Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Taboo 7M 2011 Nue 120 euros ***Baisse de prix***

Aller en bas

Best Taboo 7M 2011 Nue 120 euros ***Baisse de prix***  Empty Best Taboo 7M 2011 Nue 120 euros ***Baisse de prix***

Message  Bazook Mar 13 Juin 2017 - 12:09

Bonjour,

Je baisse le prix 160=>120 euros. Allez les amis il doit bien vous rester quelques pièces de monnaies après les fêtes de fin d'année, pour une aile quasi neuve...

L'aile est en bon état, une douzaine de sorties. Pas de patch sur le spi, dacron et one pump nickel. Léger marbrage sur les oreilles, dû au pliage.

Programme: foil, vague, vent fort en Twintip... L'aile tourne particulièrement vite, c'est ce que j'en ai retenu lors des trop rares sessions que j'ai faite.

Je la vend car elle est trop petite pour mon poids (84kg), en effet je pense tenir ma Taboo 9m jusqu'à 35 noeuds....

Vendue sans la barre, livrée avec sac de compression (voir photo).

Best Taboo 7M 2011 Nue 120 euros ***Baisse de prix***  Gonfly10

Best Taboo 7M 2011 Nue 120 euros ***Baisse de prix***  Plate10
Bazook
Bazook
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 844
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum