installation et décollage en pleine eau.
2 participants
Page 1 sur 1
installation et décollage en pleine eau.
Ca y est nos vacances d'été se précisent : se sera sans doute location catamaran avec skipper pendant 10 jours en atlantique, golf de Gascogne . Après vous avoir demandé force conseils pour le snowkite cet hiver (conseils que je n'ai pas pu mettre en pratique faute de conditions corrects) je viens vers la communauté pour des conseils pour du décollage pleine eau à partir d'un bateau. J'imagine qu'il n'y a pas que Willis qui soit en mesure de me renseigner.
Allez y .... lâchez vous Faites moi part de vos aventures et mésaventures, dîtes moi ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. Comment décoller et surtout comment rapatrier le matériel à bord. Enfin, bref, je veux tout savoir pour éviter les ennuis.
dans l'attente de vous lire.
cordialement jerrick
Allez y .... lâchez vous Faites moi part de vos aventures et mésaventures, dîtes moi ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. Comment décoller et surtout comment rapatrier le matériel à bord. Enfin, bref, je veux tout savoir pour éviter les ennuis.
dans l'attente de vous lire.
cordialement jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: installation et décollage en pleine eau.
J'ai tapé décollage et bateau dans la recherche, voilà ce que j'ai trouvé dans le forum, il y a déjà énormément à faire avec ça .
Décollage bateau sur TLK
![icon_tlk](/users/3212/66/61/60/smiles/260255.png)
Décollage bateau sur TLK
![icon_tlk](/users/3212/66/61/60/smiles/260255.png)
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Installation rallonge speed3
» L'Almanarre et Saint Aygulf : La chronique
» cherche technicien compétent (dans le nord de Paris pour installation inserts
» CR Sessions Koyote.
» vider l'eau entrée dans une aile à haut ratio en mer et sur la plage?
» L'Almanarre et Saint Aygulf : La chronique
» cherche technicien compétent (dans le nord de Paris pour installation inserts
» CR Sessions Koyote.
» vider l'eau entrée dans une aile à haut ratio en mer et sur la plage?
Page 1 sur 1