Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

---> Speed3 <---

+4
NicoFS
Antoine
tatahi
Jacques
8 participants

Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty ---> Speed3 <---

Message  Jacques Lun 20 Juil 2009 - 12:56

Bon ca y est, j'ai enfin quelques infos de source sur... faut dire qu'on en sait pas grand chose encore de ces nouvelles bebete' de compet'!
- la Speed3 va exister en taille 12m et 15m
- pour l'instant, pas de 10m en vue, mais cela pourrait etre envisager pour plus tard (j'imagine qu'ils mettent tous leurs efforts sur les tailles d'ete en premier)
- je ne sais pas quelle sera la taille au dessus de la 15m (sans doute une 19m)
- les toutes premieres seraient prevues d'etre en magasin autour de la deuxieme moitie d'aout... mais comme d'hab, a moins d'etre pistonne, il y a des chances que ca prenne plus de temps pour avoir la sienne.

bounce bounce bounce
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  tatahi Lun 20 Juil 2009 - 13:00

Bien ,ça se confirme .
Pour le piston, je n'y crois pas vraiment à moins d'être le cousin d'Armin et encore . Pour les livraisons, Armin rappelle à chaque fois qu'elles se font dans l'ordre de réception des commandes, si tu en veux rapidement , il faut commander en premier, avant la date de sortie, les shops ne stockent pas ces ailes .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Jacques Lun 20 Juil 2009 - 13:07

perso, je vais pas pouvoir pour l'instant niveau $$... et puis j'essaye d'etre satisfait avec ce que j'ai (qui est deja sensassionel soyons realiste)!

Resister a la tentation consommatrice... arrrrrrrh c'est dur... qui me preterait des thunes? Laughing

ceci dit, lachez-vous les copains, on veut des raports de test, on veut des photos, des films, tout savoir dans les moindre coutures sur cet engin qui sans aucun doute marquera l'histoire une fois encore!

A+
Jacques
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Antoine Lun 20 Juil 2009 - 19:38

Pareil que Jacques, plus le temps passe et plus je me dis qu'il me faudra encore un certain temps avant de commencer à m'ennuyer avec ma S2 15... d'ailleurs, je pense qu'avant de choper une S3 je vais plutot m'equiper d'une SA2... santa
Antoine
Antoine
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 78
Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 51
Localisation : Uruguay

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  NicoFS Lun 20 Juil 2009 - 20:03

dispo pas avant courant septembre...mais Armin semble avoir beaucoup bossé et être très content de lui. Plus de depower, plus de vivacité et la même plage basse.
Bientôt en présérie après validation des derniers protos puis après la production de série, tailles 12, 15 et 19, la 15 sera dispo d'abord puis les autres très vite après.
Plus je la regarde (en photo) plus je me dis qu'elle ressemble à une p4 plus allongée, les même oreilles carrées, une voute bien marquée quand elle est choquée.
Toujours pas les prix.
avatar
NicoFS
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Messages : 456
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47

http://www.flysurfer.com

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Antoine Lun 20 Juil 2009 - 21:14

En meme temps, + de depower, + de vivacite, pour une meme plage basse .... ca donne a reflechir.... What a Face
Antoine
Antoine
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 78
Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 51
Localisation : Uruguay

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Arno Mar 21 Juil 2009 - 21:48

Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc. clown
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  mawash Mar 21 Juil 2009 - 22:29

Arno a écrit:Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc. clown
lollllllllllllllllllllllllllllllll
en meme temps c est aussi le jeu ...... mais si on retrouve la difference p3 / p4 ca peut vraiment le faire Very Happy
avatar
mawash
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 52
Localisation : villeneuve les maguelone

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  tatahi Mar 21 Juil 2009 - 22:43

mawash a écrit:
Arno a écrit:Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc. clown
lollllllllllllllllllllllllllllllll
en meme temps c est aussi le jeu ...... mais si on retrouve la difference p3 / p4 ca peut vraiment le faire Very Happy

Même si on retrouve la différence Pulse 1/Pulse2, ou encore Speed 1/Speed 2, en fait, toutes les nouveautés quoi ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois qu'on est habitués dans le kite à douter des améliorations que nous promettent les marchands de boudins (plus haut chaque année, on devrait voler à 50 m de haut en plage basse depuis 10 ans avec une aile à boudins ) je suis bien d'accord avec toi Arno, mais ce réflexe qu'on a acquis en kite de douter des promesses des marchands de rêve ne s'applique pas vraiment chez Flysurfer , il faut l'avouer vu les améliorations que tout le monde constate à chaque nouvel opus, il faut être bon joueur et reconnaître les mérites de chacun .
Le triple depower mis en avant sur les pages du site pour la P4 amène quand même un réel plus, c'est indéniable .
De plus, la speed2 a maintenant 2 ans et on ne peut vraiment pas dire que FS sort un modèle pour rien .
Il faut avouer qu'il y a aussi peu de concurrence sur ce créneau, Fs est plus tranquille pour avancer prudemment, on est bien d'accord .

cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Jacques Mer 22 Juil 2009 - 0:34

bien d'accord, mais en terme de promesse de la part de FS, pour l'instant je n'en ai pas vue au sujet de la Spid'3!
Jacques
Jacques
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  jf Mer 22 Juil 2009 - 0:38

enfin y a quand meme un moment ou les avancées seront moins flagrantes...ca serait même normal !
mais fs ne semble pas promettre des trucs invraisemblable 6 mois à l'avances, bref : wait and see !
jf
jf
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 548
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : chartreuse/lyon

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  tatahi Mer 22 Juil 2009 - 1:00

Tout à fait d'accord .
Il faut reconnaître aussi que Fs a comblé ces deux dernières années un certain retard sur la mania et le depower, ça va être sans doute de plus en plus compliqué d'amener encore des nouveautés aussi importantes, un peu d'ailleurs comme dans le milieu des ailes à boudins où les avancées deviennent difficiles .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  sebastieng63 Mer 22 Juil 2009 - 9:36

cette année et encore plus cette année pour 2010 les boudins niveau évolution on dirait marketing
toujours le même discours plus de depower mania saut plus haut ....à croire que le modèle de l'année n-1 était une enclume
depuis les bow ,sle ,delta ,sigma ,on vire ou remet une latte centrale pour l'instant ça stagne et il y a des chances qu'on arrive presque au bout
encore quelques années peut être et ça sera la place au caisson de suivre le même chemin
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  tatahi Mer 22 Juil 2009 - 11:07

Postez plutôt ici, ce sujet fait doublon, hop vérouillé :

http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/bonsoir-speed-3-date-de-sortie-t921.htm

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

---> Speed3 <--- Empty Re: ---> Speed3 <---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum