Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

choix aile de light

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: choix aile de light

Message  pizzakite le Ven 25 Mar 2016 - 14:10

lol! j'ai un tas de matos effectivement, j'en prête beaucoup pour faire découvrir le kite à des amis, j'ai mon fils aussi qui en pique et ses potes aussi qui n'ont pas de tune viennent se servir, c'est un peu la caverne  d'alibaba chez moi  lol!
Moi personnellement je suis à 90% easy ou  en freeride2 et kétos 2014 et au choix un skim strapless et une mitu convert  et une airex kétos custom strap en V
et je suis en lotus 6 ou jusqu'à 15 lotus en passant par 11 sonic et ma préférée 10s4 dlx neuve dernière version que je n'ai pu essayer sur l'eau pour raison de santé mais le feu vert m'a été donné par le chir pas plus tard que lundi donc ça y est je repars.
Si tu n'as pas de Rolex à cinquante ans t'as loupé ta vie disait un éminent connard.
Une bonne chimio lui ferait du bien à ce gros con il comprendrait quel est le plus important dans la vie.
bon rémission totale pour ma pomme= renaissance je peux dire tu ne vois plus les choses comme avant mais il faut être passé par des moments sombres.
95 kg il est intéressant que tu essaies je dirai même plus incontournable que tu essaies la freeride deux j'ai la 1 que je garde pour la vitesse pure, mais la f2 est diabolique tu passes de 590cm2 sur la f1 à 700 sur la f2 et franchement les accélérations  la remontée au vent sont exceptionnelles en fait j'ai toutes les ailes Kétos, ça coûte moins chère qu'une rolex et tu y prends plus de plaisir lol!
Ma config préférée kétos easy board airex en V et 10 lotus avec cet ensemble tu fais 7nds 15nds après tu t'adaptes
l'idée de Tatahi de passer sur une 12 lotus n'est pas conne du tout très malin
le fait d'être en 15 lotus te donnera plus de chance de te retrouver dans des vents light sans avoir besoin de technique sur cette  lotus aile fantastique de toute façon les flysurfer sont des ailes fantastiques.
15 lotus plus freeride1 et tes 95kg=départ à 8nds.
15lotus plus freeride 2=7nds
je pense ne pas me tromper!

pizzakite
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1453
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 57
Localisation : Limoges plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: choix aile de light

Message  pizzakite le Ven 25 Mar 2016 - 14:14

regis-de-giens a écrit:Garde un peu de change hors du fourgon alors icon_bier

Effectivement meme si un range de vent etendu est toujours un plus mais pour l'aile de light, on a de toute facon interet a changer des que le vent permet de prendre plus petit / fun, c'est encore plus flagrant en foil. Ca a ete aussi ma reflexion pour le choix de mon aile de light 15m en foil, oriente' plage basse 5-8 seulement car apres la 10 est bien plus sympa.

J'ai une petite reflexion sur un phenomene de "compresion" de plage de vent en foil light, que je detaille sur ce sujet depare' pour ne pas polluer ( on peut y continuer les discussions sur l interet des rallonges en foil si vous voulez pour laisser ce post plus net : http://www.tubelesskite.net/t8145-plage-de-vent-en-light-et-role-des-rallonges#97769





Régis!!! tu lis dans mes pensées! icon_+1

pizzakite
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 70
Messages : 1453
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 57
Localisation : Limoges plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum