Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

liquidforce ram air , Benoit Tremblay

4 participants

Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  pierre.d Ven 30 Juin 2017 - 11:15

Hello en discutant avec des shops allemand étant à la recherche d'une S2 13 ou 15m pour l'été, je suis tombé sur ça:

http://liquidforcekites.com/product/kites/elite/

A priori personne n'en a parlé sur forum, le prix est carrément agressif (j'ai eu une proposition à 850 euros HT pour la 15 avec un shop que je connais bien)

De mon coté, après le four de la Thunder (storm) je ne prend plus de risque, j'ai trouvé une S2 13m d'occasion qui a l'air
de faire l'unanimité ici (et sur les forums allemands).

Mais c'est à surveiller tout de même, il y a visiblement des fans des kites de Benoit Tremblay ici donc c'est peut-être un très bon plan.

pierre.d
pierre.d
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 59
Localisation : Paris, Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  joudot Ven 30 Juin 2017 - 12:58

Sur internet les critiques sont plutot bonnes
..si ce n'est que c'est un caisson lol!

Par contre la 15 est à 2149€
https://wavegorilla.de/liquid-force-elite-ram-air-kite-kite-2017?number=Lf00009ki.12

Tu as raté une super affaire à 850€ HT
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  pierre.d Ven 30 Juin 2017 - 13:09

la c'est déjà moins cher: http://www.realwatersports.com/2016-liquid-force-elite-ram-air-kite
mais visiblement c'est très négociable, je pense qu'ils veulent lancer le modèle et sont prêts à faire de belles concessions: avis aux amateurs !

j'ai vraiment été cramé par ma première expérience, maintenant je me contente de prendre ce que les leaders d'opinion du forum
prennent, je reconnais que ce n'est pas très ambitieux mais au moins ça marche !

pierre.d
pierre.d
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 59
Localisation : Paris, Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  joudot Ven 30 Juin 2017 - 13:17

pierre.d a écrit:la c'est déjà moins cher: http://www.realwatersports.com/2016-liquid-force-elite-ram-air-kite

C'est un site U.S . Il faudra ajouter des droits de douane à préciser.
Avec les sites allemands il n'y a pas ce pb.
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  regis-de-giens Ven 30 Juin 2017 - 13:24

Salut Pierre,
on avait un sujet ici  : https://www.tubelesskite.net/t8000-nouveau-caisson-elite-de-chez-liquid-force?highlight=elite
Je ne la connais pas du tout perso. C est dommage ton experience cobayesque pour la Thunder. developper un caisson doit etre plein de "surprises"...
La on compare un peu 2 extremes en termes d experiences de designs de caissons, Benoit ayant commencé avant meme Flysurfer avec un certain premier cobaye du nom de Laurent Ness...
Mais tu as raison, rien n est plus sur que les CR d autres testeurs, et une aile coute tellement cher...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  joudot Ven 30 Juin 2017 - 13:28

Pour le foil tu as la Conept air Pulsion de B.Tremblay himself Very Happy
pour laquelle les critiques sont excellentes sur ce forum. Smile

La 12m light nue est à 1899 CAD nu soit un peu moins de 1300€
La 15m light nue est a 2249 CAD soit un peu plus de 1500€

joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  pierre.d Ven 30 Juin 2017 - 13:46

oups en effet la recherche ne marche pas top, j'avais pas trouvé quand j'ai recherché, ou alors je m'y suis pris comme un manche
pas de regrets, personne sur le forum ne l'avait essayée de toute façon, juste des analyses d'expert basées sur des vidéos.

je reçois ma flysurfer S2 13m la semaine prochaine, vérifiée par mon shop préféré chez les germains, vu les commentaires sur le forum ça m'étonnerai que je sois déçu.

de façon générale j'apprécie l'honnêteté d'opinion sur TLK et KFF, très utile pour les newbies
pierre.d
pierre.d
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80
Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 59
Localisation : Paris, Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  Invité Sam 1 Juil 2017 - 14:37

Salut,

Je ne pense pas que ce soit des prix pour lancer un produit... A mon avis c'est plutôt du destockage.

Après c'est très dure de trouver des feedback de cette voile... Enfin perso je n'en ai pas trouvé. Sur les vidéo on voit qu'elle vole... C'est déja ca. lol

Il faut voire que beaucoup de monde c'est lancé dans l’aventure caisson mais LF a disons des clients hardcore boudins... Donc possible que ce soit un peu dure de vendre des voiles a caisson ce genre de clients... Même au cas ou la voile serait top, ça reste un caisson...

Bonne nav avec ta speed II, J'espère que tu ne l'a pas payé trop chère?

A+

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  laurent.a Sam 1 Juil 2017 - 14:52

S2 = Sonic 2 en 2017 Laughing
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  Invité Sam 1 Juil 2017 - 15:46

Oups , pardon j'avais pas suivi...

Nono
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquidforce ram air , Benoit Tremblay Empty Re: liquidforce ram air , Benoit Tremblay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum