Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

semnoz 26/02

3 participants

Aller en bas

semnoz 26/02 Empty semnoz 26/02

Message  voodoospirit Lun 27 Fév 2012 - 19:24

ciel bleu, neige dure/glacé/chaotique.
vent 10 puis 15nds puis 10nds.

petite sortie sympa en speed3 15, on borde, ca saute, remontée au vent +remontée de pente, aile calée, generalement, les autres en 10 tricotaient sauf quand le vent est monté.
au vu de la neige, je suis passé sur ze unity 10, qui a ete sage comme une image, le vent est retombé, j ai testé le travail d aile qui est relativement peu eprouvant pour les epaules pis comme le travail d aile j aime pas ca, j ai ressorti la grosse. le facteur limitant a été la gueule de la neige glacée/dure/bosse dures/gelée chaotiques.

pas mal de kiters, un petit bonhomme de 5/7ans qui faisait du gonflage de micro-parapente Very Happy avec son pere. la surface du parapente, ca me surprendrai pas qu elle fasse la unity 10.
vid a suivre, peut etre...vu le ride sautillant du a la neige...la vid risque de pas etre terrible et sautillante Very Happy

bonne sortie en tout cas, ca change du rodeo-vent rafaleux.
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

semnoz 26/02 Empty Re: semnoz 26/02

Message  tatahi Lun 27 Fév 2012 - 20:01

voodoospirit a écrit:

pas mal de kiters, un petit bonhomme de 5/7ans qui faisait du gonflage de micro-parapente Very Happy avec son pere. la surface du parapente, ca me surprendrai pas qu elle fasse la unity 10.
.
J'ai une aile de speedriding de 8.0m², un micro parapente en quelque sorte, c'était peut être ça la voile du gamin .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19690
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

semnoz 26/02 Empty Re: semnoz 26/02

Message  roms Mar 28 Fév 2012 - 0:41

J'y étais aussi, je suis resté sur le bas côté Bauges, en speed 3.
Belle journée, vent un peu bizarre en bas : j'ai voulu me poser à un moment, j'ai vu mon aile monter au zenith, passer derrière et continuer, redescente derrière, lignes tendues ! En fait elle a fait tout le ciel de devant moi à derrière moi jusqu'au sol.. trop bizarre..
roms
roms
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 158
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

semnoz 26/02 Empty Re: semnoz 26/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum