Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Casque Obligatoire à Serre Ponçon

+9
guillaume
jf
mawash
thermikboards
julie
boZZo
stef
tatahi
dredanslepentu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque Obligatoire à Serre Ponçon - Page 2 Empty Re: Casque Obligatoire à Serre Ponçon

Message  voodoospirit Dim 2 Aoû 2009 - 13:20

en snowkite, je met mon casque de snowboard et il m a servi plusieurs fois, bien que les chances de heurter la tete soit plus faible qu en snow pur.
je me suis acheté un casque "eau" apres avoir manger un ponton avec la speed² et deplacé 2-3 vertebres, la combi a amorti un peu au niveaux des cotes/jambes mais les hematomes sont restés pendant un bail.

en kite, j ai pas de bol,vraiment, si y a UN poteau au milieu de nul part, je sais que je me le prendrai d ici la fin de la journée. c est le seul sport ou j ai pas de chance, pourtant j ai fait de la descente en rollers, du catch sur moto et voiture en rollers sans protec...
donc ca passe par une parano en amont pour eviter le drame en aval...

me suis pris le pro-tec ace water, il m allais bien donc je l ai acheté et quelques temps plus tard (trop tard pour le ramener), en le mettant 20mn, il me file un mal de tete car il appuit trop sur certaines zones, donc meme si il est normalisé pour les chocs violents aquatiques, vais me limer certaines zones de mousses sinon je le met pas...

a l ecole quand j ai appris pour le water start, me suis pris quelques loops d aile, la tete tractée sous l eau avec leurs casques mystique, j ai pas trop vu la difference, par rapport a plus tard avec la tete nue...certains ont plus de muscles cervicaux, d autres moins, ca doit expliquer ca.
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Obligatoire à Serre Ponçon - Page 2 Empty Re: Casque Obligatoire à Serre Ponçon

Message  pouch Dim 2 Aoû 2009 - 13:39

des casques aux designs symap , approuve EN 1385

http://www.moanashop.fr/nutcase%20WATER.HTML
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque Obligatoire à Serre Ponçon - Page 2 Empty Re: Casque Obligatoire à Serre Ponçon

Message  voodoospirit Dim 2 Aoû 2009 - 13:52

ouais, ca me tente bien....pas donné......par contre....faudrai que je revende mon casque protec neuf qui a meme pas touché l eau. lol
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 400
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Obligatoire à Serre Ponçon - Page 2 Empty Re: Casque Obligatoire à Serre Ponçon

Message  tatahi Dim 2 Aoû 2009 - 14:37

Pas mal ces décos de casque nutcase .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19691
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Casque Obligatoire à Serre Ponçon - Page 2 Empty Re: Casque Obligatoire à Serre Ponçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum