Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Urgent hyper important besoin de vos votes

+14
casualrider
lespagney
mathieudelyon
stansxm
lemoineo
Christian
Plouf
tatahi
pizzakite
ribore
THIERRY54
kiteman atlantique
willis
Koyote
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  lemoineo Mar 7 Mar 2017 - 11:15

Alors tu encourages à voter deux fois ? Ou plus ? Donc de cautionner ceux qui truandaient déjà avant toi ? et sans doute plus que toi ?
Décidément, ce genre d'appel est tellement pourri que mieux vaut s'abstenir, et vivre heureux !
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Mar 7 Mar 2017 - 19:17

lemoineo a écrit:Alors tu encourages à voter deux fois ? Ou plus ? Donc de cautionner ceux qui truandaient déjà avant toi ? et sans doute plus que toi ?
Décidément, ce genre d'appel est tellement pourri que mieux vaut s'abstenir, et vivre heureux !
Olivier

MODE icon_grrrr24 "ON" (dû au stress)
@ lemoineo: Je vois pas trop l'intérêt de ton commentaire... pourquoi tant d'agressivité ? (je sais que tu es caustique par moment et contre un certain "système", mais il faut s'adapter)
J'utilise les mêmes moyens que mes adversaires, c'est autorisé, sinon on pourrait pas... je pense que les premiers sont à l'arme lourde... leurs films sont en ligne depuis 2 mois et non 4 jours, ils ont une audience rodée qui vote régulièrement....eux
Mets toi à ma place, j'ai bossé 2.5 mois avec mon équipe pendant des heures, j'y ai mis pas mal d'argent, car le jeu en vaut la chandelle, c'est un concours exceptionnel et très important pour moi, car je pourrais tourner ce projet, mais aussi celui sur le kite et bien d'autres, et vivre ma passion de l'image avec l'équivalent de Sonic3 dans ce domaine...
je préférerais que tu mettes tes convictions de côté exceptionnellement et que tu vote et re vote pour moi, et montrer l'exemple... MODE icon_grrrr24 "OFF"

Bon sinon on est 26/180 avec 339 voix, çà monte, on attaque la face Nord.... j'ai mailé aussi beaucoup de collègues de la profession, les retours sont tous très bons, c'est bon signe si on arrive en finale, je pense que le jury va aimer...

Pour ceux qui ont déjà votés, continuez votre soutien en revotant et partageant, pour les autres a vos claviers et venez participer à ce défi, et participez à nous hisser en finale

MERCI

http://woobox.com/chfqis/gallery/_3isVMd7u0g


Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Jeu 9 Mar 2017 - 10:28

Participez à mon concours ile Maurice et joignez le defi....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty j'ai compris... leurs armes lourdes...

Message  Koyote Jeu 9 Mar 2017 - 16:51

Bon les autres y vont à l'arme lourde là ! j'appel de nouveau à une mobilisation générale pour me soutenir, je sais que je dois vous saouler mais c'est hyper important !
Là on est à 510, mais les autres boost leurs votes de manière artificielle, aidez moi à les contrer....

Merci à ce qui ont votés et qui continuent....

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Ven 10 Mar 2017 - 2:21

J'ai annulé le concours pour Maurice voyant que personne ne s'y intéressait à ma grande surprise.... c'était pas du bluff j'aurais tenu parole...
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Sam 11 Mar 2017 - 0:26

Aujourd'hui 610 votes au total, on monte en votes mais on redescend au classement.... Mad Clairement y'a un loup dessous, de la gruge...

Bon je refais une tentative.... Venez vous joindre au Move et m'aider à aller en finale et battre ces tricheurs qui achètent des voix ! MOBILISATION GENERALE, çà vous prend 10s par jour, si vous aimez pas FB, c'est pas un argument, car vous pouvez creer un compte bidon, avec un faux nom et voter et après vous le fermez, je vois pas ce que celà vous coute de m'aider.... Je vous en remercie d'avance.... C'est vraiment hyper important pour moi, et au vu des retours, tout le monde dit que c'est le projet qui mérite de gagner (des inconnus me l'on dit) après avoir visionné d'autres films....
Si vous y aller tous, çà me permettrait de retourner kiter au lieu de passer mes journée a faire de la com et gratter aux portes....

Merci à ceux qui ont votés et qui continuent....

Je lacherais rien, c'est trop important !

To be continued...

Koyote
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Sam 11 Mar 2017 - 20:31

Sad Sad pas enorme de votes aujourd'hui on est 660....

c'est la cata les autres boostent tous à mort !


Continuez vos efforts faut rien lacher !


Je sais pas pourquoi j'écris ici plus personne ne viens lire icon_ptdr

to be continued....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  THIERRY54 Sam 11 Mar 2017 - 20:42

KOYOTTE parfois ll faut savoir copier les methodes de ses adversaires en temps de guerre........
Comment font les autres ?
Que pense le jury de cette étape de qualification? Embarassed Embarassed Embarassed


THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3237
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 58
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Sam 11 Mar 2017 - 23:09

Je suis d'accords.... je leur ai ecrit, pas de reponse, mais dans les regles c'est disqulifiant de frauder.... je sais pas si ils peuvent le savoir ?
les gens tradent des votes apparement et achètent des votes....

J'attends une reponse si demain rien, je m'y met, sauf si TLK se reveille enfin plus , je pourrais avoir 200++ par jours rien qu'ici, mais j'ai tellement saoule les gens ici qu'il regarde plus ce poste, tu es un des rares.... merci faudrait que je fasse un nouveau post, je suis pas sur que le grand chef soit content (il est dejà tres gentil d'avoir permi tous çà et de voter pour moi en plus...) faudrait que quelqu'un arrive a motiver les gens pour moi...
Et même là je crois que c'est peine perdue.... pourtant c'est 10s / jours...


là je suis à 675, une mauvaise journée...

Merci aux supporters !

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty a mediter !

Message  Koyote Lun 13 Mar 2017 - 11:25

Bonjour à tous !

on grimpe, 802 ce matin, j'ai bon espoir car une nana que j'ai rencontré lors d'une soirée, à partagé et appelé ses friends a voter, j'ai pris 30 votes de leurs part en 20', de total inconnus, généreux et solidaire..... çà me met du baume au coeur de voir çà ! A MEDITER :bow:

dommage que ce post ne soit plus lu des masses !

Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  mathieudelyon Lun 13 Mar 2017 - 11:58

+1 (2 fois)
mathieudelyon
mathieudelyon
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 63
Messages : 522
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  lespagney Lun 13 Mar 2017 - 12:14

mon troisième vote. les résultats ont bougés ce weekend
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Lun 13 Mar 2017 - 13:53

@lespagney: merci beaucoup, oui çà monte (depuis ce matin et le message de cette nana sur FB +50 votes) mais les autres boostent à mort àlors oui je monte mais pas assez vitre !
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  casualrider Lun 13 Mar 2017 - 19:18

Bon ben je viens de rentrer de ma semaine handisport, je vote en rentrant chez ouam et je fais passer....
Et je croise les doigts pour gagner le concours de Maurice à Lille, et venir te squatter ton spot à partir du 19...
Mais bon ça dépend pas de moi...
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Lun 13 Mar 2017 - 23:14

@mathieudelyon: merci beaucoup pour ton aide...

@casual: le concours est annulé, mais j'espère tevoir quand même ici, et que çà va s'arranger.... merci pour le partage et tes votes...

On à gagné pas mal de votes aujourd'hui....on est à 857.... pas mal de gens ont rejoint le move en Afrique du Sud, çà devrait porter ses fruits j'espère dans pas longtemps...
et j'ai envoyé sur different news letter de cinéma et association de camera, etc... potentiellement 170 000 lecteurs, y'en à bien quelques uns qui vont voter dans le lot...
Et il y a encore vous ici, ceux qui votent déjà et les timides qui vont voter au dernier moment icon_ptdr

to be continued....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty et les autres

Message  blob Mar 14 Mar 2017 - 9:05

Salut,

je suis allé voir ton concours, ben y en a qui sont devant toi et ce n'est pas pour rien, il faut savoir accepter que dans un concours tu tombes sur meilleur que toi.

Par exemple, quand il y a eu la manche de championnat du monde de kitefoil à l'île Maurice, t'étais tu inscrit ? Parce que si tu t'étais inscrit, tu aurais pu voir que même avec tout le coeur et l'envie du monde cela n'aurait pas été suffisant pour emporter la victoire.

Après, tlk est assez confidentiel comme forum et rien n'indique que les films d'animation soient la tasse de thé des TLKiens, pas ma came perso en tout cas.

En plus tu en fais des méga tonnes, on dirait l'hystérique qui anime le téléthon.

Je te dis ça sans aucune animosité et j'ai personnellement arrêté de participer à des concours professionnels quand j'ai vu que les dés étaient souvent pipés.
En général, c'est le plus "politique" qui l'emporte, (soit par connaissance, soit par ruse) ne demande donc pas à tout le monde de faire parti de la magouille sinon, tu ne vaudras pas mieux que eux....
blob
blob
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Poids : 84
Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Mar 14 Mar 2017 - 10:26

@Blob: (aucune animosité non plus...)

Merci pour ton retour, oui en effet j'en ai fait des tonnes, car c'est hyper important comme concours.... meilleurs que moi peut être, mais as tu eu la curiosité de voir les autres films ? il sont et je suis pas le seul à le dire chiants et pathétiques, et faits avec une tonne de matos pour certains, et juste des images déjà tournées juste montées... bref zéro implication... ton parallèle avec le kitefoil est à moitié vrai, j'ai pas le niveau en foil que j'ai dans mon boulot heureusement sinon je bosserais pas beaucoup Smile ...
Mon projet n'est pas juste un film animé, c'est un doc de travail, pour montrer ce que l'on ferait si on gagnait ce matos car on en a pas (comme le cordonnier mal chaussé, car le matos sur mes projet est loué par les productions en général).... Nptre projet a pour soucis d'être au plus proche du thème du concours: "Show us why you deserve to win thr grand Prize ?"
C'est le plus original est c'est çà qui me donne des chances si je rejoins la finale...

Après que les membres aiment ou pas les films d'animation, pas de problèmes, je pensais que les gens seraient plus solidaire avec un membre du forum avec qui on partage la même passion, je me suis trompé... je pensais pas que donner une voix au moins, soit 10s de son temps soit si inconcevable pour aider quelqu'un.... si les gens avaient répondu présent de manière plus nombreuse, j'aurais peut être été moins "hystérique", et moins saoulant (je m'excuse d'ailleurs au près des membres de vous avoirs dérangé ces derniers jours revenons bien sagement à causer de notre passion commune pour les ailes à caissons.)

C'était mon premier concours, car l'enjeu m’intéressait, c'est pas un concours pro d'ailleurs car ouvert à tous, et beaucoup de films "amateurs" sont en lice... Je crois que je n'en referais pas car trop de temps pour peu de certitudes, et trop de stress, plus que quand j'ai passé mon BAC icon_ptdr (et j'aime pas çà...).

Tu as surement raison les dés sont souvent pipés...mais çà valait le coup d'essayer....
Quand tu dis demande pas aux autres à participer à ta "magouille" t'y vas un peu fort mais si cela te donne bonne conscience alors tant mieux.... y'a les gens généreux et courageux qui aident, et les autres...

En tout cas mes heures passées devant mon PC pour faire un appel aux votes commence à porter ses fruits... çà grimpe de plus en plus, notamment surement grace aux news letters "pro" cinema (au total 170 000 lecteurs, y'a bien quelques bonnes âmes dans le lot), les email, et les quelques personnes dont une nana sud Africaine) qui a fait un appel à ses friends +- 2000) hier matin, et qui repondent présent et partagent, à croire que la solidarité n'est pas la même suivant les pays...

Pour finir je tiens à remercier Tatahi de m'avoir permit de diffuser ici malgré le HS et pour son soutien :bow: mais aussi tous les membres qui se sont joint pour supporter mon projet, continuez jusqu'au bout (mais pas d'obligation biensûr)....

UN GRAND MERCI ! cheers

On est aujourd'hui 27e avec 1075 votes

Je peux continuer à vous tenir au courant, et vous dire si on a réussi au final.... à vous de me le dire.


Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  lespagney Mar 14 Mar 2017 - 12:16

à chaque jour sa peine.. encore un vote .
Allez Blob... :-) le film de koyote est un animatic ( un story board animé); il a le mérite de montrer concretement ce qu'il veut réaliser.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  casualrider Mar 14 Mar 2017 - 12:34

Perso koyote ton film je l'adore car il souleve un coin du voile sur comment on réalise un film pro et c'est très instructif.
Ceci dit, j'attends confirmation ce soir mais a priori j'ai gagné le grand concours et donc je prends mon billet dans la soirée l'esprit serein pour venir me mettre quelques gros tirs avec toi sur ton homespot (mais faudra être indulgent j'ai une bonne ceinture abdominable en ce moments donc vais etre rincé hyper vite)
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Mar 14 Mar 2017 - 17:21

@lespagney: merci beaucoup...

@Casual: cheers
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  tatahi Mar 14 Mar 2017 - 18:25

Koyote a écrit:

Après que les membres aiment ou pas les films d'animation, pas de problèmes, je pensais que les gens seraient plus solidaire avec un membre du forum avec qui on partage la même passion, je me suis trompé... je pensais pas que donner une voix au moins, soit 10s de son temps soit si inconcevable pour aider quelqu'un.... si les gens avaient répondu présent de manière plus nombreuse, j'aurais peut être été moins "hystérique", et moins saoulant (je m'excuse d'ailleurs au près des membres de vous avoirs dérangé ces derniers jours revenons bien sagement à causer de notre passion commune pour les ailes à caissons.)



Ahh la dure réalité de la nature humaine .... On n'est pas tous pareils, je t'avais prévenu .  flower

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19768
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Mar 14 Mar 2017 - 21:52

Oui en effet... tu m'avais prévenu Very Happy j'ai voulu y croire Razz
Là c'est que un concours donc rien de grave en soit.... mais c'est un bon reflet de notre monde malheureusement.... Mad bon on avait dit stop ! Laughing
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  ribore Mer 15 Mar 2017 - 15:58

Je peux comprendre ton enthousiasme, tes illusions, ton agitation et beaucoup d'autres choses...
Mais il y a parfois des mots de trop, qui affirment une explication univoque quant aux motivations des non-votants (et portent même un jugement sur eux sans les connaître ...) qui m'inciteraient à regretter mes votes ...:
Koyote a écrit:(...)
y'a les gens généreux et courageux qui aident, et les autres...
(...)
ribore
ribore
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 4508
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 70
Localisation : 94120, 44500

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  ludo Mer 15 Mar 2017 - 17:27

Et bien, je vote une fois par jour, et je vois que tu as bien grimpé en terme de vote.
Honnêtement je m'en fiche du concours pour l'île, c'est juste du soutien. Mais je posterai un message avant la saison métropolitaine pour un long trip durant décembre et janvier je ne sais où encore... Peut être un trip collectif histoire de ce mettre bien. On n'en rediscutera bientôt..... What a Face
ludo
ludo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 258
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : la faute sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Koyote Mer 15 Mar 2017 - 21:26

@Ludo: merci pour ton soutien j'apprécie beaucoup, oui çà monte pas mal, le fruits de mes efforts de ces derniers jours prend forme... encore 15j de suspense insoutenable
C'est une bonne idée ce trip...

(y'a plus de concours, je l'ai retiré car personnes ne semblait y participer, aucuns retours....

@Ribore: Merci pour tes votes en tout cas c'est gentil, ne regrette pas, tu es libre de ne pas continuer si tu touve que je ne le mérite plus...
Sinon c'était plus de l'ordre de la constatation que du jugement... avec de l'agitation et de la déception...



Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Urgent hyper important besoin de vos votes - Page 2 Empty Re: Urgent hyper important besoin de vos votes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum