Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

+3
frappat
pizzakite
hino
7 participants

Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  hino Sam 17 Fév 2018 - 19:37

Salut,
Je vends mon aero 17 ultra light avec la barre Navigator peter lynn 63 cm. Ligne 19M + rallonge de 3M fournie.

Aile neuve , 1 sortie en buggy dans quasi pétole.

c'est une très belle affaire à ne pas rater, voici les photos .

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Img_0810
[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Img_0812
[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Img_0811
[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Img_0814
[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Img_0813

Prix : 1490 euro Frais de port inclus. VENDU
hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Sam 24 Fév 2018 - 17:21

Aile arrivée rapidement et comme mentionné sur le forum, du neuf!
Vendeur très sérieux!!! Very Happy
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  frappat Sam 24 Fév 2018 - 19:04

content pour toi ;- , bon essai , tien nous au jus ;-)
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  hino Lun 26 Fév 2018 - 12:52

Super , j'ai suivi tes conseils pour l'envoi Smile
je suis content que mon aile parte chez un passionné.
amuse toi bien.
fred
hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  Kevin.trb Lun 26 Fév 2018 - 22:35

Salut ! Je serais curieux de savoir dans combien de noeuds elle vole ? Tu l’as essayer en foil dans du ultra light ? J’ai du mal à me décider !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kevin.trb
Kevin.trb
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 128
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Lun 26 Fév 2018 - 22:46

Kevin.trb a écrit:Salut ! Je serais curieux de savoir dans combien de noeuds elle vole ? Tu l’as essayer en foil dans du ultra light ? J’ai du mal à me décider !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ma 14 ultra light vole dans 4nds(pareil que ma 15m pulsion) je peux sotir à 5nds, elle se tient super bien alors j'imagine que la 17m UL vole dans rien.
je te confirmerai l'ors du test que je dois faire avec Pulsion 18m , 17mPLul et la 21m lotus.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  Kevin.trb Lun 26 Fév 2018 - 22:53

Super intéressant cette plage basse waw ! !
La 17 sa doit être un truc de fou ! Je suis de plus en plus tenter par les PL

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kevin.trb
Kevin.trb
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 128
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Mar 27 Fév 2018 - 11:31

La 20m PL aero est incroyablement puissante d'ailleurs je ne l'ai pas prise pour mes 72kg, c'est en plus une navigation assez particulière, quand on passe de la 14m à la 17m la différence est importante, je dirai que la 17m est vraiment pour l'ultra light et la 20m pour des "lourds".
Ma préférée pour les conditions de light bien présent avec des rafales de lac reste quand même la 14 pl ul, qui se tient dans 20nds sans problème  alors que la 17m dans 20 nds What a Face mais bon elle n'est pas faite pour ça disons que ce que je demande à une aile de light avant tout c'est de rester en l'air et de ne pas se casser la binette dans les chutes de vents de façon à pouvoir rentrer rapidement pour éviter le natakite
je teste en permanence des ailes et pour le moment c'est bien la pulsion 12m qui reste collée au plafond dans ces conditions de 2/3nds et en loop tu rentres, bien entendu tu n'as pas les performances d'une aero ou sonic 2(qui se ressemblent un peu au passage) mais tu navigues n'importe où  alors qu'un ratio élevé ne sera pas à son aise dans des vents capricieux, ça navigue mais faut faire gaffe et surveiller l'aile.
Quel est ton poids?
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  Kevin.trb Mar 27 Fév 2018 - 22:22

Je pèse 65 kg tout mouiller donc une 17 comme tu dis c’est pour l’ultra light mais la 14 UL me paraît suffisante pour de la nav en lac est surtout elle sera plus réactive !
La 17 dans 2/3 nds ça devrait passer mais faut un sacré niveau à mon avis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kevin.trb
Kevin.trb
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 128
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Lun 23 Avr 2018 - 17:34

Je me suis un peu planté je remets cette Peter lynn aero17m ultra light en vente le même prix complète!
trop puissante pour mes 70kg, en foil Ma 14pl UL fera le boulot.
la puissance est phénoménale, hyper top en TT pour les 80/90kg
Aile pour ainsi dire neuve ,2 sorties vendue complète avec la barre peter lynn d'origine adaptée pour cette aile.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  Kevin.trb Lun 23 Avr 2018 - 18:54

Arf... Tu as naviguer dans combien de noeuds pour en faire cette conclusion ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kevin.trb
Kevin.trb
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 128
Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Lun 23 Avr 2018 - 19:38

Entre 3/ 4 et claques a 7/8 en kétos easy stab S  et en freeride 2 stab xs race ensuite j'ai diminué en passant sur la race2 et stab race xs.
je suis passé ensuite sur la 14 PL aero UL et tout allait beaucoup mieux , il y a une sacrée différence en fait, la 17 c'est pour les "lourds";
sinon l'aile est formidable elle vole dans rien vraiment rien ça cape du feu de dieu ça descend plein pot mais je suis "claqué" rapidement car le contrepoids est trop léger donc je compense par de la tonicité et je" brûle" mes essentielles cartouches de sexagénaire lol elle est hyper stable mais le puissance est phénoménale pour un petit gabarit comme le mien et en plus je navigue plutôt en finesse donc je me suis planté sur cet achat, quand je pense que j'ai failli prendre la 20m de seb affraid
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  regis-de-giens Lun 23 Avr 2018 - 22:14

Si j'étais (encore plus  Cool ) blindé je tenterais l'expérience de cette Aero 17m qui semble faire pleins d'heureux; elle fait parti des caissons légers (une des 2 plus légères en race je pense) donc doit certainement mieux tenir en l'air que la plupart des autres caissons du marché pour des sessions très light; mais pour mon porte-feuille non extensible , mes 60 kg et ce que tu décris, ca serait un caprice bien peu raisonnable Embarassed

Bonne vente ! king

PS : enlève le mot "vendu " du titre Wink
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Lun 23 Avr 2018 - 22:26

je ne peux pas c'est hino qui a passé l'annonce!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  THIERRY54 Lun 23 Avr 2018 - 22:27

regis-de-giens a écrit:Si j'étais blindé je tenterais l'expérience de cette Aero 17m qui semble faire pleins d'heureux; elle fait parti des caissons légers (une des 2 plus légères en race je pense) donc doit certainement mieux tenir en l'air que la plupart des autres caissons du marché ; mais pour mes 60 kg et mon porte-feuille non extensible, ca serait un caprice bien peu raisonnable Embarassed

Bonne vente ! king

PS : enlevé le mot "vendu " du titre Wink

De mon cote ,il n'y a que le budget qui coince car pour le poids c'est pile poil   !!!!LOL

bonne vente ,on dirait que ca part bien en occas les aeros ...
Peut etre me laisserai je tenter par une 14 dans quelques temps ...

peut etre faudrait il recréer une annonce car c'est pas tres vendeur le titre "vendu"!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3237
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 58
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  tatahi Lun 23 Avr 2018 - 23:28

TLK est tellement le royaume du hors sujet que personne ne sait vraiment ce qu'il fait ni où il est quand il parle  ...... Rolling Eyes et ceux qui lui répondent ne sont pas vraiment de meilleurs conseils icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

Pizzakite, le sujet sur lequel tu te trouves est celui de la personne à laquelle tu as acheté ce kite, ce sujet n'est plus d'actualité puisque sa voile est vendue. Personne ne viendra plus voir si cette aile est à vendre à part les 3 ou 4 membres curieux du Forum qui eux ne te l'achèteront pas .

Puisque maintenant cette voile est à nouveau à vendre et par toi; il me semble assez évident qu'il faut que tu ouvres un nouveau sujet , non ? 

icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  pizzakite Mar 24 Avr 2018 - 10:00

Ok! mais je dois me retaper les photos où il est possible que j'utilise celles qui se trouvent sur  son post?




aile vendue!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte Empty Re: [VENDU] AERO Peter Lynn 17 ULTRA LIGHT compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum