[Vendu] Sonic 2 9m²
+2
tatahi
queneseb
6 participants
Page 1 sur 1
[Vendu] Sonic 2 9m²
Bonjour,
Vend Sonic 2 nue, aile en super état, peu de session.
9m² = 1050€ (3 sortie)
Me contacter en MP,
Aile @WillisTrusted (Label Guadeloupe
)
Vend Sonic 2 nue, aile en super état, peu de session.
9m² = 1050€ (3 sortie)
Me contacter en MP,
Aile @WillisTrusted (Label Guadeloupe

Dernière édition par queneseb le Jeu 8 Juin 2017 - 18:46, édité 3 fois (Raison : [Vendue])
queneseb- Dresseur de tapis volants
- Poids : 75
Re: [Vendu] Sonic 2 9m²
Sauf raison de dernière minute, tout est vendu.
15 --> Le bon coin
11 --> KitefoilForum
9 --> TLK
15 --> Le bon coin
11 --> KitefoilForum
9 --> TLK

Bien vu !
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant RLW 700 + Stab SHA 188
Slice proto 170
Hydrofoil ALPINEFOIL RAVE 100 / Aile RLW 700 + Board Alpinefoil Procarbon
Madame:TT Flow, 7 m Boost 2, 5m Stoke 2, Board FS3 Alpine et Alpinefoil Rave 80 aile avant Wave 950
tatahi- Admin
- Poids : 68
Dès que j'approuve du matos, ça part en 48h.....

willis- Tubeless guru
- Poids : 93
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Ayé !
Bonjour à tous
Aile récupérée ce matin à Orly lors du transit de Seb de retour du festikite. Petit dej le temps de tchatcher un peu, ben rien a dire fort sympathique comme beaucoup de membres sur ce forum... j'aurais plaisir à rider en foil un de ces quatres en Gwada ou si il passe du côté de Mauritius...
Un vendeur de toute confiance, une aile comme annoncé quasi neuve, ça va être de la boulette
![[Vendu] Sonic 2 9m² Img_0010](https://i.servimg.com/u/f58/18/26/24/87/img_0010.jpg)
Merci Seb pour cette vente bonne continuation et un jour sur les flots

Aile récupérée ce matin à Orly lors du transit de Seb de retour du festikite. Petit dej le temps de tchatcher un peu, ben rien a dire fort sympathique comme beaucoup de membres sur ce forum... j'aurais plaisir à rider en foil un de ces quatres en Gwada ou si il passe du côté de Mauritius...
Un vendeur de toute confiance, une aile comme annoncé quasi neuve, ça va être de la boulette

![[Vendu] Sonic 2 9m² Img_0010](https://i.servimg.com/u/f58/18/26/24/87/img_0010.jpg)
Merci Seb pour cette vente bonne continuation et un jour sur les flots

Koyote- Félé du caisson
Koyote a écrit:Bonjour à tous![]()
Un vendeur de toute confiance, une aile comme annoncé quasi neuve, ça va être de la boulette![]()
![]()
Merci Seb pour cette vente bonne continuation et un jour sur les flots![]()
Tu vas kiffer cette 9m Phil. Pour répondre à ta question sur un autre topic, je me suis éclaté pendant une semaine sans discontinuer à Rodrigues là où tous les boudins avaient beaucoup de mal à gérer les molles. J'ai eu l'occasion de l'essayer dans le light, medium et medium/strong, j'ai balayé d'un revers de la main mes anciennes stats en 8m boudin. L'aile est surprenante aux premiers vols car vraiment petite en comparaison avec ta 13 mais on s'y fait très vite. Sincèrement j'ai adoré et je ne regrette pas du tout mon choix.
TheBoss a écrit:
Tu vas kiffer cette 9m Philo. Pour répondre à ta question sur un autre topic, je me suis éclaté pendant une semaine sans discontinuer à Rodrigues là où tous les boudins avaient beaucoup de mal à gérer les molles. J'ai eu l'occasion de l'essayer dans le light, medium et medium/strong, j'ai balayé d'un revers de la main mes anciennes stats en 8m boudin. L'aile est surprenante aux premiers vols car vraiment petite en comparaison avec ta 13 mais on s'y fait très vite. Sincèrement j'ai adoré et je ne regrette pas du tout mon choix.
C'est clair j'ai hâte de l'essayer

Je vous tiendrais au courant bien sûr lors de mes CR...
Koyote

Koyote- Félé du caisson
Merci qui?

willis- Tubeless guru
Merci Jackie et Michel
*
Bisous les rideurs

*
Bisous les rideurs
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
willis a écrit:Merci qui?![]()
![]()

Et merci à Seb pour cette top "occaz", (c'est bien d'être collé sur Tlk pour être là au bon moment...

Hâte de tester cette bombe ("aile de l'année et meilleur Sonic apparemment") en TT et foil

Koyote- Félé du caisson
Koyote a écrit:willis a écrit:Merci qui?![]()
![]()
merci mon Willis pour ton Label qualité !
Et merci à Seb pour cette top "occaz", (c'est bien d'être collé sur Tlk pour être là au bon moment...)
Hâte de tester cette bombe ("aile de l'année et meilleur Sonic apparemment") en TT et foil![]()
J'ai encore validé ce matin, rapport à la lenteur du système bancaire....
J'ai dit au gamin qu'il pouvait te faire confiance.

willis- Tubeless guru

(Sinon on aurait pu faire par Paixpal, rapide sans frais pour info: lors des paiements ("cochez envoi à la famille"), inscription rapide, après pour rapatrier son argent du compte PP vers sa banque faut donner les coordonnées et faire la vérif... c'est bien pour ceux qui vendent des ailes régulièrement hein Seb

Koyote- Félé du caisson
Whaaaa l'aile est emballé comme neuve
, presque mal au coeur de la laissé partir snif ! Merci d'avoir attendu en tout cas !
Pas fan de Paypal même si j'ai deja utilisé qlq fois, acheteur réglo aussi puisqu'il est reparti avec l'aile et m'a fait le virement après

Pas fan de Paypal même si j'ai deja utilisé qlq fois, acheteur réglo aussi puisqu'il est reparti avec l'aile et m'a fait le virement après

queneseb a écrit:Whaaaa l'aile est emballé comme neuve, presque mal au coeur de la laissé partir snif ! Merci d'avoir attendu en tout cas !
Pour te consoler, sache que je vais la bichonner, la faire s'exprimer dans mon petit Paradis...

Koyote- Félé du caisson
Finalement il me reste la 15 et la 11 car je n'ai pas eu de relance de la part des acheteurs...
:/ !
:/ !

» VENDU Sonic 18 Acheter en Aout 2015, vendu nue 900 euro. 11 heures de vol.VENDU
» Sonic 11 Achete en Nov 2015, vendu nue 1030 euro. 3 heures de vol. port inclus // VENDU
» Sonic 09 Achete en Nov 2015, vendu nue 1030 euro. NEUVE jamais deplie // VENDU
» VENDU Sonic 3 NEUVE 15 m2, - 22 % jamais déballée VENDU
» "VENDU" SONIC 15
» Sonic 11 Achete en Nov 2015, vendu nue 1030 euro. 3 heures de vol. port inclus // VENDU
» Sonic 09 Achete en Nov 2015, vendu nue 1030 euro. NEUVE jamais deplie // VENDU
» VENDU Sonic 3 NEUVE 15 m2, - 22 % jamais déballée VENDU
» "VENDU" SONIC 15
Page 1 sur 1