Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

5 participants

Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  deschman Mar 19 Fév 2013 - 0:10

Bonjour à tous les dingo du caisson.
Je m'appelle damien ms beaucoup de monde m'appelle deschman.
Alors le deschman ça fait 1m83 pour 98 kg.

Mon buggy un peter lynn compétition de 1999 model identique à un standard 2013 (j'adore les savonette)
Mes aile une quadrifoil q2004 de 99(la pauvre est toute déformée) une pkd centuri de 2004 en bonne santé et je viens d'offrir sa première aile à ma chérie une HQ beamerV 3m tête neuve! Ainsi qu' un P'TIT standard de 2007.

Pour mes filles j'ai bricolé un attelage pour les emmener avec nous, c'est génial!
Je fais aussi du parapente et un peut de kite surf avec une vielle font stunter de 7 m c'est gold scoot ms sympa.

Mes spot de power kite les plage de la manche (50) de barneville à agon et les espaces dégagés d'île de france car je suis du 91.

deschman
deschman
Boudineux
Boudineux

Poids : 98
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : 91 (resid) 50(spot)

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  laurent.a Mar 19 Fév 2013 - 0:54

deschman a écrit:Bonjour à tous les dingo du caisson.
Je m'appelle damien ms beaucoup de monde m'appelle deschman.
Alors le deschman ça fait 1m83 pour 98 kg.

Mon buggy un peter lynn compétition de 1999 model identique à un standard 2013 (j'adore les savonette)
Mes aile une quadrifoil q2004 de 99(la pauvre est toute déformée) une pkd centuri de 2004 en bonne santé et je viens d'offrir sa première aile à ma chérie une HQ beamerV 3m tête neuve! Ainsi qu' un P'TIT standard de 2007.

Pour mes filles j'ai bricolé un attelage pour les emmener avec nous, c'est génial!
Je fais aussi du parapente et un peut de kite surf avec une vielle font stunter de 7 m c'est gold scoot ms sympa.

Mes spot de power kite les plage de la manche (50) de barneville à agon et les espaces dégagés d'île de france car je suis du 91.


Oh my god je m'y suis repris 3 fois pour comprendre ce qui etait ecrit !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2533
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  tatahi Mar 19 Fév 2013 - 2:15

Deschman, t'as l'air bien pété du caisson, tu as donc toute ta place sur ce forum où tu trouveras du lourd dans ce domaine .

icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19677
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  deschman Mar 19 Fév 2013 - 17:42

Dsl Laurent j'écris avec mon téléphone est ça pas tjs super alors je traduit " je fais un peut de kite avec une F one starter c'est old school ou vintage comme on dit de nos jours ms c'est cool et y a vraiment du power.
deschman
deschman
Boudineux
Boudineux

Poids : 98
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : 91 (resid) 50(spot)

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  ribore Mar 19 Fév 2013 - 17:54

T'inquiètes pas: Laurent s'entraine pour quand il sera vieux en refusant de comprendre "les jeunes" sans qu'on lui répète plusieurs fois... lol!
Comme moi j'essaie de faire semblant d'être jeune,c'est le contraire... et j'avais tout compris (ou fais semblant!)... mais, même si on a parfois vu pire, si tu trouves un vrai clavier n'hésite pas: personne n'aura rien contre :-)
Bienvenue à toi!
... et, si tu récupères un clavier, profites en pour mettre ton poids dans le profil, puis y glisser ton age et rappeler les coins où tu rides (50 et 91..?)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  deschman Mar 19 Fév 2013 - 18:39

Dsl les gars et les fille j'ai pas d'ordi.
Et j'ai une question pk faut il écrire son poid? Rien que pour ça m'a chérie ne voudra jamais s'inscrire sur TLK.
deschman
deschman
Boudineux
Boudineux

Poids : 98
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : 91 (resid) 50(spot)

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  ribore Mar 19 Fév 2013 - 18:43

deschman a écrit:Dsl les gars et les fille j'ai pas d'ordi.
Et j'ai une question pk faut il écrire son poid? Rien que pour ça m'a chérie ne voudra jamais s'inscrire sur TLK.
Si un jour tu nous explique comment tu navigues dans moins de 10 noeuds avec une 6m, suivant que tu pèses 35kg ou 120kg, c'est plus ou moins crédible (et ça facilite les réponses adaptées si tu poses des questions où le poids influe sur la réponse)
(Tu l'as mis dans ton 1° post, mais c'est plus simple si c'est dans le profil, donc toujours visible... en plus ça nous permet de surveiller l'évolution de ta ligne lol! )
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4495
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  deschman Mar 19 Fév 2013 - 22:33

Ok alors c'est bon c'est renseigné ds le profil et je ferai toujours 98 lol
En revanche je peux qd même reconnaître j'ai plus de facilitées avec une planche un peut large qu' un truc d'une quarantaine de cm
deschman
deschman
Boudineux
Boudineux

Poids : 98
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : 91 (resid) 50(spot)

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  THIERRY54 Mer 20 Fév 2013 - 0:14

Bienvenu descham chez les tarés du bout de tissus cousu avec plein de ficelles...!!!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche Empty Re: deschman surment plus de caisson s ds laile que ds la caboche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum