Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

5 participants

Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Jeu 29 Sep 2016 - 12:38

Salut

Je mets en vente mon premier caisson, acheté neuf en juin 2013.
Cette aile est en bon état général, elle vole très bien.
Spare parts line changées cet été, mixer refait sur aligné
une 40aine de sortie depuis son achat, 20 en plage basse <15kn,  15 en plage moyenne 15kn-25kn, et 5 en plage haute 20kn-30kn
Grip de barre refait en été 2015, rouge à gauche et noir à droite, un poil plus fin, mais toujours confort.
Le scratch de la chaussette s'est un tout petit peu déchiré, dès sa première sortie (fallait pas tirer sur la languette noire ?) mais rien de grave.
Le spi blanc est un peu sale sur le bord de fuite...

Bref
une aile bien rodée, dans la fleur de l'âge, tout à fait prête à naviguer et à procurer du plaisir !
J'en demande 700€, complète évidemment

Contact par téléphone de préférence au 06 19 52 66 33, pour discuter modalité de paiement et d'envoi

Ciao !
Laurent

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ 20160913
Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Img_0711
Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ 20160914


Dernière édition par Gtro le Dim 27 Nov 2016 - 22:31, édité 1 fois
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  VinzBE Jeu 29 Sep 2016 - 12:43

Originaux, tes sacs FS ! J'en avais jamais vus des pareils pour ces ailes.

Et bravo pour les grips de barres, super bien faits visiblement !

Bonne vente.
VinzBE
VinzBE
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 95
Messages : 655
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Jeu 29 Sep 2016 - 13:01

Ha merde ! je savais que j'avais oublié de parler du sac partiellement décoloré !
Je l'ai fais sur l'annonce de la 15m.
Pour le coup, le colori bi-ton devrait être standard tellement il est beau !
Pour les barres, j'ai surtout fais un peu comme j'ai pu... j'ai refais tout le cylindre, mais la remontée sur les côtés...
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  lemoineo Jeu 29 Sep 2016 - 20:27

Ah, la meilleure aile de Flysrufer dans le baston !
Quand elle ne se dérèglais pas Twisted Evil
T'as jamais eu de problème de fermeture des oreilles ? Le changement des Spare parts line aurait résolu ce problème ? Ou t'as eu de la chance.
Je ne me suis pas remis des problèmes de la mienne. Même si j'ai bien aimé ma Lotus 10m, mais ce n'était pas la passion.
Bonne vente
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Jeu 29 Sep 2016 - 21:16

Salut !
Les oreilles ne se fermaient pas vraiment... elles avaient une vague tendance à pendouiller quand je choquait pendant des raffales, et seulement avec un mixer à +1.5 (plus creusée).
J'aimais beaucoup ce réglage pour les jumps et pour la mania augmentée, mais je me faisais secouer dans les raffales... sans parler du cap qui en patissait pas mal je trouve. Et puis c'était à mes début en kite, donc pas cador un brin. je n'ai pas rééssayé ce réglage depuis, vu que je ne la sors quasi exclusivement que dans sa plage moyenne+.
Trois choses n'ont pas changé:
-je pèse toujours une plume,
-le vent correspondant à sa plage moyenne est toujours assez raffaleux dans mes contrées,
-et mon impatience voir indiscipline concernant mon application à caper...
=> mixer aligné.

J'ai changé les spare part lines car elle étaient franchement raccourcies de 20 bons cm, et usées.
après changement, juste un ptit réglage du mixer et c'était reparti parfaitement.
J'ai été assez surpris de voir vos commentaires comme quoi elle se dérèglait, car je trouve la mienne stable finalement.
Après, je ne lui mets pas la misère, ni le niveau, ni le poids pour la charger à mort... peu être ça le truc ?
Encore que cette année, jme suis un poil lâché (quelques kiteloops, entre autre) et elle ne m'a jamais laché. De mon point de vue, une très bonne aile bien polyvalente.
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  lemoineo Ven 30 Sep 2016 - 9:55

Ton aile n'a donc pas le problème souligné c'était en bordant que les oreilles se pliaient !
Donc, tout va bien pour toi.
Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  flyeasy Sam 1 Oct 2016 - 9:20

J'en ai une aussi, et je n'ai pas de souci, c'est un Kite solide qui vieillit bien, à part le grip de la barre, je m'en ressert à nouveau pour le Foil car je n'ai pas de Lotus 8m' et la Sonic ne flotte pas suffisamment compte tenu de mon niveau Smile
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Sam 1 Oct 2016 - 13:02

j'hésite aussi à la garder pour une utilisation foil hypothétique... je verrai en temps voulu bounce
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Jeu 6 Oct 2016 - 15:31

Et hop !
Je m'auto up !
Toujours dispo, toujours belle, toujours prête à t'envoyer au 7ième ciel !
Elle te suivra partout, légère et raffinée, elle ne te demandera pas de vider le lave-vaisselle, ne te sermonnera pas parceque tu as pressé le tube de dentifrice en son milieu, ou parceque tu n'as pas rabattu la lunette des toilettes,
Elle est cool, tu peux la prêter à un pote, elle sera d'accord... et la reprendre derrière, elle n'aura pas d'arrière gout
Elle sait être sage, puis devenir rebelle et furieuse, c'est à la demande !
Bref, l'aile parfaite.
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Dim 27 Nov 2016 - 22:29

Parceque c'est noel et que la nouvelle zelande va me couter cher, baisse du prix à 600€
Figatellu et Pietra comprise.
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  pizzakite Mar 29 Nov 2016 - 13:23

je suis sorti hier avec la s4 dlx la même que Gtro sauf que la mienne à 2 sorties elle est neuve nananère!
Température 4° vent NE bien rafaleux pourri 6/ 17nds pas envie de tomber ou de me faire une cravate et de barboter une plombe dans l'eau donc j'ai choisi de prendre ma s4dlx qui est pour moi la meilleure aile à caisson débutant  à + voir très bon suivant où l'on décide de naviguer  et dans quelles conditions.
Ce n'est pas une sonic certes mais ça navigue très bien  et surtout  il est impossible de cravater avec (croyez moi sur parole je suis au paradis de la cravate) je me suis tapé des allez retour sur le lac pendant 2h sans même me mouiller ce qui est exceptionnelle chez moi du quasi impossible ben oui cette aile est vraiment l'aile sans emmerde on ne se pose pas de question on la gonfle on part et on navigue c'est même la seul aile que je ramène sans quelle soit mouillée cherry  bon c'est vrai ça n'est pas un avion mais pour celui qui veut assurer ses sorties en ayant une aile plus performante qu'une unity c'est pour moi l'aile des conditions pourris et pas que elle est moins perf qu'une lotus puisque la lotus est l'évolution de cette s4 dlx et à fortiori d'une Sonic qui est faite pour la race mais une aile avec laquelle on est vraiment serein.
Personnellement j'ai eu tout les modèles de flysurfer entre les mains je peux vous certifier que c'est une sacrée aile.
Alors j'ai pu remarquer hier en repensant au petit souci de petite languette noire qui s'était décousue au niveau de la valve de dégonflage que le velcro est surdimensionné et qu'il accroche beaucoup plus que sur les versions à deux valves(s3 ,lotus) donc prendre beaucoup plus de précautions et après avoir amorcé très légèrement  le décrochement du velcro passer le doigt et terminer l'ouverture sans tirer sur cette languette et là il n'y aura aucun souci.
Chose importante pour le choix de la puissance et je n'en suis pas à ma première s4 dlx puisque j'ai eu plusieurs séries, j'ai eu aussi la 8 s4 dlx jaune et noire la 10m bleue et noire à la puissance de la 8 lotus et évidemment la 8 la même puissance que la 6 lotus;
j'utilise ces ailes uniquement en foil car leur conduite se raproche du boudin et tourne très vite sur l'oreille mais en TT ça le fait très bien.
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Gtro Mer 30 Nov 2016 - 14:10

Merci pk pour ce retour sympathique !
Gtro
Gtro
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 63
Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€ Empty Re: Flysurfer Speed IV 10m dlx 600€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum