bleu invisble, il n'y a que l'orange et jaune vif qui se voient un peu par contraste (avis aux constructeur de board, de kite et de combi néoprène) Rolling Eyes

Une fois, j'étais en galère, dans dans vagues sympas (4m) car j'avais cassé le diabolo.
L' hélico est venu mais je l'ai refusé pour pas perdre le matos, me suis battu avec les éléments et j'ai sauvé le matos (voile empruntée à mon père déchirée mais fut réparée), pour moi une coupure à la jambe sans gravité et 2h et demi à nager dans l'eau.
C'est cette expérience qui fait que je suis toujours dans l'eau avec un peu de corde, un sac plastique et un sifflet pirat
Si ça peut aider bounce
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2731
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  mawash Jeu 21 Jan 2010 - 10:45

j eme suis deja tappé la galere de renter a la nage plusieurs fois , oki c est en med avec pas de vagues ou alors une houle tres faible
la meilleure solution reste qd meme de larguer l aile sur la 5 eme et elle suit sans trop faire chier meme si elle a pris pas mal d eau , et justement je trouve que la houle aide a renter surtout si l aile a pris pas mal d eau
par contre nager avec la combi , le harnais , la planche ( c est surtout elle qui fait chier ) c est long, tres long
par contre c est sur que si tu as un courant qui va vers le large , la pas le choix larguage de l aile direct ....
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  toto Jeu 21 Jan 2010 - 17:09

MP!
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  boZZo Jeu 21 Jan 2010 - 17:30

Ce que j'aime dans cette histoire, c'est la solidarité...Il y a de l'espoir cheers
Bravo à celui qui a posté sur FS Wink ....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  Mr.Swing Ven 22 Jan 2010 - 0:05

Shocked Juste une petite question ... Existe t il des assurances pour endiguer ces déboires? pirat
Bravo pour ce courage de larguer une si belle voile... perso je crois que j'aurais trop réfléchi Evil or Very Mad et là c'est toi qui a raison !!! ton histoire me sert de leçon drunken ! Belle humilité !!! icon_tlk
Mr.Swing
Mr.Swing
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 211
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 52
Localisation : Saint Aygulf (83)

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  pouch Ven 22 Jan 2010 - 0:42

oui il y a une assurance (avec plusieur niveau) pour e matos avec la licence FFVL
ca ne coute pas tres cher par rapport au prix d'un voile
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  Jacques Ven 22 Jan 2010 - 2:04

Mr.Swing a écrit:et là c'est toi qui a raison !!! ton histoire me sert de leçon drunken ! Belle humilité !!! icon_tlk
tout a fait d'accord.

Merci beaucoup perrinkite d'avoir poste ton histoire, cela influencera a coup sure dans le bon ceux d'entre nous a qui une aventure similaire arrivera: larguer


Dernière édition par Jacques le Sam 23 Jan 2010 - 5:57, édité 1 fois
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  perrinkite Ven 22 Jan 2010 - 11:45

Une autre chose que je retiens, quand les conditions commence à être hostile, éviter de trop s'éloigner du bord.Si j'avais été à 200m olutôt que 400m j'aurais certainement pu rentrer avec ma voile
avatar
perrinkite
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 68
Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  tatahi Ven 22 Jan 2010 - 14:16

T'as entendu Bozzo ? Suspect

Sans parler de Voï aussi Rolling Eyes


icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  boZZo Ven 22 Jan 2010 - 14:49

Embarassed
Lorsque je m'éloigne, quelques fois très loin, je le fais à chaque fois en me posant la question sur ma capacité à revenir.... Je sais que je n'hésiterai pas en cas de problème à abandonner mon aile tout en conservant ma planche qui représente un élément de sécurité (flottabilité).....
De plus, je n'ai pas les capacité d'un johnny weissmuller mais j'ai une bonne résistance et une capacité à nager loin, ce qui ne me met pas à l'abris d'un problème mais représente un atout.... Et puis le large fait parti de mon plaisir.
En se moment j'essaie d'être plus à mon aise sur les backloop, transitions, downloop...et là je le fais à 50m du bord....En gros loin du bord je ne fais rien, je balade.....
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  phil84 Ven 22 Jan 2010 - 15:42

effectivement je ne saute jamais au large
le large c'est pour le cruising icon_+1
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  tatahi Ven 22 Jan 2010 - 16:08

Je taquine Very Happy

Enfin, faites gaffe quand même lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  boZZo Ven 22 Jan 2010 - 16:21

En même temps tu as raison Rolling Eyes
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  tatahi Ven 22 Jan 2010 - 17:22

boZZo a écrit:En même temps tu as raison Rolling Eyes

C'est pas faux (Kamelot, acte I Scène 3 )

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  mawash Sam 23 Jan 2010 - 0:09

en meme temps c est clair que faire le con au large ca peut devenir vite galere , la preuve lors d un downwin en gros a 2 km de la cote je fais un saut a la con qui se fini par la perte de la board , ben j etais bien dans la merde impossible de la voir a cause de la houle heureusement qu un pote qui fesait parti du groupe ma la mise sous mon vent sinon ...
faut pas faire le con au large
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  furax Sam 23 Jan 2010 - 0:37

t'avais pas de leash, oh le vilain Twisted Evil
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2731
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  mawash Sam 23 Jan 2010 - 21:20

vi comme ca j aurais gardé ma planche ..... plantée dans la tete Laughing
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  furax Sam 23 Jan 2010 - 21:33

achète un leash à enrouleur, paf 70 euros mais pas de risque de planche planté dans la tétètte Very Happy
furax
furax
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 98
Messages : 2731
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse 31, La ville rose

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  phil84 Dim 24 Jan 2010 - 0:32

sinon met un casque
je sais ca fait pas trés pro mais perso je déteste chercher ma planche pendant 1 heure tongue
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56) Empty Re: Epave P4 12 à récupérer sur Kerhillio (56)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum