Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est beau ou pas le sable et le ciel ?

2 participants

Aller en bas

Sable et ciel : Beau ou pas

C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_lcap13%C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_lcap25%C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_lcap13%C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_lcap38%C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_lcap13%C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Empty C'est beau ou pas le sable et le ciel ?

Message  tatahi Lun 22 Sep 2008 - 20:47

Sondage ultra important ! Des fois ,faut être sèrieux study

Choix multiple autorisé .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Empty Re: C'est beau ou pas le sable et le ciel ?

Message  boZZo Ven 26 Sep 2008 - 22:29

Mon pauvre on sent que tu t'es donné beaucoup de mal pour refaire la déco de la baraque, c'est cool mais on pourrait te donner un coup de main...
Pourquoi on ne posterait pas les images qui nous on fait flasher pour l'achat compulsif d'un caisson ou celle que l'on retient d'un travel trip caisson??? pourvu qu'il y ait caisson dans l'énoncé et Shocked à l'ouverture...Et puis le gars pourrait être la vedette d'un jour en faisant le fond du site.... king sunny jocolor flower
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Empty Re: C'est beau ou pas le sable et le ciel ?

Message  tatahi Sam 27 Sep 2008 - 10:24

Tuout ce que je sais faire c'est changer soit la partie qui apparait en sable, soit celle qui apparait sous le logo et dans cette partie il y a un recadrage que je n'ai as approfondi et qui n'expose qu'une partie de la photo en la répétant , mais je penserai à ta proposition, je vais voir ce que je peux faire .
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau ou pas le sable et le ciel ? Empty Re: C'est beau ou pas le sable et le ciel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum