Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Test: Flysurfer Sonic 4 18m

2 participants

Aller en bas

Test: Flysurfer Sonic 4 18m Empty Test: Flysurfer Sonic 4 18m

Message  toto Dim 27 Aoû 2023 - 21:10

Ça faisait longtemps que je n’avais pas poster au sujet d’une aile, donc 2ème session hier avec 20 m de lignes en Tiki puis TT ( rider 90kg) dans un petit 10kt au début de session en Tiki, l’aile est facile à gérer même quand il y a moins de vent, en Tiki ça accélère très rapidement mais je ne me suis jamais senti à la rue. Niveau maniabilité ça bouge bien mais ça reste une 18 m, quand la puissance arrive c’est super doux et gerable (bluffants)
Le vent est peu monter 14/15kt la c’est la fête en petit TT (133) ça plane très fort, ça monte haut et la relance se fait plutôt aisément, je vous parle pas de la remonter au vent qui est énorme ( surtout combiné avec le Tiki)

J’ai eu la Sonic 3 15m et forcément si je compare la c’est beaucoup plus accessible, je vous partagerais mes prochaines sessions. J’en ai encore beaucoup à découvrir sur cette aile bounce
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

tatahi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test: Flysurfer Sonic 4 18m Empty Re: Test: Flysurfer Sonic 4 18m

Message  tatahi Dim 27 Aoû 2023 - 21:34

Merci Toto, les choses se confirment :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19679
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Test: Flysurfer Sonic 4 18m Empty Re: Test: Flysurfer Sonic 4 18m

Message  toto Mar 29 Aoû 2023 - 12:51

Hier session 15-18 kt avec des rafales à 20, toujours aussi serein Very Happy et pas trimmé. Pour le décollage faut prévoir un bon pré gonflable car autrement les oreilles reste fermées bien sûr en tirant sur les arrières tout s’ouvre, pour le pliage il n’y a qu’une seule sortie d’évacuation de l’air (sûrement pour un gain de poids) donc il faut prendre sont temps.
toto
toto
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 88
Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43

http://bkt-kite.fr

PhilB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test: Flysurfer Sonic 4 18m Empty Re: Test: Flysurfer Sonic 4 18m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum