Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau kite Ozone Hyperlink

+8
lespagney
Momo
Nicolas M.
tatahi
pizzakite
Christian
regis-de-giens
dams2000
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  lespagney Jeu 15 Juin 2017 - 7:00

Les impressions de Gunnar



Le prix est en Australie: 1600e .
A priori pas de tissus leger .
https://westozkiteboarding.com.au/kites/ozone/ozone-hyperlink-detail
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  regis-de-giens Jeu 15 Juin 2017 - 11:39

Aie  ... prix de la 12m en tissu standard : 2000 Euros apparemment avec barre
... et presque le meme prix nue (il y a peut etre un bug tout de meme parce que la ...),  . silent  
https://ozone-uk.com/product/ozone-hyperlink-v1/
Je suis curieux de voir le fonctionnement de leur secu 5 eme ligne "re-ride release system"; sur un kite caisson ouvert en snowkite, je crois que c'est assez efficace pour repartir vite sans embrouille.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  mathieudelyon Ven 16 Juin 2017 - 13:00

Le site officiel Ozone est à jour : http://ozonekites.com/products/water-kites/hyperlink-v1/

mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Lun 6 Nov 2017 - 20:14

Avant toute chose une pesée!!! hyperlink 12 m
Oufff!!!!!!!!!! 2,250kg affraid

bon! elle est légèrement humide, mais quand même! Shocked

Quelle belle fabrication!!!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Lun 6 Nov 2017 - 23:03

Il faut quand même se méfier un poil de la com d'Ozone  Very Happy


L'Hyperlink est sans nul doute une voile aboutie avec un tas de qualités, mais Gunnar, c'est pas bien de dire des bêtises quand tu parles des Psychos qui ne permettaient pas de faire des boards offs, tu vas faire bien rigoler tous ceux qui connaissent l'histoire de nos merveilleux caissons, ici, on est en 2004, il y a donc treize ans, les Psychos 2 étaient à peine sorties et elles feront de gros progrés jusqu"aux Psychos 4, mais jetez un coup d'oeil et dites moi encore une fois qu'on ne pouvait pas faire de hang time et de board offs en Psychos icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr, même avec les premières ...

Donc, premier mensonge démenti par TLK vidéo à l'appui !



Sinon, Gunnar, tu te gavais pas mal de board offs en Speed3 


Gunnar's 1st time out... (On new gear!) from FLYSURFER Kiteboarding on Vimeo.



Speeds 3 dont le ratio n'était en fin de compte pas si loin que ça des hyperlinks d'aujourd'hui: (Ozone ne communique toujours pas sur cet aspect) et je doute d'ailleurs un peu qu'il soit si petit que ça, comme annonçaient d'éminents TLKistes seulement au vu de quelques previews .Je le vois pour ma part entre 5.2 et 5.5; les speeds 3 avaient 5.8 , je sais, ça fait un poil plus mais l'Hyperlink ne doit pas être non plus un ratio très modéré, ( elle est vendue comme aile ayant du lift ) sinon, elle aurait tout simplement moins de lift, on n'en sort pas, petit AR= traînée = moins d"accélération dans la fenêtre = moins de coup de pied au cul. Tout est affaire de juste milieu à trouver pour chaque rider entre la perf et la facilité d'utilisation , il y a un grand éventail de choix .

Pour finir, je vois mal comment vendre une voile qui est censée rendre des boards offs "faciles" à des gens qui craignent de ne pas savoir décoller une Speed ou une Chrono 2, il y a un truc qui m'échappe, les bons riders savent redécoller ces voiles facilement et ceux qui ne savent pas ne font pas de boards offs , non ? lol!

Deuxième mensonge : La "nouveauté": on tire sur une ligne et le kite redécolle, dans plus de 15 noeuds, tous les kites à fable ratio faisaient déjà ça, les Unitys et psychos 4 en particulier, j'ai constaté que même ma 9.0 Sonic 2 redécollait de la sorte dans 20 noeuds juste en tirant sur un arrière, plus tu es toilé et plus l'aile est petite, mieux ça marche .Je pense que ceux qui naviguent en Concept air wave ou pulsion et qui les ont sorties dans des vents bien consistants connaissent déjà ça , non ? Maintenant, tire sur un arrière d'Hyperlink 12 bâchée dans 8 oeuds en foil, ça m'étonnerait que tu la réveilles ....

Bon, je vous laisse .Je reste curieux de la tester mais dommage qu'Ozone dise tant de bêtises .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Mar 7 Nov 2017 - 1:38

Je confirme la Psycho 4 est une excellente aile! (le top la 8 et la 10 en dlx) dommage qu'ils n'aient pas continué la production.
je confirme aussi que la sonic2 se remet bien en tirant un AR je l'ai constaté et ce dans un vent de 15/20nds, la pulsion aussi mais le ratio est de 5,2.

En ce qui concerne cette 12m hyperlink, je trouve la fabrication au top mais plein de trucs (personnellement) m'on l'air ne servir que les utilisateurs sur neige, comme ces espèces de fermetures éclair derrière des grilles en tissu velcrotées, ce qui explique surement son poids que je trouve élevé.
je suis en train de la faire sécher afin de recommencer la pesée mais on doit être vers les 2,400kg de toute façon,il me semble que c'est du 32gr de bonne qualité avec des raidisseurs et surtout des renforts comme j'aime, super coutures!
le ratio est important que la pulsion les perfs doivent être logiquement supérieures dans un vent établi A voir!?
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  regis-de-giens Mar 7 Nov 2017 - 11:59

C'est pas les premiers retours que j'ai eu sur la perf (et la mania) vs Pulsion, mais on attend ton retour avise' ! L'epaisseur du profil semble plus importante sur L'Ozone et ca doit jouer sur ce plan.

Parait effectivement que le niveau de finition est vraiment au top. Et FS alors, qu'est-ce qu'ils attendent ? Un profil compact mais peu epais et en Lotus par exemple !!! bounce
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Mar 7 Nov 2017 - 14:13

je crois Flysurfer bien capable de sortir une "bombe", ils savent faire bounce bounce
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Mar 7 Nov 2017 - 16:55

Nouvelle pesée après une nuit de séchage 2313 gr
Il n'y a plus qu'à l'essayer! bounce
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  frappat Mar 9 Jan 2018 - 18:06

alors pizzakite, cet essai ? maintenant que FS semble finaliser une aure aile de m^me type , il serait intéressant d'avoir des retours ?

merci d'avance ;-)
frappat
frappat
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1490
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : 07 nord, là ou souffle la burle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Mar 9 Jan 2018 - 19:10

je n'ai pas pu faire mieux que de la faire voler dans un champs avec des potes (version standart en 12m ) c'est pas mal sans plus coté construction c'est du beau matos bien construit sinon en vol elle ne m'a pas trouée le c.l.
mes ailes préférées restent pulsion 12m et sonic2 9m avec ce quiver tu couvres 6nd /30nds en foil.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  regis-de-giens Mar 30 Jan 2018 - 0:09

1.82 kg mesurée en ultralight pour la 12m. Tres prometteur  pour la plage basse  !
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  regis-de-giens Mar 30 Jan 2018 - 12:44

une video sympa de la 9m en lignes courtes ...
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  lespagney Mar 30 Jan 2018 - 13:54

Et une video moins sympa.
Cette aile semble avoir un ratio et un profil comparable à mes Navy2 ou Speed5, donc pas si modéré?
Un outline plus arché peut etre?
J'espère que le redécollage de la Soul sur une ligne arrière sera plus simple...

lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Mar 30 Jan 2018 - 14:36

C'est moi ou la vidéo postée par Régis de la 9.0 de lignes courtes paraît un peu "sped up", je dirais 105/110 %, pas grand chose mais ça paraît pas naturel à mon oeil habitué à voir évoluer des foils autour de moi, même avec des petites voiles et des lignes courtes ? Si  c'est le cas, la mania, la vitesse dans la fenêtre et les accélérations du kite ne sont pas réalistes, plus je regarde cette vid et plus je pense q'elle est un poil accélérée .

Pour le "one line relaunch", comme je l'ai djà dit, je "relaunch" mes Sonics 9 et 6.0 (toujours) et même la 13.0 assez souvent , quand il y a assez de vent sur un seul arrière . Maintenant si le shape de la voile est plus ramassé et le bord d'attaque plus incurvé, c'est sûr que ça doit marcher bien mieux .

Le mec est un vrai manche sur le redécollage de la 9.0 verte  icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr Ceci explique cela quand même, y'a pas que la voile. 

Ceci dit Ozone annonce un redécollage instinctif destiné aux boudineux, donc, le contrat ne semble pas être rempli visiblement  :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  joudot Mar 30 Jan 2018 - 17:51

tatahi a écrit:Pour le "one line relaunch", comme je l'ai djà dit, je "relaunch" mes Sonics 9 et 6.0 (toujours) et même la 13.0 assez souvent , quand il y a assez de vent sur un seul arrière . Maintenant si le shape de la voile est plus ramassé et le bord d'attaque plus incurvé, c'est sûr que ça doit marcher bien mieux .

Le mec est un vrai manche sur le redécollage de la 9.0 verte  icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr Ceci explique cela quand même, y'a pas que la voile. 

Ceci dit Ozone annonce un redécollage instinctif destiné aux boudineux, donc, le contrat ne semble pas être rempli visiblement  :bow:
Le meme mec avec une Sonic se retrouverait avec de jolies cravates Smile 
Je trouve qu'elle ne redecolle pas si mal avec un manche aux commandes
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Mar 30 Jan 2018 - 17:58

joudot a écrit:
tatahi a écrit:Pour le "one line relaunch", comme je l'ai djà dit, je "relaunch" mes Sonics 9 et 6.0 (toujours) et même la 13.0 assez souvent , quand il y a assez de vent sur un seul arrière . Maintenant si le shape de la voile est plus ramassé et le bord d'attaque plus incurvé, c'est sûr que ça doit marcher bien mieux .

Le mec est un vrai manche sur le redécollage de la 9.0 verte  icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr Ceci explique cela quand même, y'a pas que la voile. 

Ceci dit Ozone annonce un redécollage instinctif destiné aux boudineux, donc, le contrat ne semble pas être rempli visiblement  :bow:
Le meme mec avec une Sonic se retrouverait avec de jolies cravates Smile 
C'est bien ce que je dis  :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  joudot Mer 31 Jan 2018 - 14:24

Voici la présentation d'Ozone qui montre sa cible marketing. 
Ozone Hyperlink

La cible marketing est la planète des boudineux qui voudraient essayer les caissons: 
"The Hyperlink is unique, it’s the first foil kite to be as dynamic and fun to ride as a performance inflatable." Smile 

Flysurfer suit la meme logique marketing avec la SOUL  Smile
mais a l'ambition de faire mieux dans la l'imitation du boudin. 

Ce qui me gene dans la démarche c'est qu'on nous fait croire que l'on s'amuse mieux 
avec un boudin qu'avec un caisson, sauf si on utilise une Hyperlink  lol!
 
Sur TLK nous n'avons pas besoin de ces arguments pour préférer les caissons aux boudins Smile
icon_tlk


Dernière édition par joudot le Mer 31 Jan 2018 - 21:10, édité 1 fois
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Mer 31 Jan 2018 - 14:52

La com Ozone ....Beurk . Toujours besoin de raconter n'importe quoi .  Rolling Eyes

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  joudot Mer 31 Jan 2018 - 15:26

Tu n'aurais pas une petite préférence pour Flysurfer ? Smile
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1920
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Mer 31 Jan 2018 - 18:20

L'état d'esprit de FS est une des raisons qui m'ont fait choisir cette marque, c'est vrai . C'est comme ça depuis 15 ans quand même, c'est une vraie histoire d'amour  tongue tongue

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  THIERRY54 Mer 31 Jan 2018 - 18:56

tatahi a écrit:L'état d'esprit de FS est une des raisons qui m'ont fait choisir cette marque, c'est vrai . C'est comme ça depuis 15 ans quand même, c'est une vraie histoire d'amour  tongue tongue

C'est beau l'amour........ I love you I love you

Bon en tous cas le pote qui a bien du mal a faire redécoller sa voile est un argument pour dire que les caissons ca flotte quand meme pas mal......enfin...

C'est pas Mateole qui en avait une d'hyperlink?
Si tu passes par la on veut bien lire tes lumieres.....
Ps:jolie voile ,certainnement efficace .........par contre on n'a pas un geek qui peut valider la vitesse de la vidéo? si c'est accéléré c'est petit ,mesquin ,moche et je me plaindrai en haut lieu chez zozone!!!!
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3237
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 58
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  tatahi Mer 31 Jan 2018 - 20:59

THIERRY54 a écrit:
Ps:jolie voile ,certainement efficace ........
J'en reste tout de même persuadé  :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  regis-de-giens Mer 31 Jan 2018 - 22:57

THIERRY54 a écrit:..par contre on n'a pas un geek qui peut valider la vitesse de la vidéo? si c'est accéléré c'est petit ,mesquin ,moche et je me plaindrai en haut lieu chez zozone!!!!
Le rider me dit que c est a vitesse normal a sa connaissance. Il n a rien trafiqué en tout cas. C est drole sur une vielle gopro 2 je trouvais que ca accelerait un peu mais j ai jamais reelement pu verifier.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  pizzakite Jeu 1 Fév 2018 - 0:25

je lui reproche son poids excessif, la version light devrait être mieux , personnellement je n'ai pas aimé l'hyperlink(12m) mais ça n'est pas une mauvaise aile mais quand tu sors d'une pulsion 12m ça fait "camion".
j'ai fait le test avec les deux ailes cote à cote c'est hallucinant la différence de vivacité.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2234
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kite Ozone Hyperlink - Page 2 Empty Re: Nouveau kite Ozone Hyperlink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum