Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
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Momo
tatahi
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Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
J'ai remarqué qu'un rinçage soigneux de toutes les brides d'une aile gardait à l'ensemble de celles ci une meilleure souplesse et une tendance bien moins nette à faire des boucles lors de la mise en place et donc au décollage, voilà, je vous livre le truc .
je pense que ces brides deviennent plus rè!ches avec les poussières et le sel, ce qui fait qu'elles s'accrochent entre elles .
Sans aller jusqu'aux produits pour les cordes d'arc, est ce que parmi vous certains utilisent des agents qui peuvent assouplir ce bridage et le rendre glissant sans l'attaquer .
je pense que ces brides deviennent plus rè!ches avec les poussières et le sel, ce qui fait qu'elles s'accrochent entre elles .
Sans aller jusqu'aux produits pour les cordes d'arc, est ce que parmi vous certains utilisent des agents qui peuvent assouplir ce bridage et le rendre glissant sans l'attaquer .
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
En tout cas j'ai ressorti récemment une vieille barre avec de vieilles lignes très rigides (barre de Speed 1), et c'est une horreur à mettre en place, il y a toujours des noeuds.
Car les lignes glissent très mal l'une sur l'autre, du coup quand il y a un croisement il est difficile de faire remonter le croisement jusqu'à la barre. Donc pour moi, lignes souples et qui glissent = moins de noeuds
Car les lignes glissent très mal l'une sur l'autre, du coup quand il y a un croisement il est difficile de faire remonter le croisement jusqu'à la barre. Donc pour moi, lignes souples et qui glissent = moins de noeuds
Momo- Dresseur de tapis volants
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
a essayer
https://kiteforce.ca/fr/home/1483-primeline-cire-pour-lignes-de-kite.html
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stansxm- No pump guru
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
Pas donné en tous les cas
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tatahi- Admin
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
Bonjour à tous,
Je suis équipé en Sonic Race, le bridage est particulièrement fin et fragile. Je viens d'ailleurs de casser une bride sur un frein...Un noeud à permis d'assurer tout de même la nav ! Connaissez-vous le type de fils utilisé pour m'en procurer et pallier à d'autres soucis? Savez vous si ça se commande auprès de Flysurfer?
Je suis équipé en Sonic Race, le bridage est particulièrement fin et fragile. Je viens d'ailleurs de casser une bride sur un frein...Un noeud à permis d'assurer tout de même la nav ! Connaissez-vous le type de fils utilisé pour m'en procurer et pallier à d'autres soucis? Savez vous si ça se commande auprès de Flysurfer?
Fanch44- Poëte de la suspente
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
Tu as en principe dans le repair-kit de quoi changer une bride.
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Christian
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- Planches : Nobile XTR 140x46, Spleene Monster Door 164x50. Foil Sroka. Directionnelle Airush Sector 60.
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- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
Je n'ai pas le repair-kit, c'est une aile proto
Fanch44- Poëte de la suspente
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Re: Entretien du bridage surtout le dégaîné des ailes de race à caissons
Sur le flysurfer online shop, tu peux commander toutes les pièces détachées.
http://shop.flysurfer.com/
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laurent.a- Tubeless guru
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